📌 Via Caduti II Maggio, 134/b, 33025 Ovaro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 03:33
Arrêt fixe pour le petit-déjeuner avant les excursions dans la région. Courtoisie et excellents produits, le tout dans un environnement raffiné et agréable qui ne fait jamais de mal.
Le 18/04/2024 à 15:38
L'endroit est petit mais captivant ; à mon avis, il a l'air bien meilleur que beaucoup d'autres bars de la région. Les revêtements et le mobilier en bois sont sobres, mais chaleureux et caractéristiques, comme on peut s'attendre à le voir en montagne, sans avoir le sentiment d'être dans un environnement à l'aspect vieillot. Les pâtisseries sont d'excellente qualité, tout comme le café. La personne qui le gère est gentille.
Le 12/02/2024 à 09:11
Endroit cosy et chaleureux, pâtisseries excellentes.
Le 05/12/2023 à 12:14
Bar sympa, ils l'ont rénové il y a quelques mois et cela s'est avéré très sympa. Le service est bon et ils ont du bon vin.
Le 28/10/2023 à 06:07
Belle gentillesse sincère et joyeuse
Le 13/08/2023 à 11:12
L'un des bars les plus mignons.
Le 30/07/2023 à 15:48
D'ACCORD
Le 22/07/2023 à 17:28
Comme c'est spectaculaire... Bon, rapide et toujours avec des nouveautés...
Le 24/05/2023 à 10:55
J'ai commandé un sandwich avec de l'appressa, ils m'ont apporté un sandwich avec de la sopressa, de la roquette et du fromage chaud à tartiner malgré qu'ils m'aient demandé si je voulais aussi du fromage, ils ne me reverront plus jamais
Le 18/05/2023 à 17:58
Les bonnes choses commencent par hasard… Et on les trouve aussi par hasard. Beau, chaleureux, qui sent le bois et l'amour du travail. L'endroit idéal pour votre premier café !!! …ce qui est d'ailleurs super.
Le 03/03/2023 à 15:39
Très sympa : personnel sympathique et excellent emplacement !
Le 26/02/2023 à 13:28
Étape obligatoire avant (et aussi après) le ski. Des gens formidables, tellement de choix et tellement de gentillesse.
💬 Nous avons découvert ce restaurant presque par hasard grâce à notre fille. Tout d’abord il faut dire que le lieu est situé au sein du magnifique complexe golfique et que le contexte est très soigné et accueillant. Les plats sont vraiment très bons et préparés avec attention et précision. Produits très frais et de qualité. Le brochet à la polenta et le plateau de charcuterie et de fromages à la moutarde valent absolument le détour. Le personnel était très gentil et accueillant. Il convient de mentionner le très gentil Antonio. On reviendra certainement
💬 Chambres neuves et impeccables, gestionnaires très gentils et serviables. Un bon emplacement pour se promener dans la rue centrale (où se trouvent les magasins) de la ville. Il n'y a pas de parking mais à une courte distance (50 mètres) il y a des espaces où vous pouvez garer votre voiture.
💬 Très joli B&B près de la plage Recanati de Giardini Naxos. C'est à 15 minutes à pied du B&B. Les propriétaires sont vraiment polis et les chambres sont propres et très calmes. Il y a un joli parking à l'intérieur. Un b&b fantastique à proximité de Spiaggia Recanati di Giardini Naxos. La scène est pulitissime, silencieuse et spaziose. Il y a un parking intérieur et les propriétaires sont des gentilshommes.
💬 Belle nourriture, nous avons particulièrement aimé les lasagnes (mon partenaire avait la traditionnelle et j'avais l'artichaut au fromage grana), c'était tellement beau et nous avons été servis rapidement. Nous avons également pris le tiramisu qui était magnifique. Nous sommes même revenus le lendemain pour le déjeuner car nous avons été très impressionnés. Nous avons eu la pizza et le risotto aux champignons et les deux étaient délicieux. Recommande fortement. Bel environnement détendu aussi! Très bon service. J'y retournerais sans hésiter à Rome.
💬 Délicieux granité de Gelso accompagné de sa brioche encore tiède, très bien pour commencer sa randonnée sur l’Etna au petit matin ☺️
💬 Le poulet frit est sensé être la spécialité, sans saveur, même pas salé. Les frites pas mieux et à payer en supplément.
💬 Le trou est à moi s'il a le goût de vaca !!! Alors toutes les excuses sont bonnes pour venir essayer leur furmai ! De plus, on voit que ce sont des gens passionnés et liés au territoire.
💬 L'endroit est incroyablement encombré, les quelques mètres pour arriver à la caisse sont un véritable parcours du combattant, après quoi pour être servi il faut bien souvent attendre la fin d'un appel téléphonique ou, pire, une collation, évidemment l'arrière-boutique doit être un espace beaucoup plus confortable et accueillant (pour ainsi dire) à la disposition des clients. Les prix (du moins ceux des produits également disponibles dans la grande distribution) sont donc assez élevés. Seulement si on y est forcé !
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Les pizzas sont trop fines a mon gout mais les pâtes étaient parfaites et dans des proportions tres généreuses. J'ai également apprécié le petit verre de limoncello a la fin de mon repas.
💬 Le plus beau restaurant familial et authentique, à l'écart des rues principales, proposant des plats et du vin siciliens INCROYABLES. Recommande fortement