📌 Via Dante Alighieri, 7, 61042 Apecchio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:19
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner, environnement propre.
Le 27/04/2024 à 22:46
Bar fantastique à Piobbico
Le 16/08/2023 à 13:10
bon café !!
Le 15/08/2023 à 18:50
Excellent café
Le 24/07/2023 à 06:05
Bel environnement à Apecchio, situé le long de la route. Espace extérieur couvert par une loggia et grand espace intérieur. Personnel sympathique et serviable. Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été accueillis avec grand plaisir par la disponibilité d'être servis à table. Bons gars...
Le 18/07/2023 à 20:16
Excelentes et les meilleurs glaces glaces maison
Le 02/06/2023 à 08:39
Un délicieux croissant chaud !
Le 06/05/2023 à 18:59
Excellente sélection de boissons et de glaces authentiques avec une atmosphère conviviale et un excellent service. C'est une institution locale.
Le 10/12/2022 à 11:51
Un morceau de l'histoire d'Apecchio avec une direction jeune et captivante. Ça vaut le détour
Le 15/10/2022 à 19:54
Excellents croissants, je m'arrête à chaque fois que je vais vers la mer.
Le 11/10/2022 à 12:36
Le meilleur bar d'Apecchio
Le 25/09/2022 à 12:32
Super café
Le 01/09/2022 à 18:56
Très bien achalandé, personnel super sympa et sympa
Le 13/06/2022 à 01:48
Les gars très accueillants et très sympas qui y travaillent
Le 14/05/2022 à 20:37
Un bar simple, un personnel sympathique et une bière délicieuse
Le 08/04/2022 à 17:22
Barman jeune et très gentil et poli
Le 06/02/2022 à 11:43
Mignon
Le 25/01/2022 à 05:49
Bon café
Le 05/01/2022 à 12:06
Les habitants d'Apecchio sont les meilleurs. Bar typique de la ville recommandé
Le 21/10/2021 à 19:11
D'accord
Le 12/10/2021 à 13:44
Bar très propre, excellent choix de produits, délicieuses glaces maison et barman sympathique et gentil
Le 23/08/2021 à 13:42
Bel endroit
Le 19/08/2021 à 15:40
Délicieuses glaces artisanales
Le 22/04/2021 à 13:40
BAR DANTE GLACE ARTISANALE PROPRE PRODUCTION POUR LES CLIENTS. EXCELLENT CAFÉ. .
Le 10/02/2021 à 14:29
Excellent café et service amical 🎉
Le 07/01/2021 à 20:22
Gentil gérant. Bon café
Le 01/12/2020 à 13:27
Haut
Le 10/08/2020 à 17:31
Bar de référence dans le pays ! Un rapport qualité/prix incroyable ! Personnel vraiment compétent ! Hautement recommandé!
Le 20/07/2020 à 16:51
Situé le long de la route qui coupe la ville d'Apecchio en deux, il se prête à de courtes pauses rafraîchissements. Le restaurant propose également quelques tables en extérieur. Parmi les offres, il y a aussi un petit comptoir de glaces en vrac.
Le 02/07/2020 à 11:18
Un indispensable
Le 29/12/2019 à 22:01
Endroit cosy, excellent apéritif et possibilité d'écouter de la musique live.
Le 22/08/2019 à 13:15
Personnel très sympathique excellente qualité.
Le 23/07/2019 à 13:03
Dans la rue principale d'Apecchio, un petit village de l'arrière-pays des Marches dans la province de Pesaro et Urbino, il y a ce bar où chaque année en juillet, à l'occasion du congrès de ludologie, je ne peux pas manquer leurs excellentes glaces. Le café est également excellent et ce qu'il ne faut pas négliger, c'est la gentillesse du personnel.
Le 22/07/2019 à 14:22
Très bonne pizza
Le 04/07/2019 à 07:20
L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu.
Le 04/05/2019 à 18:21
La glace est bonne
Le 16/03/2019 à 18:22
Superbe bar de campagne avec des gens joyeux et serviables
Le 13/02/2019 à 09:39
Excellent bar de passage pour les apéritifs..
Le 10/02/2019 à 17:01
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/12/2018 à 06:26
Bar complet pour le petit-déjeuner, excellent pour les apéritifs, ouvert jusque tard
Le 02/09/2018 à 20:55
Pour une glace, un expresso, un cappuccino, une bière, un croissant en combinaison avec une ambiance italienne ? Alors vous devez être ici !
Le 04/07/2018 à 11:31
Des gens sympas, endroit accueillant.
Le 11/04/2018 à 19:15
Bon café
Le 14/01/2018 à 16:39
Le propriétaire est un peu étrange mais les produits et le service sont très bons
Le 18/11/2017 à 22:14
Petit bar simple et sympa
Le 29/08/2017 à 10:56
Glace super délicieuse
Le 11/08/2017 à 12:33
Très bonne glace maison
💬 Le bouillon de bœuf est tout simplement génial et un plaisir en combinaison avec les énormes raviolis. De nombreux produits proviennent directement de la ferme. Les prix sont extrêmement justes. Les employés sont très sympathiques ! Le trajet en voiture est spectaculaire, mais vous devez être expérimenté en conduite en montagne. Parfois, vous devez reculer de 50 m jusqu'à la baie suivante lorsqu'il y a du trafic venant en sens inverse.
💬 Un bel établissement, bien tenu, en pleine nature. Un accueil chaleureux et, constamment, le maximum d’efforts fournis pour satisfaire au mieux nos besoins et les souhaits que nous pouvions formuler ( allant même - pour notre confort et notre plaisir -jusqu’à nous servir un dîner le soir de fermeture du restaurant ! ) Une cuisine goûteuse ,mettant en valeur les produits locaux et leurs diverses saveurs ; cette même mise en valeur se manifestant aussi dans la qualité des produits servis au petit déjeuner. Et un service assuré avec efficacité et gentillesse. De quoi passer de bien beaux moments !
💬 Pizza ok
💬 Pizza incroyable à un prix très abordable. Excellent service aussi ! Personnel travaillant dur et très sympathique. Si je reviens en ville, je mangerais encore ici. Nous avions même un supplément à ramener à la maison.
💬 Personnel tres sympa tres accueillant environnement magnifique rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande chaudement
💬 Cuisine impeccable, produits frais et cuisinés vraiment au top !!! Sincères félicitations !!
💬 Nous avons mangé ce soir au restaurant. Les deux serveuses étaient très gentilles malgré le fait que nous ne parlions pas italien. La nourriture est excellente et le service était rapide ! Nous sommes ravis du moment que nous avons partagé dans ce restaurant.
💬 Très bel endroit pour boire un verre en toute tranquillité
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !
💬 Top b&b dans le centre historique d’Albenga et à 15 min à pied de la plage. L’accueil y est chaleureux et le petit déjeuner comporte de nombreux gâteaux fait maison :)) Je conseille !