📌 Via Ursinins Grande, 49, 33030 Buia - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:50
je recommande
Le 19/03/2024 à 17:40
Un petit lieu intime et accueillant dans les rues secondaires de Buia dans la province d'Udine. Un endroit de niche avec ses sandwichs de qualité. Une pause déjeuner de travail joyeuse et satisfaisante !
Le 02/03/2024 à 18:16
Sympathie et professionnalisme
Le 17/12/2023 à 22:38
Excellent lieu avec une offre gastronomique et œnologique large et variée et un service attentionné
Le 14/09/2023 à 13:00
Joli petit bar juste au bord de la piste cyclable, délicieux panini, boissons fraîches et service sympathique.
Le 24/07/2023 à 10:22
Café et presse sympa.
Le 12/06/2023 à 11:52
Excellent hôte, sandwichs et paninis imbattables, excellent café illy. Endroit confortable et agréable
Le 25/05/2023 à 12:32
Café sympa sur la piste cyclable Ciclovia ! Très bon cappuccino !!
Le 27/04/2023 à 09:32
Un endroit pour tous les âges
Le 27/02/2023 à 19:53
💯
Le 17/10/2022 à 22:59
👍👍👍👍👍👍✌️
Le 27/09/2022 à 15:52
Dis bonin
Le 10/09/2022 à 21:24
Les meilleurs sandwichs de Buja! Très bonne bière et servie avec talent ! Bien joué!!!
Le 08/09/2022 à 20:29
Excellent bar, bons produits, espace grand et bien aménagé, personnel sympathique
Le 09/07/2022 à 06:31
Situé sur la piste cyclable de l'Alpe Adria. Le petit déjeuner n'était pas mauvais, mais les croissants n'étaient pas très frais.
Le 04/07/2022 à 11:34
Excellent café et croissants, personnel sympathique
Le 23/06/2022 à 20:27
Arrêt rapide pour les motards, bière pression :)
Le 03/06/2022 à 10:27
Bar sympa. Boissons fraîches. Nous traversions la piste cyclable de l'Alpe Adria lorsque ce bar est apparu soudainement et nous a donné envie de nous arrêter. C'était vraiment sympa. Et les prix étaient corrects aussi.
Le 27/03/2022 à 18:51
Excellents sandwichs, je le recommande comme halte !
Le 18/03/2022 à 12:44
Simplement le meilleur! Endroit cosy, large choix de boissons et le personnel est sans aucun doute parmi les meilleurs du coin pour son professionnalisme et sa convivialité.
Le 01/11/2021 à 13:04
Accueillant et bien fait... personnel excellent et serviable.
Le 17/10/2021 à 12:41
Super....
Le 12/08/2021 à 11:10
Excellents sandwichs, personnel très sympathique. Je recommande le café shaker !
Le 15/07/2021 à 16:39
Excellent bar propre et accueillant, propriétaire très sociable et excellentes entrées
Le 11/07/2021 à 21:02
Service amical, amical et rapide. Bonnes bières, bien garnies en spiritueux et cocktails, bons (et copieux) sandwichs. Bel endroit, tables confortables également à l'extérieur
Le 16/05/2021 à 10:07
Pour faire plus simple, l'environnement est familier, très propre, l'espace salle de bain spécial (et important) faibles volumes de musique, télévision pour regarder les informations ou les événements de carrière voitures vélos ou autres et si bien, service optimisé pour votre propre dueno, là Wassap (wi-fe) est très agréable pour discuter. Je pense que c'est un endroit agréable dans la région.
Le 14/03/2021 à 15:09
Meilleur bar de Buia, bonne bière et personnel très sympathique, super endroit avec un super patron
Le 25/02/2021 à 18:29
Je n'ai bu qu'une bière (très bonne) avec des collègues de travail, sans goûter de sandwichs ou autre, donc je ne peux pas émettre d'avis plus large, cependant l'endroit est très propre et bien tenu, le service proposé par le propriétaire est excellent.
Le 31/10/2020 à 17:21
Haut. Large choix et qualité, sandwichs excellents. Beauté, courtoisie et gentillesse du propriétaire, une garantie.
