Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar da Giuppy Avis

📌 Via Karl Marx, 34, 08020 Lula - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar da Giuppy à Lula

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Giuppy à Lula

  • 🏪 Hotel Concord Riccione (615 Avis)

  • 💬 10 jours magnifique repas excellent petit déjeuner parfait la chambre vraiment grande confortable très belle .une literie exceptionnelle.juste une petite étoile en moins pour la salle de bain concernant la cabine de douche trop petite sinon propreté parfaite .je recommande vivement .


  • 🏪 Angel's Roversi (1 Avis)

  • 💬 Belle lido avec bar et friture de poisson.


  • 🏪 Villarondanella (25 Avis)

  • 💬 Un enchantement. La situation est parfaite, ni trop, ni trop loin du bord de mer. La maison et les extérieurs superbement et savamment aménagés et décorés. Marie Antonietta et Benedetto, nos hôtes sont tout simplement charmants. Ils font tout leur possible pour nous faire nous sentir chez nous dès notre arrivée et ce jusqu’au départ. La chambre est ravissante avec un placard immense et une salle de bains vraiment agréable. La vue sur le jardin, la piscine puis la mer pousse à la méditation et au repos total. Le petit déjeuner fait Maison est tout simplement délicieux et la jeune femme qui nous le sert très souriante. Une étape à ne pas manquer, si vous passez dans la région. Ancora mile baci a tutti due e grazie di tutto !


  • 🏪 La Locanda Del Castello (88 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve. Nous avons déjeuné, mangé des plats avec des produits locaux, le tout très bon.


  • 🏪 Terra D'arte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Crumbit - La Focacceria (177 Avis)

  • 💬 Cet endroit a la meilleure focaccia du monde entier !!!!


  • 🏪 140 Grammi - Via Carbonazzi (2145 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que c’était ouvert et pour la bière qui était bien fraîche. Pour le reste il a fallu attendre plus d’un quart d’heure que l’on daigne venir prendre notre commande alors que nous étions seuls dans le restaurant. La charcuterie est bonne mais les pâtes à peine dignes d’une cantine et mal cuites. Elles n’étaient pas al’dente mais croquantes ! La sauce écoeurante avec quasi rien pour un énorme tas de pâtes. Si vous faites des pâtes avec des boites de conserve c’est meilleur. En plus le serveur oublie deux fois ma bière et c’est une petite serveuse qui est venue sur mon appel. Merci à elle. Ambiance nulle avec musique naze à fond et le personnel qui hurle à tue tête en dansant au milieu de la salle décorée comme un hall de gare. Ne vaut vraiment pas le déplacement. Nous comptions venir deux soirs de suite, nous nous abstiendrons. En plus les questionnaires de réservation et de satisfaction sont très longs et très intrusifs sans aucune raison. Nous avons vraiment détesté! Amateurs de pâtes : Passez votre chemin !


  • 🏪 Pulcinella (23 Avis)

  • 💬 Je réserve 4 pizzas 2 portions de chips via le service Deliveroo via app avec paiement d'avance avec livraison à 21h mais arrivée à 22h Pizza moyenne sans infamie et sans éloges, pâte très moelleuse, terrible et irrespectueuse, le service de livraison avait 1h de retard par rapport à la livraison estimée. Après plusieurs coups de téléphone, la pizza est arrivée et j'ai montré mes réclamations au livreur au visage bronze , il n'a pas parlé et il n'a pas répondu. Je comprends que c'est samedi mais si j'appelle parce que je suis en retard et que tu me dis qu'il vient alors je rappelle et dis que bientôt la pizzeria est à 800m à vol d'oiseau je trouve honnêtement que c'est une blague. Si vous travaillez avec des plateformes de livraison, vous devez donner la priorité à ceux qui réservent via l'application Deliveroo Just heat glovoo puisqu'il s'agit d'un service payant pour l'utilisateur final. Ce service n'est pas pris très au sérieux dans le sud de l'Italie, notamment en province. Tu dois t'améliorer


  • 🏪 Caffetteria Falco (44 Avis)

  • 💬 Il a de tout, d'excellente qualité, c'est le seul bar qui propose des croissants au "Nutella" et non des imitations, il a une excellente "polana", du café de très haut niveau, il a aussi des cigarettes, chaque matin plus qu'un journal.... Mais alors ce qui ne manque pas c'est la gentillesse de tout le personnel. Toutes les conditions sont réunies pour commencer la journée de la meilleure des manières. Continuez les gars, vous ferez un long chemin.


  • 🏪 Ristorante The Secret Garden (2 Avis)

  • 💬 Bonne