📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 88040 Pianopoli - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 14:12
D'Elia numéros 1
Le 17/08/2023 à 09:23
Chez Mario's, vous pourrez déguster d'excellents plateaux composés à partager entre amis. Et le spritz qu'Angelo prépare est fortement recommandé ! Excellent personnel
Le 04/02/2023 à 11:56
Excellents produits, super équipe
Le 29/12/2022 à 18:44
Bon accueil et professionnalisme
Le 03/09/2022 à 06:12
Un bar exceptionnel avec un excellent choix de plats allant des glaces aux burgers 🍔 en passant par les saucisses rôties, gentil et hospitalier, fréquenté par de nombreux touristes et aussi le repaire de nombreux fans de l'Inter.
Le 26/08/2022 à 09:11
Service excellent
Le 04/08/2022 à 07:14
Gentil, professionnel, super serviable... ainsi qu'avec une glace topppp
Le 22/06/2022 à 15:17
Beau et accueillant. Bonne glace
Le 27/05/2022 à 10:17
Qualité, convivialité et gentillesse vous les retrouvez ici
Le 17/04/2022 à 10:52
Le meilleur bar de Pianopoli ! 🔥
Le 02/09/2021 à 23:30
BAR DE HAUT NIVEAU SURTOUT QUE LES SANDWICHS. (ANGELO MASCARO) FÉLICITATIONS👏👏 Félicitations également au propriétaire MARCO D'ELIA
Le 23/08/2021 à 20:52
Le meilleur endroit à Pianopoli !!!! Des sandwichs exceptionnels!
Le 09/08/2021 à 08:30
Très bon accueil et respect des clients. Touristes et autres.....
Le 08/04/2021 à 11:04
Unique
Le 24/09/2020 à 20:15
Sandwich spectaculaire
Le 10/07/2020 à 09:30
Beau et intéressant 😍😍😍
Le 26/11/2019 à 07:07
5 étoiles à Mario
Le 10/11/2019 à 02:57
Optimal
Le 02/06/2019 à 04:40
Super bonne glace
Le 28/05/2019 à 05:54
le point de rencontre des amis de Pianopoli et au-delà. d'excellentes glaces, d'excellents sandwichs puis il y a la gentillesse de Mario et de ses collaborateurs.
Le 24/02/2019 à 21:55
Un endroit merveilleux avec des gens formidables
Le 26/01/2019 à 09:33
Bien
Le 27/06/2018 à 16:25
Super bar
Le 24/05/2018 à 20:41
Personnel courtois, poli et compétent. Le propriétaire prépare des glaces au citron à certaines périodes de l'année 🍋 délicieuses. Le seul défaut est que les propriétaires, père et fils, sont absolument incompétents en football.
Le 11/02/2018 à 15:29
Optimal
Le 01/01/2018 à 16:36
Bel endroit accueillant idéal pour les apéritifs
Le 19/12/2017 à 14:55
BON BAR, EXCELLENTS CROISSANTS ET SANDWICHS SAVOUREUX !, ACCESSIBLE DE TOUTES LES PARTIES !!! ...
Le 13/09/2017 à 21:45
Super bar, petit mais organisé, bons gars
Le 16/08/2017 à 18:29
Meilleure glace artisanale de la région et excellent café. Apéritif superlatif. Et aller!
Le 12/08/2017 à 10:44
le meilleur
Le 09/08/2017 à 20:21
Un endroit spécial et Mario est une garantie. Du petit-déjeuner à l'après-dîner, tout est parfait.
Le 16/07/2017 à 20:46
Excellentes glaces, café spécial à 70 centimes et un excellent emplacement au centre de la ville
💬
💬 Menu fixe à 9,5 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement et eau de remplissage. Lorsqu'on lui a demandé si le premier contenait un allergène pour moi, l'opératrice a reniflé mais il était clair qu'elle l'avait fait sans s'en rendre compte. La poitrine de poulet que j'ai prise comme deuxième plat était composée d'une tranche et demie grillée si fine qu'elle était presque croustillante. L'endroit est accueillant. Qualité aussi bonne que la première calandre de voiture incluse. Je n'y retournerai pas.
💬 Magnifique expérience, plats délicieux, super accueil (merci pour l'attention réservée à notre petit chien). On reviendra :)
💬 Très bonne cuisine, ambiance très sympa, mais service un peu long.
💬 Mal accueilli, il faut courir après les serveurs pour avoir une réponse On nous a donner une table dans une petite salle où il n’y a que les toilettes Je déconseille fortement
💬 Belle plage devant principe. Le problème c'était la nourriture : pas au niveau de l'Italie, pas au niveau d'un palais J'ai même eu une intoxication alimentaire après le repas pendant une demi-journée. Le poulet était ridicule (un mauvais morceau de viande, servi sans rien). Les trucs frits étaient tout simplement impossibles. Le café était parfait. Tab était absurde comme tout à Principe. Je ne reviendrai pas ; vous avez tellement de meilleurs choix plus près de Forte
💬 Leur atmosphère est magnifique avec les montagnes en arrière-plan et leur croissant était chaud et chocolaté. Ils préparent le meilleur café que j'ai jamais eu. Ils ont un personnel super sympathique et le prix est très intéressant pour une nourriture aussi bonne. J'y retournerai certainement.
💬
💬 Hôtel très bien situé à proximité de la gare et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est confortable. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
💬 Vous trouverez en photo un hamburger... 2 steaks hachés... (Sans pain, sans fromage, sans tomate) et une bruschetta ... Les photos parlent d'elles même. Ça dépanne ...