Les avis
Le 16/07/2023 à 17:03
Au Roadhouse bar Dado, uniquement des produits de qualité et beaucoup de plaisir. Managers et descendants superstars 👍👍👍
💬 Excellente pizzeria à emporter avec livraison à domicile également. Très bonne pizza
💬 Très bel endroit. Le personnel était très sympathique et les glaces faites maison étaient incroyables.
💬 C'est un bel endroit où aller
💬 Formidable restaurant, avec d’excellents produits - tout est pensé du début (dégustation d’huile d’olive) à la fin (très bon café avec cerise cuite à basse température.) service impeccable. Carte variée qui rend justice à la profondeur de la cuisine italienne. Prix raisonnable pour un si bon repas.
💬 Optimal
💬 J'étais dans cet endroit il y a quelques jours, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est accueillante et la salle est magnifique. La nourriture est d'excellente qualité et en quantité suffisante. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le busiate aux fruits de mer, bien cuisiné et savoureux ! La vue de là-haut est vraiment fantastique ! Je recommande d'y aller pour passer une bonne journée entre amis !
💬 Endroit très accueillant, propre et bien entretenu. Service rapide et précis. Le personnel est très courtois et attentif aux besoins du client, la pizza est excellente. J'ai essayé la pâte napolitaine et la pâte traditionnelle, elles sont toutes deux hors de ce monde. ⭐️5 étoiles ⭐️ Malheureusement je ne peux pas joindre la photo de la pizza car je n'ai pas le temps de la photographier et elle s'efface immédiatement !!😅😋
💬 En cherchant quelque chose de frais et de savoureux en me promenant dans ce centre commercial, je suis tombé sur la nouvelle salle de poker de Rovigo. J'ai essayé le grand pokè avec du saumon, du thon cru, des crevettes cuites, de l'avocat, de la mangue, de l'ananas, du gingembre, des sauces piquantes et teryaki, du sésame et un mélange de fruits secs. J'ai choisi du riz moitié noir et moitié blanc. J'ai adoré chaque bouchée de ce délice. L'environnement est très confortable avec les tables adjacentes au kiosque. Le personnel rapide et gentil s'est immédiatement mis à me servir. Promu avec les honneurs, allez-y !!
💬 Très bien situé au bord du lac. Personnel sympathique avec un service attentionné.
💬 Notre hôte, Illana était vraiment sympathique et serviable. Nous sommes vraiment reconnaissants de nous être enregistrés tôt afin que nous puissions organiser le mariage de notre ami à temps. Lit confortable, super douche et bel emplacement. Merci beaucoup!