Bar 🇮🇹

Bar Dante Avis

📌 Via Laghi Silani, 3, 88836 Cotronei - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar Dante à Cotronei

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dante à Cotronei

Loredana.m

Le 29/08/2023 à 19:55

5 / 5

L'étrier est spectaculaire, Leonardo est exceptionnel, la fille au bar est exquise.

mario.u

Le 16/06/2023 à 06:50

5 / 5

Expérience ancienne... bonté moderne...

Yana.a

Le 27/01/2023 à 01:10

5 / 5

Professionnalisme et passion

Franco.a

Le 16/12/2022 à 16:43

4 / 5

Café d'exception

Francesco.m

Le 08/01/2022 à 10:25

5 / 5

TOP PINSA !

gianfranco.a

Le 03/10/2021 à 18:30

5 / 5

Personnel compétent et très serviable. Super endroit pour boire un bon café, prendre des apéritifs et déguster d'excellentes pinces.

Giuseppe.u

Le 30/08/2021 à 15:25

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, excellent café.

Old.e

Le 10/08/2021 à 10:54

5 / 5

Qualité de la nourriture et courtoisie du personnel au top.

Luigi.e

Le 10/07/2021 à 13:07

5 / 5

Pinsa artisanale 🔝

Bernardo.a

Le 27/03/2021 à 18:24

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Marzia.a

Le 26/10/2020 à 15:02

5 / 5

Super apéro 💪💪💪 Excellente pinède

Photo n°1 de l'avis de Marzia.a fait le 26/10/2020 à 15:02 sur le  Bar Dante à Cotronei
Rosalia.o

Le 16/10/2020 à 21:45

5 / 5

Excellent café, excellent apéritif

Manila.u

Le 14/09/2020 à 04:49

5 / 5

amical

Salvatore.h

Le 06/02/2020 à 15:08

5 / 5

Café pour les yeux merveilleux accueil

Tommaso.a

Le 13/12/2019 à 12:33

4 / 5

Optimal

Sandra.a

Le 14/11/2019 à 21:52

5 / 5

Simoly le meilleur !

Oreste.o

Le 29/10/2019 à 21:18

5 / 5

😀Un grand lieu vraiment beau et élégant à Cotronei. Un lieu chic & fashion à Cotronei dans la région de Calabre. Un lieu que j'aime à la folie de ma belle vie à Cotronei.😀Bonjour pendant des heures ! 😀

Alberto.e

Le 16/07/2019 à 13:41

5 / 5

Café délicieux..

Roberta.r

Le 03/05/2019 à 20:23

5 / 5

Avec la permission..Bon café..expérience...Depuis trois générations..

Giacinto.e

Le 23/03/2019 à 13:16

5 / 5

Excellent bar je le recommande

Salvatore.r

Le 08/02/2019 à 14:28

4 / 5

Bar historique au coeur de la ville dans une rue passante.

Salvatore.e

Le 08/02/2019 à 04:51

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Personnel sympathique et environnement accueillant.

Vittoria.u

Le 24/01/2019 à 16:31

5 / 5

Café unique

Maria.l

Le 18/12/2018 à 18:03

5 / 5

Dar. Dande numéro un... avec beaucoup d'expérience... portée par les parents, les enfants et petits-enfants..

Eliza.a

Le 11/12/2018 à 10:50

5 / 5

Super café, bonne ambiance, endroit sympa pour prendre un apéritif

AntonioD.

Le 09/12/2018 à 09:03

4 / 5

Optimal

Diego.a

Le 07/10/2018 à 07:50

5 / 5

😁😁😁😁😁😁

Santino.c

Le 16/09/2018 à 10:19

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

Centro.s

Le 24/08/2018 à 08:13

5 / 5

Bon café

Renata.r

Le 22/07/2018 à 10:42

5 / 5

Bonjour a tous. Dans ce lieu j'ai toujours trouvé beaucoup de courtoisie et de convivialité. Je suis très heureux de m'arrêter pour prendre un café ou un verre. Ils ont même l'air mieux.

