Bar 🇮🇹

Bar Da Mario Avis

📌 Piazza Palmiro Togliatti, 57, 44020 Goro - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar Da Mario à Goro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Mario à Goro

Alessandro.e

Le 26/08/2023 à 12:05

5 / 5

Café et viennoiseries pour un petit-déjeuner au top

gioia.o

Le 28/06/2023 à 07:07

4 / 5

Un bar normal avec des tables extérieures

Roberta.a

Le 01/02/2023 à 22:23

5 / 5

Très gentil

Francesco.a

Le 12/08/2022 à 17:42

5 / 5

Personnel très gentil... les pâtisseries et les desserts sont très bons

Fabrizio.a

Le 26/01/2022 à 10:27

4 / 5

Sympathie et hospitalité, ok !

Nerio.e

Le 04/09/2020 à 10:33

4 / 5

Bar calme près de la poste. Beau et accueillant. Une gentille dame/Ina le dirige. L'hygiène et la propreté règnent dans la chambre. Essayez-le !

Thomas.e

Le 15/08/2020 à 21:56

4 / 5

Bar/pâtisserie historique de la commune, on recommande la pâte feuilletée Sara, FANTASTIQUE

Domenico.a

Le 17/10/2019 à 17:22

4 / 5

barre normale

Maurizio.n

Le 16/05/2019 à 15:51

5 / 5

Bar à pâtisserie depuis des décennies. De délicieuses pâtisseries pour un bon petit-déjeuner

Domenico.a

Le 15/05/2019 à 15:46

5 / 5

soyez poli envers les clients

Mauro.a

Le 05/04/2019 à 09:28

5 / 5

Bel endroit

Donatella.i

Le 21/01/2019 à 21:16

3 / 5

Petits déjeuners avec de bons produits de base aussi bien avec du café, des tisanes que des extraits de fruits et légumes. Les spécialités du bar sont les tuiles sucrées et salées fabriquées dans le laboratoire de la maison.

Luca.c

Le 27/10/2018 à 19:41

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Goro. Mario est une institution dans la ville. Sara et tout le personnel sauront vous chouchouter avec d'excellents petits déjeuners et pâtisseries. Patrizia est un bulldozer en coulisses : très bien. Si vous passez par Goro, arrêtez-vous et demandez Scarpa...

  • 🏪 Esseneto Rooms (33 Avis)

  • 💬 Ricardo était un hôte très aimable et accueillant. Il nous a fait sentir en sécurité et chez nous. Il nous a donné de nombreuses informations et recommandations, et lorsque mon mari est tombé malade, il s'est même rendu dans la ville voisine pour lui procurer des médicaments. J'y retournerai certainement si jamais nous revenons.


  • 🏪 Centro Pizza Contemporanea (347 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas j'y retourne avec joie à chaque fois que passe en Italie. A découvrir


  • 🏪 Luxury House B&B (20 Avis)

  • 💬 Situé dans une excellente position, très proche du centre historique et de la gare. Très propre et accueillant, adapté aussi bien aux couples qu'aux familles. Propriétaire sympathique et hospitalier.


  • 🏪 Bella Menaggio Terrazzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Birrificio El Issor (38 Avis)

  • 💬 Un dîner très agréable passé dans un endroit très agréable et propre. Le lieu se compose de deux espaces, un interne et un externe. Compte tenu de la chaleur, nous avons dîné dehors. Le propriétaire est très gentil et compétent et peut nous conseiller sur le type de bière que nous aimerions goûter. Le choix est parfait, la bière est vraiment excellente ! Nous commandons également quelque chose à manger. Les portions sont grandes, la qualité de la nourriture est excellente, le prix est juste et approprié. Je le recommande pour une expérience agréable et relaxante. 👍💪😎🔝👏❤️


  • 🏪 Mimì e Cocò (131 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et quelque menu sympa


  • 🏪 Hotel Tivet (139 Avis)

  • 💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.


  • 🏪 La Boutique della Pizza (279 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très intéressant. Il existe une bonne sélection de différents types de pizzas, ainsi que d'autres plats. Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai !


  • 🏪 Caffé La Piazzetta di Angela e Nicola (28 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, et bien plus les propriétaires très bons et joyeux.....croissants exquis fourrés au moment de votre choix....je recommande la crème qui est délicieuse....tout est très propre et bien rangé...


  • 🏪 Pasticceria Giacon Corrado (238 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Très bonne nourriture, service correct, ambiance pas géniale. Parfait pour une journée ensoleillée. Je recommande vivement la crème krapfen.