Les avis
Le 22/06/2023 à 18:50
Mortel
Le 28/10/2022 à 05:41
Un rêve interdit classique.... Déesse Stradela gnoka....cinq points 5***
Le 08/09/2022 à 18:01
Le propriétaire et les employés sont aussi courtois qu'un bar d'antan. J'y retournerai certainement.
Le 07/08/2022 à 14:57
Bar historique pour nous, les locaux et en fait toujours une excellente compagnie
Le 13/07/2022 à 12:48
Chouette
Le 26/05/2022 à 06:20
Bonne musique
Le 04/05/2022 à 15:34
Super bar, recommandé
Le 23/11/2021 à 10:14
Fille gentille et belle. Même la femme qui travaille est comme ça
Le 15/07/2021 à 17:20
Gentillesse envers le client
Le 14/11/2020 à 16:37
Manque de joie
Le 15/09/2020 à 18:51
Bel endroit, bonnes bières, mais délicieux sandwichs au salami, avec du pain croustillant et délicieux !!! Essayer
Le 15/09/2020 à 08:02
Très bon accueil, très bons sandwichs et prix raisonnables et adaptés à tout le monde. JE LE RECOMMANDE À TOUS TRÈS BON ET TRÈS ACCUEILLANT
Le 11/08/2020 à 15:18
Lieu informel typique de la citadelle de Feltre... Convivialité et courtoisie
Le 12/02/2020 à 18:55
Bar typique de notre région, l'hôte est daté mais très bon au travail
Le 15/11/2019 à 16:33
Bar parfait pour les after work, ambiance familiale.
Le 03/10/2019 à 21:09
la propriétaire Isabella sait rendre la vie joyeuse, un lieu de rencontre avec quelques soirées à thème
Le 13/07/2019 à 21:24
Serveuse sympathique et rapide
Le 19/04/2019 à 14:37
Lieu historique sur la route du hameau de Feltre. Prix normaux, assortiment décent. Bonne gamme de bières proposées.
Le 20/02/2019 à 16:07
Bar que j'ai trouvé rénové et bien tenu.
Le 19/10/2018 à 19:19
Bon accueil, personnel agréable et serviable ainsi que sympathique. Merci.
Le 04/10/2018 à 07:20
Personnel très sympathique, environnement accueillant et excellent café.
Le 14/07/2018 à 18:33
La barman Arianna est la meilleure ! Agréable et mignon, excellentes boissons et apéritifs
Le 12/10/2017 à 18:48
Personnel sympathique
Le 14/08/2017 à 07:05
Courtoisie et grande disponibilité des produits
💬 Hôtel traditionnel typique. Accueil agréable, pragmatique. Cadre effectivement à la vénitienne. Établissement de 1919. Très joli décor. Pratique de part son parking à l' arrière et sa porte communiquant à l' arrière de l' hôtel. Chambre cosy d' un autre temps, typique, Seul soucis, concernant notre chambre donnant à l' arrière sur le parking,l'horrible bruit des chaudières et des tuyauteries.. Impossible de dormir avec fenêtres ouvertes. Et la climatisation est relativement faible. Moche vue..aussi. On nous avait expliqué que le système fonctionnait que 1 h. Mais non, souvent en pleine nuit, et autre. Un bruit qui vous réveille..et on a besoin de pouvoir ouvrir les fenêtres sans nuisances sonores! Dommage, cela aurait pu être une expérience parfaite..mais pas de chance! On ne nous a pas alloué la bonne chambre! Est ce parce nous avions réservé par Booking et donc que de passage. La situation géographique est bonne non loin de Padoue et de Venise pour un petit prix..
💬 Personnel très professionnel et attentionné qui a tout fait pour que je sois à l'aise. S'est adapté à mon faible niveau d'italien en utilisant des termes faciles à comprendre. Confort, service de qualité et petit-déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Tout simplement génial ! Endroit spacieux avec un excellent menu de poisson. Tout est frais et super délicieux. Le service est également délicat. Les antipasti sont un must absolu
💬 Grand professionnalisme, très bien...
💬 Nourriture délicieuse et fraîche, prix raisonnables. intérieur d'un café de rue, mais rien de plus n'est nécessaire ❤️
💬 Environnement spacieux et accueillant, personnel courtois et souriant, service rapide, à mon avis ils pourraient faire baisser le coût des boissons. Et vous pouvez aussi prendre de la salade
💬 A refuser de nous recevoir alors que le restaurant était presque vide
💬 👍
💬 Les propriétaires sont très charmants, professionnels et accueillants La nourriture est excellente ainsi que de délicieux vins du terroir
💬 La nourriture était fraîche et bien présentée, nous étions avec un grand groupe de personnes et toutes nos commandes ne sont pas arrivées, mais dans l'ensemble, c'était très agréable.