Les avis
Le 06/12/2023 à 19:22
Bien
Le 12/11/2023 à 20:56
Personnel amical, poli et attentif. Recommandation pour chaque occasion.
Le 07/11/2023 à 15:14
Environnement accueillant, gentillesse et courtoisie !
Le 30/08/2023 à 18:23
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner lors d'une excursion en bord de mer. Propriétaire très sympa et nourriture très bonne. je vous conseille
Le 23/08/2023 à 19:52
Des barres pour 10 ! Accueillant, très gentil et très serviable. Même si nous étions de passage, en vacances pour quelques semaines, ils nous ont accueillis chaleureusement, comme si nous étions des locaux. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 18:52
très bon thé aux pêches merci
Le 09/08/2023 à 12:31
Bel emplacement, avec des tables à l'extérieur, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique
Le 12/07/2023 à 20:01
Très savoureux et convivial.
Le 24/06/2023 à 10:45
Le Top dans tous les sens, courtoisie et convivialité...
Le 10/08/2022 à 20:02
Excellent accueil. Excellent emplacement.
Le 31/07/2022 à 10:23
Tout le monde est toujours gentil et souriant, j'y vais souvent et je me sens bien !
Le 03/07/2022 à 13:01
Maginifique
Le 23/06/2022 à 13:42
C'est arrivé par hasard. Mais juste par hasard alors que je cherchais désespérément une station service. Fille sympa au bar et toujours avec le sourire. Excellentes brioches !!! Hautement recommandé
Le 23/04/2022 à 16:26
Très agréable
Le 26/12/2021 à 09:55
Lieu de gens sympathiques
Le 23/12/2021 à 21:27
Super.... endroit professionnel et fiable, propre, moderne et traditionnel dans les deux cas, le sourire et la courtoisie du gérant envers les employés font la différence... à visiter 😉💪
Le 12/12/2021 à 01:07
Le meilleur de Gonnesa
Le 28/11/2021 à 13:30
Le personnel très gentil est toujours prêt à satisfaire toutes mes demandes
Le 17/11/2021 à 15:03
Ambiance familiale, propreté et excellente courtoisie.
Le 20/08/2021 à 11:32
Bel emplacement, personnel gentil et très professionnel, apéritifs magnifiques et animations garanties..... Si vous y allez vous reviendrez certainement ✌️✌️✌️ super
Le 11/08/2021 à 06:14
Sympathie, gentillesse, professionnalisme... ils vous font sentir comme chez vous
Le 25/07/2021 à 19:28
Bel emplacement, excellent accueil et professionnalisme...
Le 15/07/2021 à 04:00
Je dirais qu'ils savent vraiment faire un Spritz !
Le 18/06/2021 à 21:46
À mon avis le plus beau
💬 Se promener sur Garda n'est pas seulement une aventure mais aussi le menu dégustation du bistro Senso. Un lieu très élégant, avec terrasse et vue panoramique sur Garda, confirmant, s'il en était besoin, le savoir-faire du chef Alfio Ghezzi et de son équipe. L'attention portée aux produits locaux est inchangée et accentuée par les saveurs du lac : le risotto à la perche de Garde et à la sauge incarne selon moi la maîtrise du chef (cuisson et crémage parfaits) et la créativité du Chef avec le contraste du croquant du la sauge et le poisson tiré au beurre avec des notes de citron. L'attention portée au client et le professionnalisme courtois du service complètent une expérience que, si possible, je recommande vivement. Enfin, je voudrais souligner une carte des vins sans limites. Les prix sont absolument conformes à la qualité et au service.
💬 Nous avons dîner des pizzas absolument incroyables ! Le service était super notre serveur nous a aidé dans nos choix et nous a super bien conseillé. Délicieux !
💬 Pizza étonnante, pâte napolitaine moelleuse et ingrédients frais. La qualité de la pizza napolitaine mais à des prix décidément plus honnêtes que les autres pizzerias napolitaines du coin. Personnel sympathique !! Conseiller
💬 Bel hôtel pour les motocyclistes planifiant pour le Timmelsjoch. Les chambres étaient propres et nous avons été accueillis par un réceptionniste sympathique et serviable. Le petit déjeuner était inclus mais rien de spécial. Je retournerais dans le même hôtel si jamais je retourne dans la région.
💬 Hotel situé au calme, bien desservi par les transports. Parking privé disponible. La chambre était pourvue d'une salle de bains vétuste (toilettes ne fonctionnait pas malgré notre signalement à la réception, douche sans porte et mauvais écoulement) et une porte coulissante qui ne tenait que par le haut..
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Emplacement minimaliste chic, environnement raffiné et atmosphère relaxante. Bonne offre à la carte et option de menu dégustation. De très bons plats. Excellente carte des vins. Personnel professionnel, courtois et sympathique. Qualité-prix ok. Essayer.
💬 Un bar-pizzeria local sympa, nous avons mangé une pizza avec mon copain et c'était très bon, la seule particularité dont je me souviens c'était les olives avec os
💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.
💬 Malgré une arrivée tardive nous avons été très biens reçus.cuisine familiale excellente servi en bonne quantité.très bon rapport qualité /prix.60 euros a 6 adultes menus complets +vin+eau+café...un client sympatique nous a aidé pour la traduction...merci