Les avis
Le 29/12/2023 à 23:30
Vous pouvez toujours vous améliorer 😉
Le 04/09/2023 à 05:48
Excellent service et bonne nourriture!
Le 25/08/2023 à 17:59
Excellentes glaces, bons granités. Service excellent. On reviendra certainement. Compliments.
Le 13/04/2023 à 19:13
C'est un endroit sympa et le personnel est très gentil.
Le 26/10/2022 à 03:50
Excellent rapport qualité/prix. Sympathiques
Le 04/10/2022 à 15:18
Conseil
Le 28/05/2022 à 21:13
Une heure après la fermeture, les salles de bains et les tables à l'intérieur étaient déjà nettoyées avec les chaises relevées...
Le 16/01/2022 à 11:23
Bel endroit accueillant et personnel au top
Le 22/11/2021 à 16:10
👌
Le 12/08/2021 à 05:04
tres accueillant souriant sympa
Le 13/06/2021 à 14:59
Service médiocre, serveuse chérie
Le 09/06/2021 à 14:57
Un bar avec des gens très sympas et accueillants avec un prix correct
Le 10/01/2021 à 12:57
Toujours disponible! Très gentil! Rinaldo est vraiment très utile !
Le 07/01/2021 à 22:10
Endroit agréable et accueillant
Le 26/12/2020 à 13:51
Oui, c'est un bar vraiment sympa. Le café est tout le reste vraiment bon. Le propriétaire et les vendeuses 👍👍
Le 14/08/2020 à 19:16
Sympathie et convivialité!
Le 02/08/2020 à 10:44
Endroit fantastique avec un personnel formé et très accueillant
Le 26/07/2020 à 06:28
Super bar, personnel sympathique.
Le 05/07/2020 à 10:07
C'est le « bar de la ville » et surplombe l'une de ses plus belles places sous d'anciens portiques. Rien à redire sur le service.
Le 24/05/2020 à 22:33
Le bar da val est comme une seconde maison grâce à Giordanengo
Le 01/03/2020 à 00:43
Excellent bar, point de rencontre des jeunes qui peuvent également se retrouver pour une partie de billard ou de football à cinq. Personnel très sympa. Cocktails classiques et prix honnêtes.
Le 24/02/2020 à 20:29
Toujours accueillant
Le 14/01/2020 à 23:32
Je n'aime plus ça.
Le 30/11/2019 à 09:22
Bar situé dans la partie ancienne et caractéristique de Peveragno, l'endroit est grand et propre, parking discret si vous êtes en ville pour quelque raison que ce soit et que vous souhaitez prendre un petit-déjeuner ou simplement une collation. Cela en vaut la peine.
Le 15/11/2019 à 23:20
Le meilleur bar de Peveragno, excellent propriétaire
Le 30/09/2019 à 05:37
J'ai attendu une demi-heure et même pas de trace des serveurs
Le 04/09/2019 à 08:20
Accueillant et très gentil
Le 17/01/2019 à 09:06
Super bar
Le 29/12/2018 à 18:26
Tout ce qu'un bar doit avoir
Le 30/11/2018 à 21:52
Toujours le sourire !!!!
Le 23/08/2018 à 11:14
Les croissants sont excellents même s'ils sont surgelés... La serveuse était très sympathique...
Le 21/08/2018 à 10:28
Ils font un fabuleux spritz
Le 14/08/2018 à 12:00
Beau bar, très accueillant, gens gentils et sympathiques, je le recommande vivement
Le 09/07/2018 à 09:43
🤗 Excellent personnel au top
Le 06/06/2018 à 22:51
Un endroit pour passer des soirées tranquilles mais aussi pour faire la fête avec un personnel sympathique et professionnel
Le 06/03/2018 à 09:44
Joli bar de village, situé au centre
Le 06/12/2017 à 17:24
Un joli bar de village où se retrouvent les locaux
💬 Restaurant pizzeria actif depuis 1996, situé près du pont via le Lazio à Palerme. Bons choix de pizzas avec quelques rebondissements intéressants, notamment la possibilité de choisir la pizza à la pelle. Les entrées sont bonnes, les pizzas (vesuviana et parmigiana dop) sont bonnes, mais on peut faire mieux. Service professionnel, mais parfois un peu distrait lors de l'examen. Bon rapport qualité prix. Informé
💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner si vous voulez des plats faits maison. Je recommande les entrées maison ! Personnel gentil. Il y a des places internes et externes mais si vous partez le week-end il vaut mieux réserver car ils ont peu de places et c'est toujours plein !! La salle de bain unique pour hommes et femmes, je l'ai honnêtement trouvée très sale, mais ce n'est certainement pas la faute des propriétaires. Vous dépensez très peu et mangez bien !
💬 Vito et sa femme sont très professionnels et sympathiques. Ses sandwichs sont un délice divin, que vous dire, essayez-les et vous serez étonné, car le sandwich est béni et unique en son genre.
💬 Tout au Gnammeria était merveilleux. Leur nourriture est excellente avec beaucoup de saveurs. Les pâtes étaient faites à la main et le porc au gorgonzola et à la poire ressemblait à quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant.
💬 Un mac do parmi t'en d'autre. Produit un peu différent de ce en France le service différent les prix plus bas
💬 Excellent séjour en bord de la mer! La dame qui tient ce Bed and Breakfast est très accueillante. La chambre est d'une propreté impeccable. Air conditionné et wifi. Un très bon petit déjeuner. Tout est à portée de main. La plage, les restaurants et surtout une très belle région à découvrir sans tarder.
💬 Excellent rapport qualité prix! Emplacement parfait Accueil de Maria Victoria très agréable
💬
💬 L'endroit est magnifique, mais nous avons été grandement déçus de notre carpaccio qui n'avait tout simplement aucune saveur.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce splendide village de l'arrière-pays de Bobbio Pellice. Les propriétaires sont des gens formidables et attentionnés, l'appartement est impeccable et équipé de tout le confort. Recommandé pour les familles avec enfants ! On reviendra certainement!!