Bar 🇮🇹

Bar Da Pisturì Avis

📌 Via Sasso, 35, 25084 Gargnano - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar Da Pisturì à Gargnano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Pisturì à Gargnano

le.i

Le 10/12/2023 à 15:58

5 / 5

Bar boutique... particulier... avec un bon pirlo bu au retour de l'excursion..

Photo n°1 de l'avis de le.i fait le 10/12/2023 à 15:58 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Alessandro.a

Le 03/06/2023 à 14:21

5 / 5

La pistache est fantastique

Bianca.

Le 17/04/2023 à 03:07

4 / 5

Petite boutique pittoresque, bon café, vous pouvez acheter un petit quelque chose à manger

Marina.a

Le 06/03/2023 à 14:27

4 / 5

Propriétaire très gentil, petite chambre mais VRAIMENT PROPRE ET RANGE !!!!! quelque chose de vraiment beau et où vous vous sentez chez vous dès que vous entrez

Patrizia.a

Le 09/02/2023 à 13:33

5 / 5

Un bar gastronomique plein de personnalité et de cœur.

Flavia.i

Le 15/11/2022 à 08:14

5 / 5

Dans l'ancien village de Sasso, commune de Gargnano, le bar Da Pisturi' est un point de rencontre unique, très caractéristique et confortable. L'accueil est toujours au top. Il se distingue par les couleurs des nombreuses belles fleurs, la structure agréable, le contexte en harmonie avec le bel environnement qui l'entoure. Adjacent au restaurant, il y a aussi une petite épicerie. Un arrêt que je ne manque jamais lorsque j'arrive à cet endroit pour rejoindre le fantastique Ermitage de S.Valentino (au moins une fois par an) pour profiter de l'extraordinaire beauté de cette région.

Photo n°1 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°2 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°3 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°4 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°5 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°6 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°7 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°8 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Photo n°9 de l'avis de Flavia.i fait le 15/11/2022 à 08:14 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Ettore.

Le 25/10/2022 à 10:16

4 / 5

Bar convivial à l'ambiance agréable, mais surtout le seul ouvert le dimanche dans le coin.

Italo.i

Le 03/08/2022 à 10:44

4 / 5

Le sympathique propriétaire

donato.a

Le 11/06/2022 à 16:41

4 / 5

Excellente buvette, bar accueillant, épicerie bien achalandée

Emanuele.r

Le 02/04/2022 à 09:17

5 / 5

Bar où vous pourrez vous arrêter avant de vous rendre à l'ermitage de San Valentino ou aux différents sommets présents

Frankino.6

Le 03/03/2022 à 23:40

4 / 5

Bel endroit avec un style très particulier. Gestion amicale et authentique. Excellent endroit pour se rafraîchir avant d'attaquer le chemin de l'Ermitage et de Cima Comer. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Frankino.6 fait le 03/03/2022 à 23:40 sur le  Bar Da Pisturì à Gargnano
Franco.o

Le 11/09/2021 à 06:22

4 / 5

Bon point de référence avant de se lancer dans l'une des excursions au Mont Comer ou à l'ermitage de San Valentino. Gestion de bar et d'épicerie très pittoresque.

Sebastian.e

Le 02/08/2021 à 18:38

5 / 5

AnnaLisa est toujours très serviable et sympathique, un excellent endroit pour faire l'épicerie dans la région.

Sandra.t

Le 22/06/2021 à 18:58

5 / 5

Sympa, bonnes boissons et nourriture

Michele.h

Le 21/04/2019 à 22:22

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !

  • 🏪 Macelleria Alimentari Halal (6 Avis)

  • 💬 Cuisine originale 👍🏼


  • 🏪 Gelateria New Monique (120 Avis)

  • 💬 Magnifique glacier à Spezzano (Mo) où vous pouvez trouver de nombreuses saveurs de glace et une grande variété de gâteaux glacés. Le personnel est gentil et très sympathique, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bistrò 96 (137 Avis)

  • 💬 Excellente adresse Cuisine créative sans excès (niveau gastronomique), excellents produits et service impeccable Le rapport qualité prix est imbattable


  • 🏪 VincyPizza (243 Avis)

