Bar 🇮🇹

Bar da Reusax Avis

📌 Vicolo Operai, 5, 10084 Forno Canavese - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar da Reusax à Forno Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Reusax à Forno Canavese

  • 🏪 Pizzart Asporto & Consegna (40 Avis)

  • 💬 Haut!! Deux pizzas à emporter un samedi soir après 20h préparées à la volée, zéro attente et de bonnes pizzas. Prix ​​moyen. Je suis content, je reviendrais


  • 🏪 Bar Madonna (106 Avis)

  • 💬 Impossible d'avoir chaud en été tant la bière servie est fraîche. Personnel très compétent et super sympathique.


  • 🏪 Albergo Edelweiss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kiyomi (1117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois. Bon service bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Il Boccale (744 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Grandes et bien garnies ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Pizzeria Il Veliero (65 Avis)

  • 💬 Une pizza extraordinaire depuis 26 ans, que dire d'autre ?


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto 9-3/4 (236 Avis)

  • 💬 La Marguerita est légère et très bonne, je recommande


  • 🏪 Furnel e Pirol (357 Avis)

  • 💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.


  • 🏪 B&B Portoferraio (39 Avis)

  • 💬 Cher pour ce que vous obtenez. L'endroit n'est pas propre et manque de tout entretien de base. Les WC sont partagés entre 3 chambres et n'ont pas été nettoyés. Il n'y avait qu'une vieille serviette pour chaque personne. En hiver, il peut faire assez froid et il n'y a qu'un chauffage portable très bon marché. Le petit-déjeuner est inclus et vous le recevez dans un bar. Cependant, c'est un très bon marché qui vaut 2 euros par personne (cornetto+cappuccino ou le). Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Définitivement non.


  • 🏪 Lido di Lenno (767 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont de premier ordre. Nous n'avons pas dîné à l'intérieur du restaurant, donc je ne peux pas en parler. Nous avons eu un lit double de plage accompagné du déjeuner et d'un dessert. Notre serveur était super, ironiquement, nous l'avions rencontré plus tôt dans la journée lors de notre excursion en bateau jusqu'à la villa. Il y a des marches qui descendent jusqu'à l'eau, ce qui est merveilleusement rafraîchissant. Je recommanderais cet endroit à tous les habitants de la région. C’est imbattable.