📌 Via Provinciale Per Alatri Snc, 03010 Fumone - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:41
Excellent bar avec un personnel professionnel et sympathique, tabac et loto également disponibles, excellents apéritifs et excellents petits déjeuners, fortement recommandés !
Le 08/08/2023 à 10:16
Très bel endroit, apéritif, excellent personnel qualifié, prix normaux
Le 13/04/2023 à 17:08
Personnel soigné et propre, sympathique et poli.
Le 15/02/2023 à 17:39
Environnement accueillant et propre
Le 08/01/2023 à 19:14
Apéritif au top🔝Excellente qualité des produits
Le 31/10/2022 à 10:10
La courtoisie et la convivialité, ainsi que le professionnalisme sont à la maison... Costantino est une légende
Le 27/07/2022 à 09:58
Un joli et grand bar avec plusieurs services attenants. La qualité des produits est plus que correcte et le personnel est gentil et affable. Bon parking extérieur.
Le 10/01/2022 à 18:02
100 cum laude, la courtoisie et l'éducation règnent en maître
Le 30/09/2021 à 14:58
Gnammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Le 20/09/2021 à 05:06
HAUT
Le 19/09/2021 à 11:17
Que dire, l'hospitalité, la gentillesse et un endroit intéressant avec un grand parking🚙🅿 à essayer
Le 17/08/2021 à 14:51
Sur une colline panoramique, il offre tout même avec une grande place extérieure
Le 29/07/2021 à 19:40
Bar très accueillant et calme avec un personnel très sympathique, un propriétaire sympathique.
Le 28/08/2020 à 09:11
Environnement populaire et bonne nourriture à laquelle vous ne vous attendez pas !
Le 03/07/2020 à 19:36
Personnel exquis
Le 20/06/2020 à 06:13
Parfait
Le 17/06/2020 à 11:01
Ambiance très gentille et très accueillante...
Le 11/06/2020 à 12:57
Propre et courtoisie. Les sourires sont toujours agréables alors...
Le 28/02/2020 à 18:14
Convivial et sympathique, je le recommande vivement !
Le 19/01/2020 à 22:00
Trés bonne ambiance magnifique endroit je recommande!! 👍
Le 29/12/2019 à 15:25
COURTOISIE, éducation, PROPRETÉ. Super café.
Le 24/12/2019 à 18:52
Le meilleur bar à fumée
Le 22/12/2019 à 20:10
Bien
Le 22/10/2019 à 20:19
Toujours gentil avec la décoration créative et de bon goût
Le 17/09/2019 à 20:00
Accueillant et très sympathique.
Le 16/08/2019 à 07:13
Cuisine excellente et copieuse, une agréable découverte le 15 août, à tous les passants je recommande de passer par là.
Le 15/08/2019 à 16:06
Spectaculaire 😍
Le 06/08/2019 à 16:57
Propreté, gentillesse et éducation.
Le 20/07/2019 à 22:05
Tout est fantastique, le service est vraiment professionnel mais la panna cotta au Nutella ne vaut vraiment pas un conte de fées
Le 19/07/2019 à 11:41
Excellents sandwichs et bon prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner le plus tôt possible
Le 29/06/2019 à 11:16
éducation et petit-déjeuner authentique, frais et de qualité
Le 26/06/2019 à 17:09
express
Le 16/06/2019 à 23:12
Bel endroit, bonne gastronomie
Le 24/11/2018 à 13:50
Excellent lieu Idéal pour passer du temps entre amis et boire un bon verre de vin
Le 21/11/2018 à 16:30
d'excellents emplacements. restaurant et bar chic. propriétaires et personnel hautement qualifiés... le seul gros défaut... un de l'AC Milan et un de l'Inter
Le 04/11/2018 à 21:22
super bar
Le 01/11/2018 à 11:57
J'aime beaucoup ce bar et c'est beau le soir avec ce kiosque. quand ils préparent des crêpes au Nutella, endroit sympa.
Le 22/09/2018 à 20:58
Discret... beaucoup d'attente et de plats froids...
Le 12/09/2018 à 09:15
Bel endroit, d'excellentes personnes servant derrière le comptoir et aux tables
Le 22/08/2018 à 18:42
Bel emplacement, service impeccable et cuisine gastronomique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/08/2018 à 18:54
Très accueillant.
Le 12/05/2018 à 20:30
Endroit très agréable et nourriture excellente
Le 25/04/2018 à 16:31
Personnel sympathique et propre
Le 11/04/2018 à 17:37
Endroit avec des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 06/04/2018 à 09:44
Emplacement idéal pour se détendre et discuter
Le 18/03/2018 à 16:49
Service excellent
Le 15/03/2018 à 15:58
Bon café, gérant sympathique.
Le 28/11/2017 à 11:24
Excellente gestion ! !Qualité des produits servis, BEAUCOUP de PASSION de toute la famille Cecchetti
Le 21/01/2017 à 21:59
Endroit cosy et branché
💬 Très bel endroit. Patron accueillant
💬 Je suis arrivé par hasard... le jour de la fête des pères. Comment ne pas essayer les choux à la crème frits de San Giuseppe ! Classique fourré à la crème anglaise et fourré à la ricotta et au mascarpone. La classique était bien frite, pas grasse, la crème, à base d'œufs pasteurisés, était très "soyeuse", bien équilibrée ; le mélange ricotta/mascarpone un peu trop déséquilibré sur le mascarpone et gras. Globalement délicieux ! Même les bars. Service très gentil, prix absolument honnêtes.
💬 Chambre confortable, douche incroyable, petit déjeuner de qualité et hôte gentil, attentionné et hospitalier. A 5 minutes à pied de la Villa Contarini et du centre. Je ne changerais rien et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Aucun commentaire !
💬 Si vous voulez un service de premier ordre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les Abruzzes sont pour le moins une partie sous-estimée de l’Italie. Si vous deviez installer ce restaurant à Rome ou à Milan, il y aurait une liste d'attente pour y entrer pendant des mois. La qualité du service fourni par Fabio ce soir était bien supérieure à celle de la plupart des restaurants en Italie. Le service du vin était parfait par rapport à ce que j'ai reçu dans le passé dans un restaurant 3 étoiles Joël Robuchon. Vaste carte des vins écrite à la main et d'excellentes recommandations sur ce qu'il faut accompagner avec les plats sélectionnés. Il existe un menu dégustation ainsi qu'un menu à la carte. Goût traditionnel des Abruzzes et leur représentation rehaussée par une « expérience gastronomique ». En plus de la cuisine traditionnelle, ils proposent également des versions du nouveau monde. Cet endroit est légèrement plus cher que votre restaurant local, mais il vaut chaque ¥, $, € ou £. Merci au chef d'avoir créé un restaurant aussi merveilleux.
💬 Excellent café et personnel sympathique et professionnel.
💬 Endroit incroyable, avec un charmant propriétaire adorable. La nourriture était parfaite.
💬 super! meilleur fruits de mer a vie!
💬 Appartement récemment rénové, très agréable et lumineux. Plein de tout le confort. Vincenzo personne merveilleuse, attentive aux détails et à tous les besoins du client. Excellent emplacement central. Expérience plus que positive.
💬 👌