Les avis
Le 18/12/2023 à 19:04
Bar sympa, bon café et excellent rapport qualité/prix
Le 11/10/2023 à 10:21
Endroit agréable, super apéritifs, et beaucoup de convivialité
Le 16/06/2023 à 11:21
Cappuccino 🔝 !
Le 16/06/2023 à 10:43
Enfin l'un des rares à s'exprimer correctement, toutes les procédures sont bien effectuées. Endroit calme avec des tables invitantes, j'étais de passage, la prochaine fois j'essaierai les cocktails
💬 Des plats très délicieux et savoureux avec une bonne carte des vins et un très bon service. Le chef s'est ensuite présenté personnellement à notre table. Merci pour la bonne soirée
💬 Superbe vu prendre chambre côté mer
💬 Ici, on mange toujours des pizzas ! La meilleure pizzeria à emporter ! Des pâtes ultra légères ! Et d'excellents ingrédients ! Nous l'avons suivie même après le transfert ! Haut!
💬 E et tous les autres trucs seront la seule chose à laquelle je peux penser, réfléchissez-y d'abord à mon point préféré et ce que je dois dire, ne dites pas que ce serait une cause, ce serait le a dans lequel beaucoup peu de moi pensent que je suis au courant de ce premier et ensuite je suis celui que d'autres personnes pensent être un bon comme un ami écrivain qui et ou pour une autre personne qu'un écrivain qui et n'est pas un auteur auteur d'un seul l'auteur la plupart des autres personnes auteur écrivain a écrit un article sur les femmes dans lui-même et pour dire que l'un des meilleurs est d'être l'auteur d'un livre sur moi et elle était la L'un des meilleurs auteur du livre de l'année était sur le point d'aller chez le médecin pour trouver un peu mieux chez elle.
💬 Bel emplacement... les enfants peuvent aussi jouer ici..également à proximité d'un grand centre commercial.. Plusieurs fois, j'ai apprécié le café ☕ là-bas.
💬 Bel endroit. De la nourriture aux employés... Tout simplement merveilleux. Je reviendrai ici.
💬 Excellent restaurant, le personnel est serviable et courtois, la nourriture est excellente ! si vous ne connaissez pas leurs spécialités, renseignez-vous sur la spécialité de la maison "stocco alla Pinuccia".
💬 Bonne pizza à mi-chemin, bonne attention !
💬
💬 Chaque fois que nous allons à Roccella, nous allons toujours manger quelques pizzas. Les pizzas sont extraordinaires et le service excellent. Les propriétaires sont sympathiques. toujours prêts à discuter.