📌 viale, Via Comandante Boro, 5, 15076 Ovada - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:52
Bon endroit, nourriture normale, la première fois un jeune garçon poli et beau, la deuxième fois une fille grossière et désagréable qui parlait peu italien et qui n'a rien apporté à manger lors d'un apéritif alors que nous avions demandé un plat. ...
Le 11/10/2023 à 15:18
Le meilleur NEGRONI que j'ai jamais mangé !
Le 16/09/2023 à 12:34
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs.
Le 13/07/2023 à 14:09
Ambiance familiale, service professionnel, petits déjeuners excellents, apéritifs avec entrées abondantes, plats froids de qualité supérieure, service tabac. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Aucun problème pour se garer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 05/06/2023 à 19:20
Petite pause café très agréable. Bon produit et employés sympas. je vous conseille
Le 14/12/2022 à 09:21
Excellent emplacement, convivialité et compétence, excellent choix de croissants et de sandwichs
Le 23/11/2022 à 11:36
Lieu historique à la frontière entre Ovada et Molare... Il a toujours été renouvelé pour rester dans l'air du temps... Tables d'extérieur de style Oktoberfest avec bière de différents types, de claire à non filtrée... Rédigée comme il se doit... Strictement Forst de Merano...🍺🍺🍺
Le 21/08/2022 à 15:01
Alors élimine
Le 12/08/2022 à 19:53
Sympathie et convivialité
Le 12/08/2022 à 17:51
Vraiment un super bar. Complet avec tout. Personnel très gentil, chambre climatisée. Tables extérieures. Bière super pression. Sandwichs, assiettes, sandwichs, piadinas et un peu de tout. Vraiment 10 et félicitations
Le 26/05/2022 à 17:24
Petit snack, service soigné et suffisant
Le 30/04/2022 à 10:59
Gentil et serviable, croissants et cappuccino tous deux bons, tables à l'extérieur et belvédère.
Le 26/11/2021 à 20:36
Un bar qui a une histoire.
Le 15/08/2021 à 15:18
Excellent...!!!
Le 14/08/2021 à 16:14
Endroit confortable. Personnel serviable
Le 13/08/2021 à 21:36
Après une journée passée sous le soleil, une bière non filtrée de ce bar vous remettra d'aplomb ! Prestation impeccable.
Le 24/07/2021 à 04:55
Gentillesse et bon service...je le recommande 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 17:11
Accueillante
Le 01/07/2021 à 04:46
Les petits déjeuners les plus savoureux !!
Le 02/06/2021 à 11:12
décevant... pas de service!!!
Le 29/05/2021 à 18:07
Levons les coudes messieurs !!
Le 25/05/2021 à 17:18
Bon café.. le ginseng aussi...😁 Toujours gentil celui qui vous sert....🤓
Le 09/05/2021 à 20:50
Super bière!
Le 20/12/2020 à 06:14
Beau lieu! Le service est rapide, avec un personnel qualifié et sympathique. Je le recommande vraiment. Ils ont aussi une belle grande Dior où ils servent d'excellentes bières avec un large choix !
💬 Cuisine toscane rustique classique (en particulier la Pappardelle al cinghiale !!) dans un cadre confortable et chaleureux avec l'hôte le plus merveilleux. Recommande fortement!
💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!
💬 Ce B&B est magnifique. Situé au centre de Reggio Emilia, il est géré avec passion par les propriétaires. Paola et Enrico vous feront sentir comme chez vous. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et meublées avec goût. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour séjourner en ville.
💬 Super complet tellement sympa magnifique merci
💬 Très beau ,les italiens sont vraiment adorable, la beauté et la propreté m'invitent à revenir et a en faire de cette région une destination favorite😍
💬 Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
💬 Environnement élégant, personnel professionnel, nourriture et qualité excellentes, propriétaire impeccable et préparé. C'est sur!
💬 Excellente trattoria avec de très bon plat. Le service des salades ou des desserts est excellente. Je recommande.
💬 Déjeuner d'affaires à 11 euros dans un endroit très sympa. La fille qui nous a servi était super mignonne ! Nous sommes très bien restés.
💬 Tres bon ...un bon service et des pizza a l orange. Avec d la marmelade d orange des fibes tranches d orabge le tout arrosé de grand marnier.....delicieux