📌 Viale Europa, 138, 65010 Case Splendiani - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 12:48
Excellent poisson à un prix avantageux. Ce qui est recommandé
💬 Chambre aménagée de l'ancienne école. Réaménagé, il sert également d'épicerie aux villageois. Cuisine soignée et de qualité, très bonne tarte frite avec de la charcuterie vraiment savoureuse. Parfait pour les apéritifs ou les tables entre amis. Bien joué P.S. excellent rapport qualité/prix
💬 L'endroit auquel on ne s'attend pas... Un changement de direction qui se voit et se mange... Lieu bien rénové, salle en brique très intimiste qui vous accueille immédiatement derrière le comptoir du bar...dîner intimiste où nous étions curieux de goûter les boulettes de porc effiloché qui ont été une agréable surprise, dans la coupe de leur croûte croustillante les lambeaux d'effiloché savamment cuits. porc. Frits, secs et fondants en bouche, associés à une sauce barbecue complètent ces gourmandises... Alors que nous étions indécis entre sandwich ou pizza, nous avons décidé d'opter pour les deux... Un double smash burger qui plaît au palais avec des saveurs qui se mélangent en bouche entre les épices de la viande et la douceur de l'oignon caramélisé, le sandwich qui rassemble toutes ces ambiances est un nuage 🔝... La pizza à la romaine, celle qui fait attention à ne pas sortir des bords car elle est fine et croustillante, au feu de bois, et avec une farine de qualité car Petra (les connaisseurs savent de quoi je parle)....on a opté pour une margherita avec de la mozzarella de bufflonne qui sort dont il ne reste pas une miette 🤤 La fin sucrée était un bon tiramisu sans œufs, dont nous gardons également un bon souvenir car nous avons laissé le pot bien rangé et propre😂 Service rapide, ponctuel et souriant qui, comme je le dis toujours, est difficile à trouver de nos jours... nous reviendrons car il nous reste encore beaucoup à tester de cette carte jeune 👍🏼
💬 Ce soir, nous nous sommes arrêtés au kiosque "Il Girasole" sur la Piazza Durante à Alassio car il y avait de la musique live. Ils nous ont donné une table sous le palmier, dont nous avons vérifié qu'elle était bouclée, et avec un panneau « entrée interdite », d'où tombaient copieusement les dattes. Ma femme a une de ces dates à son doigt. Si elle était tombée sur mes lunettes, elles se seraient presque certainement cassées. J'ai fait remarquer aux gérants du bar "Il Girasole" de la Piazza Durante qu'ils avaient eu tort de nous placer à une table sous le palmier, ce qui n'était pas du tout un endroit sûr. Ils nous ont regardés avec un sourire moqueur, me disant même que je ne devais pas me permettre de dire qu'ils avaient eu tort de nous mettre sous le palmier bouclé. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la table sous le palmier, avec laquelle j'aurais pu procéder à la réclamation. Mais j'ai écrit à la police municipale d'Alassio pour lui demander de vérifier sur place la convivialité du lieu, avant d'accorder une autorisation pour la musique live dans les bars et les lieux en plein air d'Alassio. Et leur demandant également d'empêcher les bars et les clubs de placer des tables dans des endroits où il pourrait y avoir des situations potentiellement dangereuses.
💬 C'est un endroit petit mais convivial. Les gens sont serviables et patients face à notre manque de compétences en italien. Le café, la bière et la nourriture sont bon marché et merveilleux.
💬 Hôtel qui semble avoir besoin de femme de ménage, car au vu de l’état des chambres on se demande si elle sont nettoyés… en ce qui concerne la nourriture, ils ont réussi à me prouver qu’il était difficile de réchauffer des plats surgelés. L’accueil était différent en fonction du personnel, nous avions l’impression parfois de ne pas être le bienvenue et d’autres fois ça allait encore mais sans plus. En bref, les 3 étoiles n’en valent même pas 1.. À fuir !
💬 Excellentes pâtes faites maison, très bonnes sauces, et très originales , des spaghettis de légumes.
💬 Chambre d'hôtes 10 et bravo ! Très spacieux, propre, plein de confort (cuisine équipée, salle à manger, salon...) suggestif et enfin très pratique car situé au centre. Elle a un style unique, grâce aux détails artistiques du mobilier et aux couleurs exotiques. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, en plus d'être une personne très intéressante pour ceux qui, comme moi, adorent la philosophie, la psychologie et le monde holistique.
💬 Pizzas exceptionnelles !! Produits très frais, beaucoup de choix et un goût incomparable. N’hésitez pas à vous y rendre !
💬 Super b&b. Merci encore à Anna qui nous a régalé et qui a tout fait pour nous faire plaisir. On est vraiment très ravi ! Tout était parfait et impeccable. Merci pour ce super moment passé avec vous. On se sentait vraiment comme à la maison et c était formidable.
💬 Très bonne ambiance. Nous avons passé la plus part de nos vacances dans ce bar! Employés très sympathiques, nous avons bien discuté avec eux. Les verres ainsi que la nourriture ne sont pas trop cher et de bonne qualité. PS: si vous êtes des filles, belles et françaises les garçons vous payeront tout🤣 Lalie et Florine