📌 Via S.Caterina, 5, 15016 Cassine - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Paysage enchanteur, appartements très très confortables et finis dans les moindres détails, un petit village en pleine nature, idéal pour un week-end vraiment relaxant. Les hôtes sont des personnes vraiment exceptionnelles, structure hautement recommandée, nous y retournerons certainement d'autres fois
💬
💬 Super agriturismo propriétaires sympa bonne cuisine prix très raisonnable
💬
💬 Le fait qu'il y ait des places libres un samedi soir à 20 heures aurait dû être un signe. Peu de choix dans l'ensemble et la plupart des ingrédients étaient épuisés (même une simple bière pression manquait un samedi soir). Fromage moisi non comestible. Pizza pas assez cuite, jambon sur la pizza dur et plein de gras. Apéritif servi sans pain ni focaccia.
💬 Le meilleur repas que j'ai eu à Alghero ! Des prix intéressants et rempli de locaux, ce qui est toujours un bon signe. Le personnel était très adorable et sympathique - Fabio était très attentionné et a préparé un incroyable Aperol et une crème brûlée. Très bon prix et je le recommanderai certainement à tous ceux qui visitent Alghero
💬 On avait faim alors comme il était plus de 14h15 on a trouvé que ça. La serveuse est super canon avec un sourire incroyable. Par contre pour le reste..ben vraiment pas très bon. On a commandé un mix grill (immangeable) remplacé par des espèces de pâtes (pas terrible) et pour finir un tiramisu qui n'a que le nom..bref..
💬 FANTASTIQUE !! Ma femme et moi sommes venus ici pour déjeuner un dimanche. Notre serveuse Chiara était sympathique et très serviable (et parlait un anglais fantastique). Ses recommandations sur l'apéritif, les pâtes et le vin étaient extraordinaires. Et son service amical était agréable. Félicitations au chef pour ce repas incroyable. Des ingrédients frais, locaux de la région, préparés avec amour. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie au cours des 12 derniers jours.
💬
💬 Bien. Pas de problème, c'est un 5 étoiles. La seule petite déception serait le service secondaire qui était juste des fruits de mer panés frits. Ce qui, je pense, est tout simplement triste pour un restaurant étoilé. Mentionnez simplement au serveur si vous avez votre préférence. Le prix est raisonnable. 80 euros par personne avec vin accordé pour le menu le plus simple.