Les avis
Le 03/01/2024 à 15:55
Placard tenu par une femme très laide et bavarde
Le 28/11/2023 à 20:12
Un super endroit, un personnel très sympathique et gentil. D'excellentes occasions de passer le temps, comme jouer aux fléchettes ou au baby-foot. De plus, le lieu offre la possibilité de suivre l'intégralité du championnat de Serie A ainsi que la Ligue des Champions, le Tennis, la Formule 1 et le Moto GP. Vous trouverez toujours un environnement accueillant où vous pourrez laisser vos enfants jouer en toute sécurité dans le jardin extérieur. Nourriture d'excellente qualité et vous pourrez goûter au professionnalisme dans le choix des matières premières. Si vous n'y êtes jamais allé, je vous recommande absolument d'y aller au moins une fois
Le 08/04/2023 à 23:18
Super lieu de rencontre
Le 07/04/2023 à 17:31
NC
Le 12/01/2023 à 11:29
Nouvelle direction 100% féminine !! Des ailes de poulet et des sandwichs spectaculaires... vous pouvez regarder les matchs !!! Hautement recommandé!!!
Le 31/12/2022 à 21:50
Nouveau gérant du bar Glamour, bavard et grossier, et employés tout aussi grossiers ! Je le déconseille fortement
Le 07/09/2022 à 13:34
Idéal pour un apéritif ensemble
Le 05/09/2022 à 15:41
Bon bar avec tabac, possibilité de manger un petit quelque chose, atout le jeudi
Le 14/06/2022 à 06:14
Belle dame, bons prix
Le 03/03/2022 à 12:24
Endroit très propre et convivial, la courtoisie et la convivialité sont leur point fort !! 😎
Le 06/11/2021 à 19:50
Endroit toujours agréable
Le 21/05/2020 à 12:07
Une halte agréable
Le 27/01/2020 à 06:26
Service excellent. Personnel au-dessus des lignes.
Le 02/10/2019 à 11:55
Bon vin et bon service
Le 01/06/2019 à 21:37
Je vais souvent dans ce bar, pour des cigarettes et du café....c'est dommage qu'il manque des bonbons et autres choses depuis un moment....il faut le réparer ou retirer l'écran, merci
Le 23/11/2018 à 00:26
. ...... 🤨 🤨.....
Le 17/04/2018 à 16:37
Intéressant!!! ça mérite ça mérite ça mérite !!!
Le 23/01/2018 à 08:04
Bel endroit, bonne entreprise, service adéquat
Le 25/06/2016 à 19:59
Beau bar avec un personnel très sympathique.
💬 Restaurant gastronomique dans un cadre enchanteur. Service impeccable. Variété de plats très originaux et préparés à la perfection.
💬 Pour un repas à midi formule top. Juste que les patates frits n'étaient pas bonnes mais le reste tout est OK. Service bien personnel bien. Qualité prix très bien.
💬 Endroit petit mais bien rangé et propre. Service rapide avec un personnel poli qui parle bien italien. La nourriture est savoureuse mais pas trop épicée ou épicée. Prix adéquat. Je reviendrai.
💬 Endroit très particulier creusé dans la roche, cuisine très bonne, service passable mais pas impeccable. Malheureusement je dois donner 3 étoiles car malheureusement dans les pappardelle aux champignons et olives j'ai trouvé un petit ver mort heureusement juste à côté du champignon mais je n'ai pas demandé à refaire le plat car les champignons étaient frais et se sentaient donc je comprendre l'authenticité du produit et cela peut se produire sur terre.
💬 Spritz de limoncello parfait, le meilleur César Salat, excellent service. Et le café était fantastique
💬 Excellent moment passé avec mes amies , plats très bons, les serveurs et serveuses sont très bien et surtout c'est handy-friendly ,Accès PMR .vraiment je recommande.
💬 Quoi dire! J'ai mis 1 étoile car malheureusement mettre 0 n'est pas autorisé ! Pizza crue, sauce salée, des erreurs basiques en effet ! Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'arrogance, la présomption du personnel, l'expérience négative
💬 Tout est très bon, surtout la queue de bœuf exquise.
💬 Pizzeria Chapeau, j'aime ça ? Non. A-t-il vendu 807 pizzas ? Chapeau. Vous dépensez peu ? Chapeau. Est-ce très connu ? Chapeau. Mon avis personnel. Est-ce que je me tromperai ? Amen
💬 Chambres d'hôtes rudimentaires (voir photos) mais qui possèdent le minimum nécessaire pour passer un bon WE ! Les propriétaires ne parlent pas français mais ils ont une petite fiche explicative traduite en plusieurs langues qui vous donnera les infos de base. Ils sont très agréables et accueillants et n'hésitent pas à échanger quelques mots avec vous quand l'occasion se présente, tout en restant discrets. Vue magnifique sur les montagnes et au calme +++ L'accès n'est pas évident en voiture et l'adresse n'est pas la bonne sur Maps mais les infos sont données lors de la résa. Sympa pour visiter les 5 Terres (accessibles en 15mn en train depuis La Spezia) et les alentours. Je recommande pour quelques nuits !!