📌 Via Provinciale Cuneo, 26, 12039 Verzuolo - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:41
Super endroit pour manger rapidement des plats bien cuisinés et de qualité. Hautement recommandé
Le 04/03/2024 à 17:27
Top....pour tout !!
Le 28/01/2024 à 20:45
Excellent pour les déjeuners d'affaires, plats abondants et bons
Le 16/01/2024 à 19:08
Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...
Le 26/09/2023 à 12:10
Seulement 40 minutes d’attente avant même que quiconque nous considère. Et quand on a peu de temps pour sa pause déjeuner, ce n'est pas une bonne chose : pour le peu qu'on a réussi à manger, le prix était très élevé.
Le 30/01/2023 à 12:14
Bon café et personnel très sympathique
Le 27/09/2022 à 06:20
Bon cappuccino très bon
Le 17/09/2022 à 20:56
Pour smangia propre Bin!!!
Le 13/05/2022 à 11:13
Endroit propre, portions généreuses et prix avantageux, ajoutons un personnel serviable et efficace. Endroit idéal pour une pause déjeuner, service rapide.
Le 21/02/2022 à 13:50
Excellent pour les déjeuners d'affaires. Service rapide. Locaux propres. Très bon café
Le 03/02/2022 à 12:11
Tout va bien 👌
Le 25/01/2022 à 16:02
Je vois des critiques élevées et je me demande comment est-ce possible ?
Le 21/01/2022 à 17:30
Bar très varié, café préparé comme il se doit, je le recommande vraiment.....bon.....
Le 08/07/2021 à 10:41
Récemment visité, excellent café
Le 02/07/2021 à 13:41
On mange bien
Le 15/06/2021 à 11:31
Pratique pour un déjeuner d'affaires, excellent rapport qualité/prix.
Le 24/05/2021 à 18:22
Endroit sympa et propriétaires sympathiques toujours disponibles, propreté toujours au top, le lieu est également excellent pour de bons déjeuners d'affaires
Le 24/02/2021 à 13:23
Courtoisie et disponibilité de vrais professionnels. Je vous conseille.
Le 21/11/2020 à 15:32
Super bar avec de la bonne nourriture et de la très bonne nourriture
Le 01/08/2020 à 19:05
Amabilité du personnel, cadre agréable
Le 29/02/2020 à 11:17
Excellente pause déjeuner... recommandé
Le 16/02/2020 à 11:10
Pour un déjeuner rapide et satisfaisant
Le 07/01/2020 à 17:43
Je m'arrête souvent pour prendre un café, personnel sympathique
Le 27/11/2019 à 00:28
Discret
Le 25/07/2019 à 11:45
Le meilleur endroit pour déjeuner ! Courtoisie du personnel, menus excellents et service agréable !
Le 28/04/2019 à 10:16
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 23/03/2019 à 20:34
Gentillesse des propriétaires tout en prenant un bon petit déjeuner
Le 09/03/2019 à 06:33
Bel endroit, clientèle et propriétaire formidables
Le 11/05/2018 à 11:39
Excellente cuisine, excellents prix et beaucoup de convivialité. Fortement recommandé.
Le 04/03/2018 à 08:43
Bon café
Le 24/02/2018 à 14:32
Accueillante ........
Le 21/02/2018 à 13:50
Excellent service, Dany très gentil (sans rien enlever à Giampiero😁😁)... serviable et le café très bon !!!🔝🔝
Le 19/02/2018 à 07:23
Nourriture excellente, courtoisie rapide, gérants courtois....
Le 24/01/2018 à 11:53
Bon, rapide, prix correct : excellent pour un déjeuner de travail
Le 06/11/2017 à 12:35
J'y vais tous les lundis. Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 22/08/2017 à 21:25
Bon cappuccino... Endroit agréable et accueillant
Le 04/07/2017 à 07:51
Un croissant fantastique et un délicieux cappuccino
Le 08/06/2017 à 20:29
Joli bar
Le 07/06/2017 à 16:51
Sérieux et qualité
Le 02/05/2017 à 20:28
Repas rapide et bon !
Le 02/05/2017 à 19:18
Bar cosy et idéal pour un déjeuner d'affaires avec un grand parking.
Le 26/04/2017 à 11:26
Efficacité, courtoisie et bonne nourriture....
