📌 Via Borgo Santa Maria, 49, 61122 Pesaro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 01:17
Country classique beaucoup de jeunes en soirée Salle de billard très agréable et modulable, très courtoise, peu achalandée en snacks et articles divers
💬 Très belle decouverte, endroit propre et accueillant, personnel au top et repas super, on reviendra
💬 L'endroit était très agréable, la nourriture était très bonne et les gens géniaux. Je reviendrai sûrement dans le futur
💬 J'ai séjourné ici pendant cinq nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel était impeccablement propre et moderne, avec des chambres de qualité supérieure. Le personnel était exceptionnel avec une mention spéciale aux dames du petit déjeuner ! Rien n'était trop compliqué pour eux et ils ont été très utiles. L'emplacement est parfait, à seulement trois minutes à pied des jardins publics et en plein milieu de tous les magasins et restaurants ! On reviendra certainement
💬 Je passais à vélo, il était très gentil et m'a laissé me garer dans la cour où je pouvais garder mon vélo sous contrôle. Il m'a préparé une excellente focaccia farcie, puis une bière et un café et je me suis remis à pédaler... Merci, je reviendrai certainement.. Haut!!!
💬 J'ai séjourné dans le studio avec baignoire, une nouvelle structure très propre et belle, en plein centre. Propriétaire très sympathique, il nous a proposé différents endroits où nous pourrions déjeuner et dîner, en réservant directement auprès de lui, en nous recommandant pour les prix ☺️ J'y retournerai certainement cet hiver. Je recommande absolument des prix raisonnables, un week-end inoubliable !
💬 Il TOP
💬 Descente chinoise dans le quartier chinois. Menu énorme, cuisine authentique et terrasse. Nourriture adéquate, intérieur fonctionnel, livraison de restauration rapide et prix raisonnables. Pas pour un dîner romantique mais ok pour un déjeuner rapide.
💬 Nous étions au restaurant de cet hôtel. La cuisine est excellente, le dessert est excellent et la vue depuis la terrasse du restaurant est fabuleuse. Nous avons décidé de revenir demain pour le déjeuner.
💬 Excellent resto. Les serveurs sont au top et font tous les efforts possibles pour se faire comprendre. Les pizzas... une tuerie ! Je vous conseille la pizza enigma ou la lingua. Quoiqu il en soit, ce resto une très belle découverte !
💬 Un lieu accueillant, à la hauteur de son nom mais sans excès. Excellentes bières artisanales locales, excellente pizza avec pâte complète de base. J'ai goûté une des spécialités et j'ai été agréablement surprise par les saveurs et la légèreté. Rapport qualité/prix plus qu'honnête, personnel sympathique. Informé!