Bar 🇮🇹

Bar Da Mario Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 88040 Pianopoli - Italie

4.7 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Da Mario à Pianopoli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Mario à Pianopoli

Francesco.i

Le 27/09/2023 à 14:12

5 / 5

D'Elia numéros 1

Maria.r

Le 17/08/2023 à 09:23

5 / 5

Chez Mario's, vous pourrez déguster d'excellents plateaux composés à partager entre amis. Et le spritz qu'Angelo prépare est fortement recommandé ! Excellent personnel

Vincenzo.a

Le 04/02/2023 à 11:56

5 / 5

Excellents produits, super équipe

valerio.a

Le 29/12/2022 à 18:44

5 / 5

Bon accueil et professionnalisme

claudio.e

Le 03/09/2022 à 06:12

5 / 5

Un bar exceptionnel avec un excellent choix de plats allant des glaces aux burgers 🍔 en passant par les saucisses rôties, gentil et hospitalier, fréquenté par de nombreux touristes et aussi le repaire de nombreux fans de l'Inter.

sina.a

Le 26/08/2022 à 09:11

5 / 5

Service excellent

Elena.a

Le 04/08/2022 à 07:14

5 / 5

Gentil, professionnel, super serviable... ainsi qu'avec une glace topppp

Enrico.

Le 22/06/2022 à 15:17

4 / 5

Beau et accueillant. Bonne glace

giovanni.c

Le 27/05/2022 à 10:17

5 / 5

Qualité, convivialité et gentillesse vous les retrouvez ici

Jorge.u

Le 17/04/2022 à 10:52

5 / 5

Le meilleur bar de Pianopoli ! 🔥

massimo.o

Le 02/09/2021 à 23:30

5 / 5

BAR DE HAUT NIVEAU SURTOUT QUE LES SANDWICHS. (ANGELO MASCARO) FÉLICITATIONS👏👏 Félicitations également au propriétaire MARCO D'ELIA

Emanuela.e

Le 23/08/2021 à 20:52

5 / 5

Le meilleur endroit à Pianopoli !!!! Des sandwichs exceptionnels!

Francesco.a

Le 09/08/2021 à 08:30

5 / 5

Très bon accueil et respect des clients. Touristes et autres.....

Cristina.'

Le 08/04/2021 à 11:04

5 / 5

Unique

pasquale.s

Le 24/09/2020 à 20:15

5 / 5

Sandwich spectaculaire

antonio.a

Le 10/07/2020 à 09:30

5 / 5

Beau et intéressant 😍😍😍

Francesco.i

Le 26/11/2019 à 07:07

5 / 5

5 étoiles à Mario

Salvatore.e

Le 10/11/2019 à 02:57

5 / 5

Optimal

Salvatore.o

Le 02/06/2019 à 04:40

5 / 5

Super bonne glace

darrybon.

Le 28/05/2019 à 05:54

4 / 5

le point de rencontre des amis de Pianopoli et au-delà. d'excellentes glaces, d'excellents sandwichs puis il y a la gentillesse de Mario et de ses collaborateurs.

Seid.e

Le 24/02/2019 à 21:55

5 / 5

Un endroit merveilleux avec des gens formidables

salvatore.a

Le 26/01/2019 à 09:33

5 / 5

Bien

Alter.g

Le 27/06/2018 à 16:25

5 / 5

Super bar

Alfonso.a

Le 24/05/2018 à 20:41

5 / 5

Personnel courtois, poli et compétent. Le propriétaire prépare des glaces au citron à certaines périodes de l'année 🍋 délicieuses. Le seul défaut est que les propriétaires, père et fils, sont absolument incompétents en football.

Raffa.a

Le 11/02/2018 à 15:29

5 / 5

Optimal

Basilio.t

Le 01/01/2018 à 16:36

4 / 5

Bel endroit accueillant idéal pour les apéritifs

Antonio.e

Le 19/12/2017 à 14:55

4 / 5

BON BAR, EXCELLENTS CROISSANTS ET SANDWICHS SAVOUREUX !, ACCESSIBLE DE TOUTES LES PARTIES !!! ...

Rino.a

Le 13/09/2017 à 21:45

5 / 5

Super bar, petit mais organisé, bons gars

Antonio.a

Le 16/08/2017 à 18:29

5 / 5

Meilleure glace artisanale de la région et excellent café. Apéritif superlatif. Et aller!

Lorenzo.a

Le 12/08/2017 à 10:44

5 / 5

le meilleur

Elisa.e

Le 09/08/2017 à 20:21

5 / 5

Un endroit spécial et Mario est une garantie. Du petit-déjeuner à l'après-dîner, tout est parfait.

Francesco.u

Le 16/07/2017 à 20:46

5 / 5

Excellentes glaces, café spécial à 70 centimes et un excellent emplacement au centre de la ville

  • 🏪 Dabrian B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tavolamica | Ancona (20 Avis)

  • 💬 Menu fixe à 9,5 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement et eau de remplissage. Lorsqu'on lui a demandé si le premier contenait un allergène pour moi, l'opératrice a reniflé mais il était clair qu'elle l'avait fait sans s'en rendre compte. La poitrine de poulet que j'ai prise comme deuxième plat était composée d'une tranche et demie grillée si fine qu'elle était presque croustillante. L'endroit est accueillant. Qualité aussi bonne que la première calandre de voiture incluse. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Ristorante Osteria San Rocco (576 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, plats délicieux, super accueil (merci pour l'attention réservée à notre petit chien). On reviendra :)


  • 🏪 Osteria T Gella (1121 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, ambiance très sympa, mais service un peu long.


  • 🏪 Bar Reno Dal 1965 SRLS (409 Avis)

  • 💬 Mal accueilli, il faut courir après les serveurs pour avoir une réponse On nous a donner une table dans une petite salle où il n’y a que les toilettes Je déconseille fortement


  • 🏪 Dalmazia by Principe (6 Avis)

  • 💬 Belle plage devant principe. Le problème c'était la nourriture : pas au niveau de l'Italie, pas au niveau d'un palais J'ai même eu une intoxication alimentaire après le repas pendant une demi-journée. Le poulet était ridicule (un mauvais morceau de viande, servi sans rien). Les trucs frits étaient tout simplement impossibles. Le café était parfait. Tab était absurde comme tout à Principe. Je ne reviendrai pas ; vous avez tellement de meilleurs choix plus près de Forte


  • 🏪 Pancaffè Cansano (15 Avis)

  • 💬 Leur atmosphère est magnifique avec les montagnes en arrière-plan et leur croissant était chaud et chocolaté. Ils préparent le meilleur café que j'ai jamais eu. Ils ont un personnel super sympathique et le prix est très intéressant pour une nourriture aussi bonne. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Albergo Domus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Campo Marzio (612 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à proximité de la gare et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est confortable. Le personnel est très aimable et à l'écoute.


  • 🏪 Trattoria Ferret (242 Avis)

  • 💬 Vous trouverez en photo un hamburger... 2 steaks hachés... (Sans pain, sans fromage, sans tomate) et une bruschetta ... Les photos parlent d'elles même. Ça dépanne ...