Les avis
Le 28/03/2024 à 16:48
Un des meilleurs bars de Belluno, super cicchetti, excellent choix de vins, personnel attentif et sympathique
Le 19/02/2024 à 17:37
L'hôte le plus gentil et le meilleur qui soit.
Le 24/01/2024 à 07:22
Excellentes collations
Le 25/10/2022 à 08:13
Excellent bar pour les apéritifs et les bons vins
Le 09/09/2022 à 13:32
HAUT! cicchetti et vins de grande qualité au meilleur prix. Environnement, service et courtoisie et beaucoup de bonne humeur. Excellent apéritif.
Le 02/08/2022 à 13:01
Parfait 🤩 💥🍾🥂
Le 21/06/2022 à 20:44
Un bar bien garni en bonnes entrées....
Le 09/05/2022 à 01:36
Même si vous n'êtes pas un amateur d'alcool, vous trouverez ici quelque chose qui conviendra à vos dents. Du pain délicieux pour vos dents ! En effet, les « cichetti » sont super appétissants et de grande qualité. La cafétéria est ok, place à l'intérieur et à l'extérieur. Parfois les entrées sont si délicieuses qu’on pourrait parler de cuisine. J'imagine que ceux qui aiment le vin trouvent des choses tout aussi bonnes mais je ne commenterai pas ce que je ne connais pas. Comme n'importe quel autre bar donnant sur la place du stade : il y a des tonnes de places de parking sauf en cas d'événement sportif majeur : dans ce cas, vous ne trouverez même pas de trou. Aucune satisfaction.
Le 06/04/2022 à 17:32
Quand j'étais là-bas, on ne pouvait payer qu'en espèces. Apéritif ok.
Le 03/02/2022 à 17:42
Ambiance informelle, bonne sélection de vins, gérants sympathiques et accueillants, pour un apéritif sans soucis et sans trop de formalités c'est le bon endroit 😉
Le 02/01/2022 à 20:08
Les produits utilisés sont de très bonne qualité.
Le 18/12/2021 à 18:14
Le prosecco est excellent
Le 30/11/2021 à 12:47
Excellent endroit avec un bon choix de vins italiens, de bières, de collations et de détente. Chrétien super hôte 😉🍻
Le 27/10/2021 à 11:30
Super cicchetti
Le 17/07/2021 à 17:04
Toujours accueillant du bon vin
Le 15/07/2021 à 08:22
Très bien
Le 12/06/2021 à 18:45
Optimal
Le 28/05/2021 à 20:25
C'est notre point de rendez-vous à l'extérieur du centre Sympa, informel, personnel sympathique et Doc prosecco 😉 si tu as faim, de délicieux sandwichs ou assiettes, si tu as un petit creux, des cicchetti toujours différents La petite place des profs 😄😄😄
Le 24/02/2021 à 20:01
Ils font d'excellents sandwichs ! d'excellents apéritifs !😋😍
Le 26/11/2020 à 10:39
En plus du propriétaire fantastique que l'on voit rarement, il y a beaucoup de professionnalisme et des produits de vin et de cicchetti de premier ordre.
Le 23/11/2020 à 18:44
Excellent café
Le 13/11/2020 à 06:13
Comme je l'ai déjà dit, cela s'applique à moi
Le 18/09/2020 à 17:41
Un lieu de rendez-vous au Top...sans oublier les boulettes légendaires, les apéritifs et la convivialité..🤪
Le 14/08/2020 à 04:13
Bon café, bonne sélection de vins pour accompagner divers cicchetti, service attentionné, personnel sympathique.
Le 08/06/2020 à 13:01
Sandwichs fantastiques et bon vin
Le 03/03/2020 à 05:05
Bel endroit que j'ai découvert parce qu'un de mes chers amis y travaille. Accueillant et avec des choses à manger spéciales et dans un endroit où on n'a pas de mal à trouver une place de parking. Allez-y, ça vaut le coup Romana Gatto
Le 18/02/2020 à 21:57
Bon endroit bon accueil bon vin et bons piquets chaleureux.
