Les avis
Le 20/07/2023 à 10:13
Je prends du café parfois.
Le 26/12/2022 à 18:50
Excellent bar pour les apéritifs, les entrées et plus encore
Le 17/11/2022 à 18:34
Bar dans une petite communauté accueillante et bien desservie
Le 13/10/2022 à 17:53
Simple, Bon Bar... Le propriétaire est très gentil🤩
Le 24/01/2022 à 09:17
Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Un lieu raffiné et familier à la fois, une excellente qualité, un excellent service, des plats délicieux et un personnel amical et attentif. Le professionnalisme et la qualité de la réalité déjà solide sont confirmés. Gaudioso traiteur, Antonio, le chef Biagio et Alessandro nous ont choyés du de l'apéritif au dessert. Ça vaut vraiment le coup d'aller leur rendre visite !!!!
💬 Exceptionnel ! 🤩 La définition d’un dîner inoubliable avec un service parfait, une cuisine délicieuse et un cadre idyllique ! 🩷 Paolo et son équipe nous ont régalés. Après une visite du Castello Aragonese, nous avons fini la soirée en beauté à cette table. Foncez y les yeux fermés ! ✅
💬 Pizza de bonne qualité, un peu petite
💬 Nous étions sur la piste du bar après ski Al Kiosco Gallo Cedrone, c'est un bâtiment circulaire, pas dans le grand restaurant de l'hôtel. La meilleure pizza que j'ai mangée à Bormio ! Service très sympathique. Large choix de plats, tout était délicieux. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le seul inconvénient est l'accès. Il faut rouler à skis via l'école de ski avec beaucoup d'enfants, ce n'est pas très sûr.
💬 Endroit très propre offrant une belle variété de friandises siciliennes traditionnelles comme le Cannoli, la Cassata et bien plus encore
💬 Par pur hasard nous nous sommes retrouvés dans ce lieu splendide, en arrivant de Plaisance, à 2 bonnes heures et demie de route. Nous étions évidemment ici pour une autre raison, un rassemblement de propriétaires de tentes de toit, organisé par le propriétaire sur le grand parking du restaurant. Emanuele, le propriétaire, s'est immédiatement révélé être une personne exquise, gaie et sincère, sa femme, une fille ensoleillée avec d'incroyables talents culinaires, une reine en cuisine ! Nous avons fréquenté de nombreux restaurants dans notre vie, même plusieurs étoilés, je vous jure que si vous venez manger ici vous oublierez les étoiles, la qualité de la nourriture est folle, il faut l'essayer pour le croire. L'environnement est magnifique, dans un contexte de conte de fées, le ruisseau, les montagnes, le parfum de l'air. Tôt ou tard, nous reviendrons dans ces régions et nous ne manquerons pas de passer vous rendre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces gars-là! P.S. nous avons fêté notre anniversaire, nous ne l'oublierons jamais !
💬 Nous avons passé 2 semaines ici en septembre dernier. Très bel et spacieux appartement. A 10 minutes en voiture et vous êtes au centre de Pescara. A 5 minutes en voiture et vous êtes à la plage. Les environs sont magnifiques, mais vous pouvez facilement passer des journées dans votre appartement. Promenez-vous dans l'oliveraie, cueillez quelque chose de savoureux dans le potager, piquez une tête dans la piscine, détendez-vous avec une belle vue devant votre appartement ou dégustez de délicieux plats à votre table de jardin (avec cuisine extérieure !). Bel endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Le propriétaire connaît beaucoup la région et aime que vous vous sentiez comme chez vous. Recommandé. Nous y retournerons pour une semaine l'année prochaine.
💬 De passage pour les vacances nous avons été agréablement surpris 😌 Nous avons très bien mangé 🤤 Les serveuses étaient au top Merci pour tout
💬 Super restaurant personnel au top agréable rien à dire
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois samedi pour un déjeuner en famille. L'environnement est rustique, typique d'une taverne, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très agréable et serviable. Le menu change en fonction de la disponibilité du matériel, avec des options de viande et de poisson. Nous avons très bien mangé, avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes.