Les avis
Le 19/04/2024 à 13:29
Honnête. Dans la main. Je viens de prendre un café et une eau. Mais la dame est très gentille, j'essaierai d'aller déjeuner bientôt.
Le 03/04/2024 à 10:47
Je recommande de passer par là, personnel très sympathique et plats très bons. S'arrêter ne coûte rien et manger coûte peu.
Le 13/03/2024 à 20:46
Excellent Risto Bar... cuisine authentique qui vous fait voyager dans le temps (fait maison) propriétaires toujours disponibles et sympathiques !!! Les plats sont copieux et savoureux… qualité et prix très honnête !!!
Le 26/12/2023 à 07:29
Dîner d'une quinzaine de personnes, organisé le 23 décembre, le propriétaire n'était pas du tout accueillant et très désagréable. D'après les convives, le dîner était médiocre et de mauvaise qualité, nous avons dû payer 39 €.
Le 05/11/2023 à 19:25
Gentillesse et disponibilité
Le 22/10/2023 à 15:30
Déjeuné en compagnie d'une dizaine d'amis, mangé divinement, menu simple mais bien réalisé, mérite un arrêt.
Le 25/05/2023 à 17:51
Pâtes fraîchement cuites.....très bon rapport qualité/prix
Le 08/04/2023 à 18:32
Gentillesse et bons sandwichs
Le 23/09/2022 à 11:17
Optimal
Le 08/09/2022 à 17:44
Des hôtes accueillants et serviables. Des charcuteries bonnes et savoureuses. Excellent café.
Le 17/07/2022 à 08:36
Excellent café et gérante (une dame), sympathique et gentille
Le 02/06/2022 à 11:27
Chez Flavio et Paola, nous trouvons toujours courtoisie et professionnalisme. Cuisine excellente et produits très frais.
Le 24/03/2022 à 05:37
👎👎👎
Le 14/03/2022 à 01:31
J'aime cet endroit, il est très soigné, c'est ma boutique préférée
Le 05/09/2021 à 21:47
On se retrouve très bien ici, aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif, les sandwichs sont excellents. Je le recommande vivement, les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est très propre et précis.
Le 01/06/2021 à 18:15
Peut-être qu'ils font une salle d'urgence
Le 19/07/2020 à 18:16
Bar sympa, propriétaires très serviables, je n'ai pas déjeuné, donc je ne peux pas donner de note sur la nourriture.
Le 18/07/2019 à 10:00
Optimal
Le 01/05/2019 à 18:44
Spritz vraiment bien fait, barman très gentil
Le 26/05/2018 à 20:59
Croyez toujours, n'abandonnez jamais !!!!!!!!
💬 Hôtel cosy très charmant. Accueil et service au top. Maître d'hôte extrêmement serviable. Nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Excellente pizza, service exceptionnel, fritures délicieuses, que dire, on peut passer de merveilleuses soirées et très bien manger et le personnel est fantastique et toujours à votre disposition. Très sympathique et gentil
💬 Il s'agit d'un appartement standard de Livigno à ce niveau de prix. L'emplacement est excellent - à distance de marche de Caroselo, avec un accès facile aux pistes de ski de fond et très proche d'une épicerie qui ouvre à 7h00. Parfait. Le reste est assez moyen. Le local à skis dispose de petits boxes avec chauffage chaussures non fonctionnel. Vous devez donc choisir entre apporter des chaussures de ski à l'appartement (et enfreindre les règles de la maison) ou porter des bottes mouillées et froides le matin. Les appartements sont propres, mais la cuisine est équipée de manière aléatoire. Il y a des couteaux émoussés, pas de grandes tasses, etc. Malheureusement, le local à skis inadéquat et la cuisine équipée au hasard sont la norme à Livigno.
💬 Très bon, des pizzas et un service au top
💬 Cela pourrait être sympa mais l'emplacement est un peu absurde, loin de Viterbe, chemin de terre pour y arriver bon pour mettre les voitures poussiéreuses, prix global sans rapport avec l'emplacement. Je suis d'accord qu'il n'y a rien sur la "Tour Médiévale" car j'ai lu qu'à Viterbe les anciennes tours ne sont qu'au centre, constituant les murs de la ville du XIIe siècle.
💬 Les portions de nourriture étaient rares et la viande était coupée très finement. Je suis définitivement parti affamé. Modifier: Je vais perdre une étoile à cause de la réponse du propriétaire ci-dessous. Je faisais partie d'un groupe voyageant avec une agence de voyages. Je ne sais pas combien ils ont payé au restaurant mais je vous assure que je les ai vraiment très bien payés. Indépendamment. Si le budget proposé était insuffisant pour offrir un repas digne de ce nom aux convives, pourquoi l’accepter ? Il semble assez contraire à l'éthique de servir des clients en sachant mal cela et en le justifiant par "vous obtenez ce que votre agent de voyages a payé".
💬 Tout était vraiment excellent et aussi bon que les autres sosi, fille joyeuse et gentille, prix un peu élevés. Des croissants bien garnis et beaux à regarder
💬 Une super expérience tout en simplicité mais en saveurs délicieuses
💬 Family-run bar. Excellent products offered. From the croissants to the Tiella di Gaeta made by Mrs. Anna. Excellent first courses and other delicacies such as grilled vegetables and the inevitable Gaeta olives. Excellent service with a kind and considerate staff. Beautiful view of the Gulf of Gaeta from the terrace. Tables and armchairs both inside and outside. Live music often in the evening. Excellent overall. Bar administrado por una familia Excelentes productos ofrecidos. De los cruasanes a la Tiella di Gaeta hecha por la Sra. Anna. Excelentes primeros platos y otras delicias como verduras a la parrilla y las inevitables aceitunas Gaeta. Excelente servicio con un personal amable y considerado. Hermosa vista del Golfo de Gaeta desde la terraza. Mesas y sillones dentro y fuera. Música en vivo a menudo por la noche. Excelente en general. Bar familial. Excellents produits offerts. Des croissants à la Tiella di Gaeta faite par Mme Anna. Excellents premiers plats et autres délices comme les légumes grillés et les inévitables olives Gaeta. Excellent service avec un personnel aimable et prévenant. Belle vue sur le golfe de Gaeta depuis la terrasse. Tables et fauteuils à l'intérieur et à l'extérieur. Musique live souvent le soir. Excellent dans l'ensemble.
💬 Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.