Le 20/09/2020 à 15:26
Une agréable découverte sur la piste cyclable vers et depuis Udine. Excellents sandwichs, équipés pour les cyclistes, personnel très sympathique
Le 02/09/2020 à 07:28
L'endroit du coeur, magnifique, rénové. J'aime ça parce que c'est un endroit pour tous les âges !
Le 31/08/2020 à 14:15
Très amical. A été autorisé à charger la batterie du vélo gratuitement
Le 11/08/2020 à 16:18
Arrêt obligatoire pour les cyclistes de l'Alpe Adria Radweg ! Luca, hôte formidable ! Sandwichs et plats super copieux, plateau de fromages au top !
Le 08/08/2020 à 08:43
C'est bon il faut que je mange maintenant pour donner une note exacte !
Le 17/07/2020 à 21:22
Absolument les meilleurs sandwichs que l'on puisse trouver dans la région... vraiment un délice. Accompagné d'une excellente bière et d'un service familier mais de grande qualité. Bravo et félicitations.
Le 29/06/2020 à 17:55
le meilleur de Buja
Le 09/06/2020 à 20:44
Toujours le 🔝😍
Le 24/05/2020 à 06:33
La courtoisie est à la maison, un excellent service.
Le 08/03/2020 à 20:32
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner lors d'une balade à vélo, des sandwichs géants et une bière excellente, des prix très honnêtes !
Le 08/03/2020 à 09:58
Beau lieu. Accueillant, jeune et rénové. La bière est excellente.
Le 01/01/2020 à 12:00
Excellent endroit et attention particulière. Recommandé à 100%
Le 24/12/2019 à 14:44
Propriétaire et personnel super serviables et sympathiques
Le 06/10/2019 à 09:31
Excellent petit déjeuner et courtoisie.
Le 15/09/2019 à 13:33
Personnel sympathique et serviable. De délicieux sandwichs !
Le 11/08/2019 à 08:58
Excellents sandwichs pour une pause déjeuner rapide. Egalement un arrêt sur la piste cyclable Alpeadria !
Le 16/05/2019 à 21:16
Venez aussi au BDU (Bar da Ugo). Tranquillité, ambiance familiale, professionnalisme. Boissons, sandwichs, bières et gestion impeccable orchestrée par le grand Luca. Lieu de rencontre des petits et des grands, il offre également un look nouveau et captivant, qu'attendez-vous pour y faire un tour ?
Le 13/04/2019 à 19:09
J'ai perdu beaucoup de bonne bière
Le 11/04/2019 à 06:28
Bar de ville, mais très sympa et animé, bonne bière, excellents sandwichs. L'aménagement intérieur a été agréablement rénové, avec un grand écran pour profiter des différents événements sportifs.
Le 04/03/2019 à 12:38
je n'aime pas
Le 17/12/2018 à 13:37
Service, qualité et convivialité. Récemment rénové avec classe et goût. Une garantie !
Le 03/12/2018 à 19:26
Familial, convivial avec un propriétaire sympathique et un grand professionnel au service de tous.
Le 28/11/2018 à 05:35
Convivialité unique, comme une famille, super service
Le 05/11/2018 à 23:37
Bien
Le 01/11/2018 à 20:58
Excellente bière et délicieux sandwichs ! On ne trouve pas d'aussi bons sandwichs dans le coin.
Le 21/10/2018 à 15:46
Un excellent point de ravitaillement le long de la piste cyclable de l'Alpe Adria. Propriétaires très gentils et professionnels. Sans oublier les sandwichs et les excellentes bières 🍔🍻. Il y a aussi un point d'entretien/réparation VTT/vélos.
Le 18/10/2018 à 10:03
L'endroit était propre.
Le 04/10/2018 à 09:55
Super bar familial et professionnel à la fois...
Le 18/08/2018 à 12:55
Excellent comme rafraîchissement.. Très gentil
Le 11/07/2018 à 04:35
très bien mangé.
Le 30/06/2018 à 15:31
Le meilleur!
