📌 Via Papa Giovanni XXIII, 26, 31050 Monastier di Treviso - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:38
J'ai été attiré par l'odeur des croissants ce matin et de là j'ai pris un croissant et un café, un personnel excellent, très gentil et sympathique, j'ai été diverti par un accident et le personnel était très gentil. Je suis de passage mais je reviendrai avec plaisir
Le 20/04/2024 à 11:10
Snack-bar démodé, classique du village, rien de spécial, l'environnement a l'air vraiment vieillot et ne donne pas l'impression de propreté, mais peut-être justement à cause du choix de ne pas rénover un peu, pas parce qu'il l'est réellement, de l'idée de désordre.
Le 28/10/2022 à 16:14
A l'intérieur le personnel est composé de deux personnes âgées toujours froides et boudeuses. Ils n’acceptent pas non plus les chiens comme ils le faisaient il y a 50 ans. Les rares fois où j'y vais, je le fais uniquement parce que je suis de passage, et même si je m'assois dehors avec mon chien, qui est très calme et poli, ils ne font que me regarder de travers (attention, maintenant qu'ils (J'ai lu cette critique, ils me mettront même dehors dès qu'ils me verront, vu leur délicatesse qui est une autre raison pour laquelle ils ne me voient plus)... Dommage, car ce serait très câlin comme un lieu, petit, mais avec de belles idées cadeaux. Cependant, l'endroit a besoin d'être rénové en général.
Le 21/07/2022 à 14:38
Bar horrible et triste. Personnel désagréable. L'entrée est toujours interdite aux chiens, comme c'était le cas il y a 50 ans.
Le 19/02/2022 à 19:13
J'ai demandé un spritz d'aperol. Reçu une version allégée et très contenue. Tous les goodies uniquement moyennant des frais de 1,10 de plus Nous ne sommes pas impliqués dans le pragmatique du spritz, encore moins dans l'empathie envers les clients qui paient et... doivent être respectés. La conception mentale du service est à revoir.
Le 24/01/2022 à 09:32
Accueillant et familier
Le 05/01/2022 à 10:40
100% adorable.
Le 30/12/2021 à 07:36
Bonne
Le 23/12/2021 à 21:46
Discret
Le 29/10/2021 à 04:01
Apporté 2 apéritifs sans entrée monimondi... 2 chips n'ont pas fait de mal
Le 28/07/2021 à 10:47
Bon café, personnel sympathique. Dans ce bar, vous pouvez trouver de bonnes idées de cadeaux chocolatés.
Le 03/07/2021 à 06:38
Environnement particulier, beau jardin, bonne nourriture et courtoisie, essayez-le....
Le 22/06/2021 à 10:42
Très confortable..
Le 15/06/2021 à 06:34
Fantastique !
Le 23/05/2021 à 13:12
Très gentil et serviable
Le 07/05/2021 à 17:27
Excellent spritz Aperol....Renato une garantie
Le 22/10/2020 à 15:35
Ils doivent couper les toasts en deux...
Le 17/09/2020 à 12:17
Excellent environnement calme et propre, bon café
Le 03/07/2020 à 08:15
Pas très tolérant quant aux miettes (limitées sur la table) que ma fille (2 ans) préparait avec une brioche et quant à la quantité (excessive) d'eau que mon chien avait laissée sur le porche extérieur, avec des blagues sur l'éducation que je ne donne pas aux deux ne pas être chez moi. Il existe des manières et des manières de dire les choses. Jusqu'au moment du projet de loi, je n'aurais eu rien à redire.
Le 04/06/2020 à 03:10
Optimal
Le 25/12/2019 à 10:00
Bravo Renato
Le 22/12/2019 à 07:48
Excellent service et bonne compagnie
Le 10/11/2019 à 18:59
Chaleureux, accueillant et gentil, plein d'idées cadeaux tout doux😊
Le 19/07/2019 à 10:43
La courtoisie et la propreté ne manquent pas, bonne brioche aux saveurs variées
Le 01/06/2019 à 20:14
Chaque dimanche la dame m'attend pour lui préparer un excellent café
Le 04/05/2019 à 20:36
Endroit cosy où vous pourrez également déguster des sandwichs en plus de l'excellent café, orge, ginseng, etc.
Le 12/04/2019 à 13:03
Personnel hostile et ils ont refusé l'eau à mon chien.
Le 04/02/2019 à 10:57
Cela ressemble plus à un dépanneur qu'à un bar
Le 13/01/2019 à 01:13
Bon café
Le 26/12/2018 à 05:21
Excellente gestion et très gentille!
Le 28/11/2018 à 11:59
Ancien bar. Il faudrait une modernisation et un nettoyage radical.
Le 01/10/2018 à 22:08
Optimal
Le 28/06/2018 à 13:55
Pas mal en termes de courtoisie, d'emplacement etc... juste que le contexte est très vieillot et aurait besoin d'un rafraîchissement général.
Le 10/06/2018 à 08:20
Excellent environnement, personnel sympathique
Le 23/05/2018 à 18:45
Je l'aime pour sa simplicité et sa convivialité. J'ai l'impression d'être chez moi et discuter avec les deux merveilleux époux me fait du bien.
Le 17/09/2017 à 17:51
Pendant notre séjour à Monastier di Treviso dans un hôtel local pendant quelques jours, nous sommes allés ici pour des toasts et des cafés pendant la journée. Le soir, nous nous sommes arrêtés pour prendre des boissons rapides et des glaces. Un cadre convivial avec des propriétaires formidables, très serviables et toujours agréables même compte tenu de nos barrières linguistiques. Recommande fortement.
Le 27/08/2016 à 21:28
Fantastique
Le 07/08/2013 à 11:22
Malheureusement, nous n'avons pu l'essayer qu'une nuit, ma fille et moi avons été très bien accueillis par le personnel et les habitants (cela vaut pour tout le village), soirée très agréable, j'ai renoncé à essayer mon italien, ils voulaient tous pratiquer leur anglais sur nous ! très bon bar italien.
💬 Un lieu où la célèbre tradition piémontaise se démarque parfumée dans les produits vendus avec gentillesse et savoir-faire artisanal
💬 Haut
💬 Le lieu a rouvert après la pandémie, malheureusement avec les mauvaises personnes !!!!! Impolitesse et arrogance Samedi 16/07 21h avec 30° personnes cherchent un rafraîchissement à Vallombrosa et ne trouvent pas le bar ouvert SCANDALEUX
💬 A quelques mètres du centre, un bel appartement de vacances tout confort, 2 lits superposés et un mariage à l'ancienne. Le seul défaut, ce sont les moustiques. Pour le reste tout positif, excellente expérience pour un endroit splendide. Petit déjeuner mémorable 💯💯💯😝😝
💬
💬 Portions généreuses, le menu margherita à 7 € est bien copieux et le kebab est vraiment copieux. Les deux messieurs qui y travaillaient sont très gentils. En attendant l'arrivée des desserts.
💬 Excellente cuisine 😋 et vue imprenable !
💬 Mon fils l'appelait "la maison des sorcières" et je pense que cela en dit long sur cet environnement. À éviter.
💬 Très bien situé à deux stations de Florence. Un accueil très chaleureux et des bons conseils pour les touristes. Le déjeuner est très bien aussi et les chambres sont spacieuses et propres. À retenir !
💬 Excellente qualité de la nourriture. Endroit informel mais très bien entretenu. Service très sympathique. Destiné à être un grand succès. Hautement recommandé.