  • 💬 Ce charmant restaurant central a tout ce que vous recherchez pour votre expérience dans les Apennins : une excellente cuisine, une atmosphère chaleureuse et une touche de classe dans le menu où vous pouvez trouver un large choix de plats à la fois traditionnels et futuristes (goûtez à la belle Star Pizza ! ). Enfin, le personnel est très gentil, professionnel et prêt à vous offrir la meilleure expérience. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria “Lo Scugnizzo Partenopeo” (686 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour tout!! Ambiance cosy sympa ! Une cuisine magnifique, des pizzas à lécher les doigts, et bien sûr un personnel poli et solidaire...5 étoiles 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Hamburgheria P53 (8 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs et condiments, large choix d'ingrédients pour assaisonner vos sandwichs. De plus, la sandwicherie propose également la livraison gratuite à domicile, si vous souhaitez déguster quelques délices directement chez vous. La cerise sur le gâteau, c'est que le personnel est sympathique et serviable. Voir c'est croire !!⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Ristorante al Grottino (608 Avis)

  • 💬 Tout d’abord nous sommes arrivés et nous avons été chaleureusement accueillis par les deux gentilles femmes. Ensuite nous avons commandé en nous apercevant du prix élevé et d'une carte sale et de mauvaise qualité. Le pain était classique mais semblait daté de la veille. À la suite de notre commande les frittes sont arrivées en premières. Une faible portion et une impression que les fruits de mer étaient frits dans la même huile. Après cela les plats qui étaient selon moi surgelés sont arrivés bien trop vite. Il n'y avait personne dans le restaurant donc aucune raison d'avoir des plats déjà prêts. Selon moi et les personnes avec qui j’étais nous avons conclu assez clairement que les plats n’étaient pas frais. Les fruits de mer semblaient venir du supermarché et les pâtes étaient trop cuites et sûrement cuites au préalable. Ces mets faits à l’avance étaient très peu savoureux et bourrés d’épices. Le plat de viande grillé est arrivé avec un temps qui semble normal mais un des deux plats a été oublié. Le plat de viande était très timide, manquait de réelle saveur, avait une texture douteuse et n’en valait pas le prix. Même en étant suisse je trouve que ce fut cher payé pour ce plat médiocre. Les fruits de mer congelés et cuits plusieurs fois avaient une mauvaise texture eux aussi. Ils étaient sec et quasiment immangeables ce qui est décevant pour un restaurant à côté de la mer. À la suite de ce désastre nous avons décidé de faire part de notre avis au jeune serveur qui est d’ailleurs très sympathique. On lui a expliqué ce qui n’allait pas et on lui a bien précisé que ce n’est pas sa faute. Il a accepté les critiques sans riposter. Une des deux serveuses nous a écouté et a elle aussi pris en compte nos avis. Malgré le petit oubli les serveurs étaient très sympathique et souriant c’est pour cela que j’ai mis la deuxième étoile. Plus tard, nous avons commandé un café et nous nous sommes aperçu qu’un gars nous observait. Sûrement le propriétaire qui nous regardait mal et qui n’avait pas l’air de vouloir discuter. En conclusion je déconseille fortement ce restaurant malgré les serveurs souriant et sympathique. Je pense que ce restaurant va faire faillite donc je conseille FORTEMENT aux serveurs de vite trouver un meilleur endroit pour eux. (nous étions 8 à manger nous avons payé 143€ et nous étions unanimes sur l’avis qui a été écrit)


  • 🏪 Principi di Dan (436 Avis)

  • 💬 Incontestablement l'un des meilleurs repas de notre séjour en Sardaigne. La serveuse s'est efforcée d'expliquer chaque plat (y compris l'origine de ses ingrédients) en italien et en anglais. Elle nous a fait essayer différents vins locaux et nous a aidé à choisir la sélection qui correspond le mieux à nos goûts. Le service était chaleureux et accueillant et la nourriture était réconfortante. Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Bar Pasticceria Leoni (377 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique et délicieux 😋 l'hospitalité est super..


  • 🏪 Fierabras (170 Avis)

  • 💬 Je dirais excellent pub, avec au moins 10 sortes de bières pression, de très bons burgers, si je trouve un défaut le pain est trop pâle, je le remplacerais par quelque chose de plus adapté.