Le 29/11/2016 à 11:33
Bar sympa et bonne bouffe
Le 21/11/2016 à 13:06
Convivialité et bonne cuisine !
Le 17/10/2016 à 11:23
Excellent déjeuner rapide et pas cher
Le 06/08/2016 à 09:16
Je vais souvent déjeuner avec Giampiero et Dani, des gens exquis, de la bonne nourriture et de la convivialité, le seul défaut c'est qu'il soutient Yuve, je lui ai déjà proposé à mes frais de battre pavillon bleu mais rien et fidèle grand Giampi
Le 27/07/2016 à 05:02
Je connais Dany et Gian depuis plusieurs années et j'ai toujours été leurs clients. Je recommande fortement leurs croissants car ils sont vraiment spéciaux. Au déjeuner, la cuisine de Dany, simple, bonne et légère, est idéale pour des déjeuners d'affaires sans s'endormir l'après-midi. Fortement recommandé +++++
Le 28/06/2016 à 05:40
Super Giampi !!!
Le 27/03/2014 à 20:34
Le meilleur cappuccino du monde, c'est sûr !!!!!!!
💬 Pratique, excellent service, excellente propreté, excellent petit déjeuner inclus, proche du centre près du supermarché à proximité.
💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!
💬 Emplacement au top idéal, proche de tout à pieds. Le quartier est sympa. L'appartement dans une petite rue sure et très calme. On est à 5 mn a pieds du palais royal et de sa belle place. Notre chambre était belle, spacieuse, propre et bien équipée : coffre, chaussons, produits toilettes, wifi qui fonctionne très bien. Accès par ascenceur et chambres soit au niveau 1 par escalier soit au rdc. Qd il fait beau il y a une petite terrasse. Petit dej très copieux. Accès avec codes et clés à récupérer dans un petit coffre avec toutes les indications bien détaillées fournies par le propriétaire dans la semaine d'arrivée. Le quartier est sécure aucun soucis
💬 Endroit EXCELLENTEMENT bondé en août, empilés les uns sur les autres, VENTEUX EN PERMANENCE, si je devais y retourner ABSOLUMENT PAS. Prix exagérés des restaurants. IL Y A UN EXCELLENT petit bar traiteur où vous pouvez acheter des petits déjeuners et des boissons à des prix honnêtes et professionnels. Il est situé au coin près d'un magasin appelé "Lu Sparagnu" si vous aimez les bandes dessinées d'aventures de style Indiana Jones et Lara Croft alors achetez mon auto- production sur bande dessinée en italien ou en anglais, vous pouvez la trouver sur Amazon en recherchant THE COLONIZERS. Recherchez et suivez-moi sur Instagram et Facebook. Merci
💬 Excellent plat ! Très copieux ! Pâte à pizza frit dans l'huile ! Mozzarella et jambon excellent ! Cerise sur le gâteau : la gentillesse du patron son humour et ses conseils !
💬 Restaurant au top !! Pour commencer, le patron qui chante des belles chansons italiennes le midi et le soir, juste exceptionnel 🤩 Ce qui est des plats, on est venu trois fois, une fois le soir, une le midi et une fois à emporter, on s'est tout le temps régalés et le prix est plus que raisonnable vu la qualité des plats et du service !! Je recommande entièrement ! 😉
💬 Nice & sweet! Gracie mille.👍
💬 J'y suis allé deux fois, en juillet et août 2015 - absolument rien mais génial. Alphonse et Ivonne sont ravis d'avoir affaire à eux et ils s'occupent de leurs invités avec cette hospitalité italienne de la vieille école bien connue. Les chambres étaient spacieuses et propres, les salles de bains rénovées et étincelantes, les petits déjeuners délicieux et abondants. Si vous vous trouvez à Bergame et recherchez un bed & breakfast « pensione » de premier ordre, nous ne pouvons que vous recommander vivement « Il Girasole » !
💬 Il y a certes des progrès à faire, mais la cuisine est faite maison, les plats sont bons et le patron sympathique. Pour un déjeuner rapide, de passage ou pour le travail, c'est une bonne alternative !
💬 Local situé à Mendicino, excellentes pizzas et entrées, la pizza sucrée est un incontournable : une des meilleures. Personnel aimable, le propriétaire est une personne très attentive aux besoins du client, il sait traiter les gens et les mettre à l'aise, comme si on mangeait vraiment chez un oncle. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois. Tout est vraiment exceptionnel.