Le 17/03/2018 à 12:32
TOP endroit : café, sandwichs, cocktails... Il y a ce que vous cherchez
Le 06/10/2017 à 17:04
Le meilleur bar de tous les temps !
Le 15/08/2017 à 18:50
Très bon café
Le 10/07/2017 à 18:43
Que dire, vous venez prendre un café et vous trouvez un frère, une sœur et beaucoup de courtoisie et de qualité. Très bons prix également pour les sandwichs spéciaux que préparent Marisa et Luca
Le 05/05/2017 à 10:19
Super lieu de rencontre, excellente offre, ambiance positive. Participer. Super café et croissants
Le 02/05/2017 à 12:03
Tranquille
Le 11/01/2017 à 21:55
Très accueillant, ça vaut le détour !
Le 27/02/2016 à 11:57
Luca légendaire !!!
Le 15/08/2014 à 21:22
un bar fantastique et un barman sympa et gentil
💬 Nouveau bureau de tabac et bar avec des gens adorables
💬 Nous étions déjà venu l'an passé. Même bon avis confirmé. C'est un voyage au pays des saveurs auquel vous invite le cuisinier. Les pâtes y sont savamment accompagnées. Les pizze préparées avec le même soin, la même volonté de satisfaire vos papilles : des condiments de qualités, souvent des produits aop et frais, déposés sur une pâte voluptueuse. Quand aux desserts, des recettes originales ici sublimées, tel ce cannolo destructuré devenu spaghetti servi sur sa ricotta accompagnée des meilleurs ingredients, ici la bergamote. La carte des vins est diversifiée. Même le plus simple à été bien sélectionné. Ah j'oubliais... Le prix ! Des plus raisonnables eu égard à cette qualité et un service impeccable. Bravo et merci pour votre travail.
💬 Cela fait 10 ans que nous y passons régulièrement lors de nos vacances en Toscane. Superbes pizzas, pâtes et viandes. Équipe très sympathique.
💬 A mi chemin du Greenway Del Lago, il est plutôt bien situé et il dispose de places de parking dans la rue qui monte. Le b&b dépend du bar tabac du dessous. C’est très cher (306€ pour deux nuits) pour le service proposé: chambre sous les combles poussiéreuse et encombrée (en été cela doit être encore moins agréable), internet qui ne fonctionnait pas, petit déjeuner dans une salle aveugle en face des machines à sous, du tableau électrique et de la porte de la cave… Les chambres sont très mal insonorisées, vous pouvez entendre vos voisins cracher dans le lavabo.
💬 Le restaurant et la nourriture offraient une expérience culinaire italienne exceptionnelle. Le steak et les desserts sont fantastiques et valent chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant fait du repas une expérience de première classe, notamment avec un service parfait. Assurez-vous de réserver votre table à l'avance car le restaurant était complet un vendredi soir.
💬 Acceuil parfait et repas délicieux. Le restaurant était visité par des gens locaux... ce qui d'habitude est très bon signe dans les endroits touristiques. Nous pouvons le confirmer !
💬 Tout ce que vous attendez d'un hôtel. Le lit était un peu inconfortable.
💬 Je devrais écrire une longue critique discrète... Mais allons droit au but... Service sur le point, amical peut-être parfois sur-vendant... "un poisson incroyable, incroyable ceci, incroyable cela... Bla bla bla"... mais dans l'ensemble c'était bien. NOURRITURE?? Juste ok... Trop d'huile partout (regardez les photos), la caramelle était fade, les pâtes trop fines, s'effondraient et le goût général était juste correct... Les coquilles Saint-Jacques ne pouvaient goûter que de l'huile d'olive... 1 point au poulpe frais, savoureux et plein de saveurs !!! DESSERT??? choquant!!! Insipide, fade, complètement et terriblement préparé... Épouvantable ! Retourner...???? Non, merci.
💬 Un excellent accueil et des serveuses au top qui parlent français et qui ont été au soin avec nous et notre chien Une cuisine excellente aussi
💬 Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau salon. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Merci beaucoup M. Peppino et Mme Giovanna, à la prochaine fois !