Les avis
Le 18/04/2023 à 20:56
Un petit bar cependant avec de nombreux gins de qualité je le recommande
Le 09/03/2023 à 16:48
Le top du top !! Des gins fabuleux
Le 25/11/2022 à 22:23
Délicieux gin & tonic, félicitations
Le 31/10/2022 à 14:30
Bar sympa. Grande gamme de gins. Service impeccable et toujours souriant. Convient pour les apéritifs et quelques parties de cartes. Malheureusement, il n'y a pas de belle vue mais il suffit de marcher 100 mètres et vous pourrez admirer la vallée de Pieve et les collines classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Le 14/09/2022 à 17:54
Personnel très gentil, Belle ambiance! Excellents gins !
Le 10/09/2022 à 12:02
Excellent gin
Le 09/09/2022 à 22:50
Le redoutable Gin Tonic…. Michele connaît le fait son !!!!
Le 09/09/2022 à 22:11
Compétence et professionnalisme, excellents cocktails
Le 07/09/2022 à 12:55
Bar très caché à Refrontolo et sans le conseil d'un ami, je ne l'aurais pas remarqué... Bons gins et sélection différente ! Je reviendrai certainement!
Le 18/08/2022 à 12:10
Obtenez des conseils sur un excellent Gin
Le 21/06/2022 à 05:51
Super gin tonique !
Le 16/04/2022 à 22:26
Cette revue ne contient rien d’utile, rien d’intéressant pour ceux qui la lisent. Entre les lignes, il n’y a que de très bons mots. Si vous avez atteint le fond, cela signifie que vous n’avez rien à faire non plus. Pas mal. Si vous vous rendez ensuite au Ghost Bar, demandez votre chemin au comptoir de la maison des kiwis. Hautement recommandé
Le 29/01/2022 à 21:37
Lieu très accueillant, surtout en présence du bouffon. Les propriétaires très professionnels.
Le 07/12/2021 à 06:46
eh bien, allez, ce n'est pas mal
Le 13/11/2021 à 12:40
Excellents gins, propriétaire très gentil et compétent explique les caractéristiques des produits avec passion Je recommande à tout le monde de réussir
Le 11/10/2021 à 05:10
Lieu de rencontre, personnel sympathique, le sourire est définitivement au rendez-vous
Le 07/10/2021 à 10:59
Très sympathique et compétent. Haut
Le 04/10/2021 à 21:00
Le top, le top ! L'âme de la tradition vénitienne se mêle à la modernité du cocktail. Tenant en lui une variété des meilleurs gins existants, servis avec courtoisie et convivialité, le bar da Jole satisfait à la bonne boisson ! Et cela l'accompagne aussi sur de la bonne musique !
Le 31/08/2021 à 03:54
Optimal
Le 17/08/2021 à 07:49
Convivialité, efficacité, convivialité.....des bons gars
Le 13/08/2021 à 20:22
Phénoménal
Le 13/08/2021 à 14:53
Optimal
Les propriétaires et les clients sont très affectueux
Le 20/06/2021 à 12:48
Simple mais accueillant
Le 30/05/2021 à 12:59
Petit endroit sympa, calme 🤩
Le 16/05/2021 à 18:01
Petit bar très intimiste, niché dans les collines de Refrontolo. Excellent bar à cocktails, toujours mis à jour avec des gins tendance et toujours avec de nouvelles choses à proposer. Ambiance chaleureuse grâce au super couple propriétaire des lieux. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/05/2021 à 07:57
Endroit joliment rénové, bon vin Et le service
Le 06/03/2021 à 19:03
Haut
Le 17/11/2020 à 10:45
Gentillesse et sympathie !!
💬 M. Gino et Gaetano nous ont traités comme des membres de la famille, nous n'oublierons jamais notre séjour dans leur hôtel, cet hôtel est plus de 5 étoiles et la nourriture au restaurant est de premier ordre, je le recommanderai à toute ma famille et à mes amis. En fait, mes enfants envisagent de visiter la Sicile, je leur réserverai cet endroit, il est situé dans le meilleur emplacement possible. Merci 🇨🇦
💬 L'endroit est très accueillant. Les pizzas sont excellentes et le personnel sympathique
💬 Hôtel que je déconseille vivement, situé à côté d une route. Les chambres modernes pas fonctionnelles du tout, pas de quoi suspendre les serviettes, miroir petit et étroit dans la salle de bain, pas de serviettes en papier et pas de poubelle dans la chambre. La propreté laisse à désirer, traces au sol et au mûr dans la chambre. Le personnel à l accueil pas aimable, le petit déjeuner rien d extraordinaire par rapport au prix. Bref, cet hôtel n a rien d un 5 étoiles, nous ne reviendrons pas.
💬 Petit endroit récemment rénové. Personnel sympathique et très discret. Depuis que je l'ai rencontré, je vais souvent chercher les calzones frites que je considère excellentes et "riches". Possibilité d'un large choix de saveurs et aussi de nombreux autres de leurs produits à essayer.
💬 La pizza est vraiment délicieuse !
💬 Au début, d'après les autres critiques, mon mari et moi pensions que trouver un plat que nous aimerions serait un peu difficile, surtout que je n'aime pas autant la viande, mais nous y sommes allés malgré notre anniversaire et avons constaté que cet endroit offrait exactement ce que nous espérions. Les photos du menu que les autres postées ne sont pas mises à jour et le service ? Impeccable. L'endroit est propre, les serveurs et l'hôte sont incroyablement gentils et accueillants. Honnêtement, je me sentais comme une royauté. C'est le restaurant le plus agréable que nous ayons jamais connu. Oui, le prix est un peu élevé, mais la nourriture est si délicieuse et présentable que le fait d'être un événement ponctuel en valait la peine pour nos 6 ans. Je recommande vivement cet endroit et j'adorerais revenir, presque tout sur le menu est invitant.
💬 Toujours une excellente expérience, une cuisine maison d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières. Très large choix de vins avec d'excellents conseils de l'hôte Dino !!! Essayer!!
💬 Merci beaucoup, Mme Anna Maria. Très humble, gentil et serviable. Il m'a tout de suite inspiré confiance. Chambres impeccables avec une belle vue. En quelques minutes vous arrivez au Sanctuaire et à d'autres lieux tout aussi beaux. Ça vaut vraiment le coup. Heureux de l'avoir rencontrée. Je lui souhaite tout le meilleur. 💯🤗 vous arrivez au sanctuaire et à d'autres endroits tout aussi beaux..
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'un week-end loin de chez nous. La nourriture est de qualité et typique de Plaisance, très savoureuse ! Nous avons eu Pisarei et faśö comme premier plat et des cèpes sautés comme deuxième plat. Le service est bon et juste de bons moments. Le personnel est gentil et sympathique. Lieu ressemblant plus à un bar qu'à un restaurant mais très accueillant. Le prix est adéquat pour la qualité de la nourriture.
💬 Tu veux de la pizza ? Il y en a plein ici... Beaucoup de saveurs et en quantité, bon et croquant. Ils ont aussi des pizzas sans gluten et c'est aussi très bon, en choisissant les saveurs que l'on veut même deux sur la même pizza. En plus de la pizza au Nutella, le dessert est inclus dans le prix. Les serveurs étaient très gentils, gentils et serviables. Endroit très grand et chaotique, le seul défaut était qu'il y avait beaucoup de confusion et c'était un peu ennuyeux. Restaurant avec annexe et terrain de jeux. Absolument recommandé.