Bar 🇮🇹

Bar da I'Moro Avis

📌 Via Empolese, 228, 50026 Cerbaia - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar da I'Moro à Cerbaia

Les avis

Les dernier avis sur Bar da I'Moro à Cerbaia

Marcello.a

Le 31/05/2023 à 06:22

5 / 5

Bons desserts sans gluten

Alfio.a

Le 06/02/2023 à 17:34

5 / 5

Lieu historique de Cerbaia Tout est excellent

Giuditta.o

Le 06/11/2022 à 07:43

5 / 5

La pâtisserie la plus délicieuse du monde !! Cappuccino divin et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Prix ​​métropolitains...un peu élevés ! Mais beaucoup de nettoyage !

Juraj.o

Le 27/07/2022 à 17:07

5 / 5

Café, friandises, excellentes glaces italiennes avec ambiance locale. Service très agréable, j'ai adoré cet endroit…

Luigi.a

Le 22/04/2022 à 07:55

5 / 5

Excellent glacier

Carla.a

Le 10/03/2022 à 16:47

5 / 5

SUPER propriétaires et desserts exquis préparés par eux... vraiment superlatifs !! J'y retournerai certainement.

anna.e

Le 06/11/2021 à 07:33

5 / 5

Un bar où l'on est toujours accueilli avec courtoisie et où l'on peut déguster... notamment... de délicieux mini beignets !

Erica.a

Le 31/03/2021 à 15:49

5 / 5

Endroit super accueillant, personnel toujours souriant et très gentil et desserts incroyables... Même sans gluten !!!

nora.n

Le 15/01/2021 à 15:02

5 / 5

Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide après (ou pendant) une balade à vélo, et en été pour une excellente glace ! Un de ces bars, où l'on est heureux d'entrer, car ils vous accueillent toujours avec le sourire ! La dernière fois, nous avons aussi goûté les friandises... que dire... incroyable !!!!

Photo n°1 de l'avis de nora.n fait le 15/01/2021 à 15:02 sur le  Bar da I'Moro à Cerbaia
Francesco..

Le 01/12/2020 à 18:27

5 / 5

Susanna et Laura sont TOUJOURS très gentilles et vous accueillent chaque jour avec le sourire. Le café est excellent et la glace est FABULEUSE. Ils ont aussi des saveurs pour les coeliaques.

Simona.t

Le 11/09/2020 à 19:50

5 / 5

Super café 🌻

  • 🏪 Panificio Pasticceria Caffetteria"3 Sorelle" (3 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches et gastronomie excellentes, bonnes pâtisseries et bon pain, prix un peu élevés sur certaines choses mais beaucoup de gentillesse et d'amabilité.


  • 🏪 Bramante caffè (161 Avis)

  • 💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.


  • 🏪 Corte Di Zuccarini (325 Avis)

  • 💬 Personnel charmant, bonne nourriture, un peu trop cher


  • 🏪 Commercio (845 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de quartier. Ambiance authentique et cuisine sicilienne typique garanties.


  • 🏪 Ristorante Vallechiara (815 Avis)

  • 💬 Un restaurant choisi initialement car proche de notre logement, une belle surprise à l'arrivée, un site superbe, idéal pour un mariage ou autre événement, entre leur lac et les vignes , un très bon repas, en résumé je vous le recommande fortement


  • 🏪 Hortense (53 Avis)

  • 💬 Pain, maison exceptionnel, servi avec une huile d’olive délicieuse. Deux plats deux pâtes excellents avec sauces onctueuses, bien servis. Service, très aimable. Terrasse au calme, sous une tonnelle.


  • 🏪 Buondì - Pasticceria e Tavola Calda (376 Avis)

  • 💬 Cuisine de restaurant au niveau de la qualité et de la fraîcheur des aliments. J'ai mangé un spaghetti aux fruits de mer vraiment excellent. Compte tenu de son excellent emplacement pour ceux qui voyagent le long de l'Aurelia, ce restaurant représente une étape à ne pas manquer.


  • 🏪 La parigina Caserta (40 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne donner que 3 étoiles car le Parisien mérite 5 étoiles et aussi l'omelette au jambon cuit... Mais frites 0, j'ai aussi goûté la carbonara parisienne, je ne sais pas peut-être parce que c'était froid mais ça ressemblait à une omelette donc je n'ai pas aimé... aussi j'y suis allé un samedi soir vers 20h en leur demandant s'ils en faisaient d'autres des omelettes au jambon et la dame m'a dit froidement qu'il a répondu non, elles étaient finies et si je voulais elles n'étaient là qu'avec le kebab. Je rappelle que le client doit être bien traité même s'il pose des questions un peu pointilleuses... ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas, car le parisien classique est vraiment bon. J'espère changer d'avis et faire une super critique...


  • 🏪 Quei Bravi Ragazzi (356 Avis)

  • 💬 Bonne découverte sur nôtre tour de l'Italie, cadre romantique déco très sympa, cuisine de qualité,(pizzas délicieuses) personnels très cool, côté tarifs prix imbattable ,je recommande vivement si vous passez dans la région.


  • 🏪 Pasticceria Civardi (21 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries sucrées et salées, assortiment et propositions intéressantes.