Bar 🇮🇹

Bar da Kikko Avis

📌 Piazza del Minatore, 09010 Gonnesa - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bar da Kikko à Gonnesa

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Kikko à Gonnesa

mario.a

Le 06/12/2023 à 19:22

4 / 5

Bien

Carmen.i

Le 12/11/2023 à 20:56

5 / 5

Personnel amical, poli et attentif. Recommandation pour chaque occasion.

Lorena.a

Le 07/11/2023 à 15:14

5 / 5

Environnement accueillant, gentillesse et courtoisie !

Paolo.u

Le 30/08/2023 à 18:23

5 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner lors d'une excursion en bord de mer. Propriétaire très sympa et nourriture très bonne. je vous conseille

Andrea.i

Le 23/08/2023 à 19:52

5 / 5

Des barres pour 10 ! Accueillant, très gentil et très serviable. Même si nous étions de passage, en vacances pour quelques semaines, ils nous ont accueillis chaleureusement, comme si nous étions des locaux. Hautement recommandé!

itstermoh.

Le 21/08/2023 à 18:52

5 / 5

très bon thé aux pêches merci

francesco.

Le 09/08/2023 à 12:31

4 / 5

Bel emplacement, avec des tables à l'extérieur, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°2 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°3 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°4 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°5 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°6 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°7 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°8 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°9 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°10 de l'avis de francesco. fait le 09/08/2023 à 12:31 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Andre.

Le 12/07/2023 à 20:01

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°3 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°4 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°5 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Photo n°6 de l'avis de Andre. fait le 12/07/2023 à 20:01 sur le  Bar da Kikko à Gonnesa
Sandra.n

Le 24/06/2023 à 10:45

5 / 5

Le Top dans tous les sens, courtoisie et convivialité...

Agostino.a

Le 10/08/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent accueil. Excellent emplacement.

Tiziana.i

Le 31/07/2022 à 10:23

4 / 5

Tout le monde est toujours gentil et souriant, j'y vais souvent et je me sens bien !

Mia.i

Le 03/07/2022 à 13:01

5 / 5

Maginifique

andrea.

Le 23/06/2022 à 13:42

5 / 5

C'est arrivé par hasard. Mais juste par hasard alors que je cherchais désespérément une station service. Fille sympa au bar et toujours avec le sourire. Excellentes brioches !!! Hautement recommandé

lukas.a

Le 23/04/2022 à 16:26

5 / 5

Très agréable

Domenik.t

Le 26/12/2021 à 09:55

3 / 5

Lieu de gens sympathiques

Cristiano.i

Le 23/12/2021 à 21:27

5 / 5

Super.... endroit professionnel et fiable, propre, moderne et traditionnel dans les deux cas, le sourire et la courtoisie du gérant envers les employés font la différence... à visiter 😉💪

Andrea.i

Le 12/12/2021 à 01:07

5 / 5

Le meilleur de Gonnesa

Giovanna.i

Le 28/11/2021 à 13:30

5 / 5

Le personnel très gentil est toujours prêt à satisfaire toutes mes demandes

Paola.e

Le 17/11/2021 à 15:03

5 / 5

Ambiance familiale, propreté et excellente courtoisie.

Luca.o

Le 20/08/2021 à 11:32

5 / 5

Bel emplacement, personnel gentil et très professionnel, apéritifs magnifiques et animations garanties..... Si vous y allez vous reviendrez certainement ✌️✌️✌️ super

Rita.a

Le 11/08/2021 à 06:14

5 / 5

Sympathie, gentillesse, professionnalisme... ils vous font sentir comme chez vous

corrado.e

Le 25/07/2021 à 19:28

5 / 5

Bel emplacement, excellent accueil et professionnalisme...

Luca.a

Le 15/07/2021 à 04:00

5 / 5

Je dirais qu'ils savent vraiment faire un Spritz !

Roberto.i

Le 18/06/2021 à 21:46

5 / 5

À mon avis le plus beau

  • 🏪 SENSO Lake Garda (8 Avis)

  • 💬 Se promener sur Garda n'est pas seulement une aventure mais aussi le menu dégustation du bistro Senso. Un lieu très élégant, avec terrasse et vue panoramique sur Garda, confirmant, s'il en était besoin, le savoir-faire du chef Alfio Ghezzi et de son équipe. L'attention portée aux produits locaux est inchangée et accentuée par les saveurs du lac : le risotto à la perche de Garde et à la sauge incarne selon moi la maîtrise du chef (cuisson et crémage parfaits) et la créativité du Chef avec le contraste du croquant du la sauge et le poisson tiré au beurre avec des notes de citron. L'attention portée au client et le professionnalisme courtois du service complètent une expérience que, si possible, je recommande vivement. Enfin, je voudrais souligner une carte des vins sans limites. Les prix sont absolument conformes à la qualité et au service.


  • 🏪 Pizzà Identità Gastronomiche (257 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner des pizzas absolument incroyables ! Le service était super notre serveur nous a aidé dans nos choix et nous a super bien conseillé. Délicieux !


  • 🏪 PIZZERIA STRAPIZZAMI - PIZZERIA DA ASPORTO (9 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, pâte napolitaine moelleuse et ingrédients frais. La qualité de la pizza napolitaine mais à des prix décidément plus honnêtes que les autres pizzerias napolitaines du coin. Personnel sympathique !! Conseiller


  • 🏪 Hotel Felseneck (87 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour les motocyclistes planifiant pour le Timmelsjoch. Les chambres étaient propres et nous avons été accueillis par un réceptionniste sympathique et serviable. Le petit déjeuner était inclus mais rien de spécial. Je retournerais dans le même hôtel si jamais je retourne dans la région.


  • 🏪 Hotel Casale Dei Massimi (347 Avis)

  • 💬 Hotel situé au calme, bien desservi par les transports. Parking privé disponible. La chambre était pourvue d'une salle de bains vétuste (toilettes ne fonctionnait pas malgré notre signalement à la réception, douche sans porte et mauvais écoulement) et une porte coulissante qui ne tenait que par le haut..


  • 🏪 Room 49 Drink & Food (15 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.


  • 🏪 Flam Accademia del gusto (75 Avis)

  • 💬 Emplacement minimaliste chic, environnement raffiné et atmosphère relaxante. Bonne offre à la carte et option de menu dégustation. De très bons plats. Excellente carte des vins. Personnel professionnel, courtois et sympathique. Qualité-prix ok. Essayer.


  • 🏪 Bar The Bulldog Smile (39 Avis)

  • 💬 Un bar-pizzeria local sympa, nous avons mangé une pizza avec mon copain et c'était très bon, la seule particularité dont je me souviens c'était les olives avec os


  • 🏪 La Piazzetta 2.0 (163 Avis)

  • 💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.


  • 🏪 Restaurant Antica Bettola (261 Avis)

  • 💬 Malgré une arrivée tardive nous avons été très biens reçus.cuisine familiale excellente servi en bonne quantité.très bon rapport qualité /prix.60 euros a 6 adultes menus complets +vin+eau+café...un client sympatique nous a aidé pour la traduction...merci