Pasquale.e

Le 21/07/2018 à 15:44

5 / 5

Beau bar

Pasquale.u

Le 31/03/2018 à 18:05

4 / 5

Bon lieu

nando.i

Le 12/01/2018 à 06:34

5 / 5

Chouette

Vittoria.i

Le 02/01/2017 à 14:45

5 / 5

Endroit sympa, gentillesse, courtoisie et qualité des produits. Le café est exceptionnel

  • 🏪 Hotel Lido - Catholic (733 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec nos enfants en mai. Nous avons été accueillis par une direction et un personnel exceptionnel! Toujours disponibles et attentionnés au bien être des clients. Nous avons passé un magnifique séjour! Chambres impeccables , piscine et services super. Un grand merci pour votre accueil…


  • 🏪 Ristorante I Due Ponti (260 Avis)

  • 💬 Pourquoi cinq étoiles ? Parce qu'il les mérite, l'environnement est lumineux, accueillant, il véhicule la propreté, l'ordre et la tranquillité, on se sent à l'aise. Le service est attentionné, jamais intrusif ni écoeurant, la mise en place est simple mais pas banale, le nécessaire est présent. La salade tiède de fruits de mer est généreuse en saveur et en quantité, bien cuite, sans vinaigrette sus-jacente ou masquante ; les fritures mixtes sont légères, savoureuses, parfaitement salées ; superbe catalan, "vrai" homard, coquillages parfaits, légumes assaisonnés de manière audacieuse qui rend le plat vraiment spécial. Carte des vins avec une majoration plus qu'honnête. Ajoutez un petit espace extérieur accueillant, un parking disponible et cela explique les cinq étoiles. La facture : moins élevée que prévu mais si elle avait été plus élevée elle aurait été honorée avec plaisir


  • 🏪 Pizzeria 4 stagioni (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... légère et savoureuse.. je la recommande... bravo


  • 🏪 Hotel ristorente pizzeria IL BORGO (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Gardenia (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits. La structure est isolée mais proche de la sortie d'autoroute... donc calme et isolée. Check-in/out en toute autonomie, le tout très technologique. Je ne nierai pas que personnellement, j'apprécie toujours les bonsjours en personne plutôt que les SMS, mais ce n'est qu'une petite observation. Après tout, Casa Gardenia est très belle, meublée avec style et très propre. Félicitations pour la décoration, la chambre était vraiment charmante. Salle de bain chic et immense douche. Je recommande d'y séjourner et de noter le prix... excellent !


  • 🏪 Zio Rocco Lab Store (1968 Avis)

  • 💬 Finalement, samedi, j'ai pu goûter une telle bonté. Je pourrais être évident et dire à quel point ses produits sont exquis et légers, mais ce qui m'a vraiment laissé sans voix plus que tout, c'est de voir Oncle Rocco dans un humble survêtement et gilet, débarrasser les tables, accueillir les clients et jeter les ordures… vraiment Chapeau ! Aujourd'hui tout le monde était là pour diriger et commander, samedi soir oncle Rocco était là à sa place (belle entre autres avec un laboratoire ouvert divisé par des fenêtres) aidant ses employés et faisant le "sale boulot". Beaucoup de compliments pour tout, pour les produits super légers, les crèmes délicieuses et surtout pour votre humilité.


  • 🏪 Soffi di Vento - Ristorante (539 Avis)

  • 💬 Je suis élève pilote et ce restaurant sur l'aérodrome est excellent. J'ai pris des tortelloni ricotta ragu et sauge et je me suis vraiment régalé. Bravi


  • 🏪 PIZZERIA RISTORANTE BUON GUSTO - FRAZIONE ASPIO DI ANCONA (65 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter avec de nombreuses boissons. Des prix vraiment excellents et des pizzas délicieuses, très assaisonnées et de grande qualité. Nous avons mangé une partie de la pizza au bout de 40 minutes et c'était toujours bon


  • 🏪 Habanero's Pub (3 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, félicitations !


  • 🏪 Grace Kitchen Bar (221 Avis)

  • 💬 Accueil très très chaleureux, les patrons (Monsieur et Madame ) très agréable, d'une gentillesse. En fait comment vous décrire les plats, de l'entrée au dessert c'est plus que succulent . Le mieux a faire, je vous invite à vous rendre là bas vous verrez par vous même. Le patron parle français cela nous a bien aidé (merci). On souhaite une bonne continuation aux patrons et toute l'équipe. Des personnes formidable et très humaines. Au fait 😉 On y mange très très bien et les prix sont plus qu abordable. On embrasse toute l'équipe. GRAZIE GRAZIE GRAZIE GRAZIE...