Les avis
Le 24/11/2023 à 11:00
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, toujours gentil et professionnel, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter👌
Le 10/07/2023 à 11:00
Tout bon
Le 13/02/2023 à 21:44
Super endroit pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif
Le 27/01/2023 à 22:03
Le bar le plus fréquenté du quartier !
Le 05/09/2022 à 16:40
Arrêt fixe
Le 20/08/2022 à 08:59
Disponibilité maximale
Le 26/07/2022 à 07:53
👍😊
Le 09/07/2022 à 09:35
Je suis passé par hasard, un endroit calme et bien organisé
Le 22/01/2022 à 19:25
Gianmarco est sympa
Le 15/01/2022 à 18:22
Excellent endroit. Propreté, convivialité et tout ce qu'il faut pour passer votre temps en toute tranquillité. D'excellents cocktails et... surtout c'est le seul endroit où ils ont eu la brillante idée de mettre des cacahuètes dans une bouteille de Crodino vide, pour que personne ne mette les mains dedans et que l'hygiène soit respectée !
Le 01/08/2021 à 21:36
D'accord
Le 06/07/2021 à 07:59
simplement un bar
Le 26/06/2021 à 16:14
Les croissants et cappuccino sont bons
Le 12/04/2021 à 07:30
bien et propre... bel endroit
Le 28/02/2021 à 18:30
D'accord
Le 29/01/2021 à 16:37
Accueillante
Le 07/01/2021 à 17:00
Endroit très agréable et propre, climatisé, avec possibilité de tables extérieures, il y a aussi un billard, avec un bureau de tabac attenant, de très bons petits déjeuners, un personnel sympathique et gentil...
Le 22/10/2020 à 20:16
Bar très propre à l'intérieur et barmans sympathiques. Un très bon café et un apéritif coûte très peu.
Le 01/10/2020 à 08:26
Accueillante . Tout et plus !
Le 26/08/2020 à 21:39
Le bar est très sympa
Le 19/02/2020 à 16:42
Personnel accueillant et serviable, excellentes pâtisseries et sandwichs
Le 17/01/2020 à 12:16
J'ai bien aimé... bar cosy et sympa d'un point de vue esthétique, salle isolée avec quelques tables correctes, de taille normale, situé au centre de la ville, avec parking extérieur. NOTE 8 également pour le barman du moment, souriant et service immédiat....☕🤗
Le 28/08/2019 à 05:35
Confort extrême. Près de chez moi😃
Le 13/08/2019 à 05:56
Excellent bar, propre, courtois et très raffiné
Le 03/07/2019 à 13:17
Toujours gentil et amical. Ils organisent souvent des événements ludiques et des soirées alternatives.
Le 25/05/2019 à 18:38
Essayez les nouveaux aperol et Cinar spritz by keks...' 💣💣💣
Le 06/05/2019 à 21:54
Très bon café
Le 30/03/2019 à 11:14
Courtois, bon café et bon salé ! Salle de bain propre et excellente chose pour un bar, 2 exemplaires du Resto del Carlino, c'est toujours pour cela que nous nous battons !
Le 18/03/2019 à 22:29
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs Personnel propre, efficace et sympathique, le propriétaire Giammarco est gentil et professionnel Service rapide et bon café
Le 13/02/2019 à 06:21
Excellent café !...
Le 12/01/2019 à 17:25
Excellent environnement et service. Je suis entré dans ce bar historique pour le petit-déjeuner. J'ai retrouvé la courtoisie et la fraîcheur des pâtisseries. Mieux que certaines fausses pâtisseries. Informé.
Le 22/11/2018 à 07:05
Sympathie et gaieté pour bien commencer la journée.
Le 03/11/2018 à 16:50
Tout va bien
Le 11/08/2018 à 20:38
Le bon endroit pour boire un verre entre amis, un personnel sympathique et sympathique
Le 07/08/2018 à 00:06
Soyez attentif aux nouvelles dispositions de sécurité, en conservant la gentillesse habituelle
Le 04/07/2018 à 18:31
Excellent bar et tabac
Le 03/05/2018 à 08:29
Bien
Le 03/08/2017 à 07:55
Excellent recommandé
Le 09/06/2017 à 11:39
Accueillante
Le 21/03/2017 à 21:17
Bar avec un personnel très sympathique et accessible. Excellents apéritifs.
💬 Un restaurant « au revoir » pour les déjeuners d'affaires. Pas trop de choix si vous êtes intolérant au lactose ou coeliaque.
💬 Si je revenais à Camogli, je réserverais à nouveau le Bed & Breakfast La Gabbinela. Ce lieu offre de belles vues depuis ses chambres et sa terrasse. Le petit déjeuner est sain et savoureux. The Guess, Cristina est délicate et sutil. Si vous recherchez un endroit calme où vous pourrez vous détendre, je vous conseille de réserver au B&B La Gabbinela.
💬 Bonne cuisine mais portions extremement exigues, et si on commande un verre de vin ils auront beacoup de mal a vous replir un tiers du verre.
💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.
💬 Je me suis fié aux critiques et... soit ceux qui ont donné 5 étoiles sont tous des parents, soit ils ne comprennent rien à la pizza ! Pizza frisbee que je n'ai jamais trouvée comme celle-là même à l'étranger... même difficile à reproduire chez moi.
💬 Séjour incroyable dans la chambre Gable en demi-pension. Excellent petit déjeuner avec des repas du soir créatifs et délicieux. Accueillant pour ma femme qui était enceinte. Conception de chambre moderne et raffinée. Belles installations de spa. Nous avons passé un merveilleux séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Pizzeria très propre et bien tenue, la salle est petite mais agréable, même si pendant l'été on place des tables sur la place. La pizza est bonne, croustillante. Les pains sont excellents. Les bières sont des bières classiques en bouteille. Les propriétaires sont des gens adorables. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit, même si les prix sont bons (6 pizzas et boissons, 2 cafés et 2 bitters : 45 €).
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière nuit à la Sardaigne. La nourriture était super bonnes. Nous avons pris des pizzas pour les enfants et une poulpe comme entrée pour nous avec des pâtes comme suite. Le service était toutefois lent et avons trouvé un peu beaucoup 3 euros de Coperto par personne
💬 Très savoureux et rapide
💬 Expérience incroyable. J'ai passé 2 nuits au Viví avec mes parents et mon chien et je n'ai pas pu trouver un meilleur endroit. Immergée dans la végétation méditerranéenne, la villa se trouve au sommet d'une colline d'où l'on peut apercevoir la mer. La vue est un spectacle vivant de couleurs en constante évolution. Il y a beaucoup d'espace pour que le chien puisse courir et explorer, les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. 10/10 pour le ménage : chaque recoin brillait. Orietta, l'hôte, est une merveilleuse femme d'affaires, soucieuse de l'environnement et très intéressée par la gestion des lieux de la manière la plus durable possible : en se souciant de la consommation d'eau, en évitant les produits chimiques pour le nettoyage, etc. J'étais tellement amoureuse de cet endroit que je ne pouvais pas partir! Je peux certainement le recommander ❤