Les avis
Le 09/12/2023 à 22:03
Super sandwich et excellente bière. Service rapide et amical Environnement petit mais rendu agréable par une gestion soignée.
Le 24/09/2023 à 09:32
Je donne 5 étoiles à ce bar, juste pour la sélection de vins. La déco est sympa, l'accueil est excellent, on se croirait chez des amis. Hautement recommandé
Le 18/06/2023 à 08:08
Joli bar de village. toujours sympathique. continuez comme ça
Le 11/02/2023 à 13:21
Endroit stratégique... filles magnifiques... propriétaire fabuleux... ça vaut vraiment le coup d'essayer..m
Le 07/01/2023 à 17:12
Personnel sympathique et prix excellents, croissants délicieux !
Le 29/10/2022 à 15:27
Service super sympa et délicieux cappuccino et excellent Prosecco. Nous reviendrons👍
Le 21/08/2022 à 12:11
un environnement convivial et un bon café
Le 05/02/2022 à 08:53
Service toujours excellent
Le 26/01/2022 à 06:59
Le propriétaire est également excellent au bar, j'y vais tous les matins pour le petit déjeuner Je le recommande sincèrement
Le 22/12/2021 à 17:31
Excellent bar situé dans la Viale Italia à Segusino.. Des barmans magnifiques et sympathiques ainsi que toujours souriants.. Parfaits pour les petits déjeuners ou les apéritifs, les sandwichs sont également bons.. A essayer
Le 04/12/2021 à 15:37
Excellent endroit et excellente gestion
Le 03/10/2021 à 05:18
Sans Fulvia, tout irait bien 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 29/09/2021 à 10:00
Excellente qualité et service.
Le 26/08/2021 à 14:50
Très agréable d'être entre amis et de s'amuser
Le 22/07/2021 à 15:18
Personnel sympathique.
Le 15/05/2021 à 22:03
Excellents barmen et excellents spritzers pour leurs amis
Le 07/05/2021 à 09:19
Beau barman
Le 09/03/2021 à 07:39
Très bon café !
Le 13/02/2021 à 17:30
Plein de chatte
Le 06/02/2021 à 16:01
Grande Fulvia et hip gno....Ca' beato lu do tose nostrane bonne comme El coa poenta aujourd'hui24 9 2023
Le 04/10/2020 à 09:05
Environnement agréable, propre et lumineux. Les tartines et sandwiches sont bons et le personnel est sympathique.
Le 08/08/2020 à 09:47
Excellent petit déjeuner, barman très gentil et gentil
Le 28/07/2020 à 11:36
Excellent bar situé dans la Viale Italia à Segusino.. Des barmans magnifiques et sympathiques ainsi que toujours souriants.. Parfaits pour les petits déjeuners ou les apéritifs, les sandwichs sont également bons.. A essayer
Le 15/07/2020 à 15:12
Fulvia est magnifique 😜
Le 09/06/2020 à 08:52
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs...barman sympathique et très sympa...Je vous le recommande si vous êtes de passage dans le Feltre...
Le 21/02/2020 à 20:46
Excellent lieu de rencontre, personnel avec un excellent professionnalisme, nouvel environnement, je le recommande à tout le monde 👍
Le 19/02/2020 à 14:22
Endroit calme pour faire une pause... En agréable compagnie
Le 27/09/2019 à 21:47
Le bar est vraiment génial et la rénovation est très belle. Je reviendrai bientôt. Salutations d'Allemagne
Le 08/07/2019 à 04:51
Bel endroit, la propriétaire n'est pas très professionnelle, étant donné que le service à table n'utilise pas les plateaux, mais apporte tout avec ses mains.... Je lui offrirai un plateau en cadeau
Le 03/07/2019 à 11:41
Surtout s'il est mangé à la broche.
Le 12/06/2019 à 10:32
Rénové et accueil parfait
Le 02/06/2019 à 10:18
Une belle..Fulvia 😄
Le 29/04/2019 à 07:56
Vraiment 10 étoiles 5 étoiles Ils méritent le service de ce bar beaucoup de lumière beaucoup de gentillesse beaucoup de sourires le spritz très bon et le vin aussi beaucoup de gentillesse les mots ne suffisent pas vous avez très bien parlé de Gabri félicitations et merci pour l'accueil
Le 17/03/2019 à 17:52
Bien
Le 14/03/2019 à 12:38
Endroit confortable et toujours bondé. Courtoisie du personnel et propriétaire très gentil
Le 20/02/2019 à 08:38
Très bien
Le 25/03/2018 à 02:44
Positif
Le 25/11/2017 à 16:02
Endroit chaleureux et invitant, où l'on se fait rapidement des amis.
Le 31/08/2017 à 11:20
Bar bien approvisionné en vin, bière et collations ! Excellents apéritifs, personnel très sympathique et serviable ! Très sympa pour une petite halte après la montagne :)
Le 20/07/2017 à 10:54
Excellent... bar !!!
💬 Super endroit avec des gens fantastiques et de délicieuses pizzas ! Je recommande vraiment de visiter cet endroit!
💬 Endroit magnifique, repas succulent, vins à tomber par terre ! La propriétaire est très chaleureuse et souriante, accueil parfait !
💬 J'ai mangé d'excellents calamars frits et des casincelli tout aussi bons. tout cela étant donné qu'ils étaient ouverts le 26 décembre pour le déjeuner, ce qui en fait un excellent endroit pour manger à toute heure. Je recommande fortement.
💬 Super cuisine et super service. De très jolis et très bons plats. Je recommande vivement.
💬 C'est l'année très excellent
💬 Des pizzas étonnantes. Propriétaires doux et accueillants.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire
💬 Bel hôtel mais personnel execrable
💬 Personnel très accueillant, chambre grande et terrasse vu sur la mer, petit déjeuner complet.
💬 Tout était parfait, la nourriture, le service et la vue. Des boissons fraîches et les meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées, nous sommes restés à proximité pendant deux nuits et y avons mangé les deux soirs, car c'était tellement délicieux.