Le 16/02/2020 à 16:04
Optimal
Le 04/01/2020 à 10:45
personnel très gentil
Le 23/11/2019 à 07:48
Accueillant et familier
Le 12/07/2019 à 14:14
Excellent endroit pour les apéritifs
Le 31/05/2019 à 18:55
Meilleure sélection de vins
Le 28/05/2019 à 08:10
Bon lieu
Le 23/05/2019 à 07:26
Tous très bons. Les entrées et le vin. Vous êtes toujours du bon côté
Le 27/04/2019 à 12:32
Bonne entreprise et bon service
Le 24/04/2019 à 07:48
Bon bon bar à prosecco et personnel sympathique
Le 19/04/2019 à 17:39
Large choix de vins, bières, entrées et boulettes de viande au top !!
Le 11/04/2019 à 11:10
Fantastique aussi bien pour les collations que pour les apéritifs, ambiance familiale mais pas trop, gérants et personnel vraiment sympas et professionnels
Le 04/04/2019 à 19:26
Bel endroit avec d'excellents vins, de délicieuses collations et des touches culinaires parfaites pour accompagner vos verres... L'atmosphère est toujours agréable et très détendue. Christian et toute sa gang, que dire... Des gars toujours au top, discrets et merveilleusement gentils et souriants. Hautement recommandé
Le 25/03/2019 à 08:20
Le restaurant est fermé depuis un moment, il ne reste que le bar de Christian où l'on trouve toujours de délicieux cicchetti pour assécher un bon apéritif qui peut aussi se prolonger dans le temps 😉
Le 07/03/2019 à 18:56
Le frioulan est excellent
Le 23/02/2019 à 14:35
Super...
Le 04/01/2019 à 22:53
Confortable
Le 11/09/2018 à 06:32
Sympathie, convivialité et service
Le 31/05/2017 à 19:59
Meilleur BAR à Belun
Le 14/02/2017 à 11:12
Un vrai bar, intime et avec d'excellentes propositions, des vins à la cicchetteria
💬 Simple mais vrai.
💬 Personnel très organisé et sympathique. Cadre très jolie. Bon rapport qualité-prix. Peut-être un peu plus cher qu'ailleurs...mais en vaut le déplacement. Petite attention dès lors notre arrivée.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans la propriété pendant 5 jours. Le bâtiment est une belle ferme d'époque, ancienne mais véritablement équipée de tout le confort. Roccagloriosa est un village frais de l'intérieur des terres d'où vous pourrez rejoindre Palinuro, Marina di Camerota et Policastro en environ une demi-heure de voiture. Chambre propre et fraîche. Il y a aussi une belle terrasse et un beau jardin disponible. Cristina prépare des petits déjeuners vraiment incroyables, remplis de gâteaux et de confitures faits maison qui peuvent également être achetés. Nous vous recommandons également d'essayer un dîner préparé par elle, celui qu'elle a préparé pour nous était le meilleur de toutes les vacances. Il sait également donner de nombreux conseils sur les lieux à visiter dans la région et a plusieurs relations avec les opérateurs touristiques de la région pour obtenir des réductions sur les excursions en bateau, les lamparates, les dégustations de vins, etc... Nous recommandons la zizzania et la mandarine à ceux qui souhaitent passer des vacances très confortables et pratiques dans le Cilento, avec les conseils utiles d'une personne locale toujours compétente, disponible et attentive !
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil et ambiance très cosy.
💬 Très beau supermarché avec beaucoup de variété et des produits de qualité.
💬 Super endroit, confortable, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Parmi les inconvénients, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent le repos. Super endroit, cosy, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Petit bémol, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent votre repos.
💬 Ambiance stylée. De bons fruits de mer avec un bon rapport qualité prix ! Personnel bien formé
💬 Excellents fruits de mer et superbe semifredo
💬 Endroit charmant, propreté irréprochable, gérants charmants, excellent prix
💬 Tout est excellent