📌 Via Laghi Silani, 3, 88836 Cotronei - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:55
L'étrier est spectaculaire, Leonardo est exceptionnel, la fille au bar est exquise.
Le 16/06/2023 à 06:50
Expérience ancienne... bonté moderne...
Le 27/01/2023 à 01:10
Professionnalisme et passion
Le 16/12/2022 à 16:43
Café d'exception
Le 08/01/2022 à 10:25
TOP PINSA !
Le 03/10/2021 à 18:30
Personnel compétent et très serviable. Super endroit pour boire un bon café, prendre des apéritifs et déguster d'excellentes pinces.
Le 30/08/2021 à 15:25
Personnel très sympathique et accueillant, excellent café.
Le 10/08/2021 à 10:54
Qualité de la nourriture et courtoisie du personnel au top.
Le 10/07/2021 à 13:07
Pinsa artisanale 🔝
Le 27/03/2021 à 18:24
Excellent service, personnel sympathique
Le 26/10/2020 à 15:02
Super apéro 💪💪💪 Excellente pinède
Le 16/10/2020 à 21:45
Excellent café, excellent apéritif
Le 14/09/2020 à 04:49
amical
Le 06/02/2020 à 15:08
Café pour les yeux merveilleux accueil
Le 13/12/2019 à 12:33
Optimal
Le 14/11/2019 à 21:52
Simoly le meilleur !
Le 29/10/2019 à 21:18
😀Un grand lieu vraiment beau et élégant à Cotronei. Un lieu chic & fashion à Cotronei dans la région de Calabre. Un lieu que j'aime à la folie de ma belle vie à Cotronei.😀Bonjour pendant des heures ! 😀
Le 16/07/2019 à 13:41
Café délicieux..
Le 03/05/2019 à 20:23
Avec la permission..Bon café..expérience...Depuis trois générations..
Le 23/03/2019 à 13:16
Excellent bar je le recommande
Le 08/02/2019 à 14:28
Bar historique au coeur de la ville dans une rue passante.
Le 08/02/2019 à 04:51
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Personnel sympathique et environnement accueillant.
Le 24/01/2019 à 16:31
Café unique
Le 18/12/2018 à 18:03
Dar. Dande numéro un... avec beaucoup d'expérience... portée par les parents, les enfants et petits-enfants..
Le 11/12/2018 à 10:50
Super café, bonne ambiance, endroit sympa pour prendre un apéritif
Le 09/12/2018 à 09:03
Optimal
Le 07/10/2018 à 07:50
😁😁😁😁😁😁
Le 16/09/2018 à 10:19
Le meilleur endroit de tous les temps !
Le 24/08/2018 à 08:13
Bon café
Le 22/07/2018 à 10:42
Bonjour a tous. Dans ce lieu j'ai toujours trouvé beaucoup de courtoisie et de convivialité. Je suis très heureux de m'arrêter pour prendre un café ou un verre. Ils ont même l'air mieux.
Le 21/07/2018 à 15:44
Beau bar
Le 31/03/2018 à 18:05
Bon lieu
Le 12/01/2018 à 06:34
Chouette
Le 02/01/2017 à 14:45
Endroit sympa, gentillesse, courtoisie et qualité des produits. Le café est exceptionnel
💬 Nous sommes venus avec nos enfants en mai. Nous avons été accueillis par une direction et un personnel exceptionnel! Toujours disponibles et attentionnés au bien être des clients. Nous avons passé un magnifique séjour! Chambres impeccables , piscine et services super. Un grand merci pour votre accueil…
💬 Pourquoi cinq étoiles ? Parce qu'il les mérite, l'environnement est lumineux, accueillant, il véhicule la propreté, l'ordre et la tranquillité, on se sent à l'aise. Le service est attentionné, jamais intrusif ni écoeurant, la mise en place est simple mais pas banale, le nécessaire est présent. La salade tiède de fruits de mer est généreuse en saveur et en quantité, bien cuite, sans vinaigrette sus-jacente ou masquante ; les fritures mixtes sont légères, savoureuses, parfaitement salées ; superbe catalan, "vrai" homard, coquillages parfaits, légumes assaisonnés de manière audacieuse qui rend le plat vraiment spécial. Carte des vins avec une majoration plus qu'honnête. Ajoutez un petit espace extérieur accueillant, un parking disponible et cela explique les cinq étoiles. La facture : moins élevée que prévu mais si elle avait été plus élevée elle aurait été honorée avec plaisir
💬 Excellente pizza... légère et savoureuse.. je la recommande... bravo
💬
💬 Nous sommes restés 2 nuits. La structure est isolée mais proche de la sortie d'autoroute... donc calme et isolée. Check-in/out en toute autonomie, le tout très technologique. Je ne nierai pas que personnellement, j'apprécie toujours les bonsjours en personne plutôt que les SMS, mais ce n'est qu'une petite observation. Après tout, Casa Gardenia est très belle, meublée avec style et très propre. Félicitations pour la décoration, la chambre était vraiment charmante. Salle de bain chic et immense douche. Je recommande d'y séjourner et de noter le prix... excellent !
💬 Finalement, samedi, j'ai pu goûter une telle bonté. Je pourrais être évident et dire à quel point ses produits sont exquis et légers, mais ce qui m'a vraiment laissé sans voix plus que tout, c'est de voir Oncle Rocco dans un humble survêtement et gilet, débarrasser les tables, accueillir les clients et jeter les ordures… vraiment Chapeau ! Aujourd'hui tout le monde était là pour diriger et commander, samedi soir oncle Rocco était là à sa place (belle entre autres avec un laboratoire ouvert divisé par des fenêtres) aidant ses employés et faisant le "sale boulot". Beaucoup de compliments pour tout, pour les produits super légers, les crèmes délicieuses et surtout pour votre humilité.
💬 Je suis élève pilote et ce restaurant sur l'aérodrome est excellent. J'ai pris des tortelloni ricotta ragu et sauge et je me suis vraiment régalé. Bravi
💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter avec de nombreuses boissons. Des prix vraiment excellents et des pizzas délicieuses, très assaisonnées et de grande qualité. Nous avons mangé une partie de la pizza au bout de 40 minutes et c'était toujours bon
💬 Tout est délicieux, félicitations !
💬 Accueil très très chaleureux, les patrons (Monsieur et Madame ) très agréable, d'une gentillesse. En fait comment vous décrire les plats, de l'entrée au dessert c'est plus que succulent . Le mieux a faire, je vous invite à vous rendre là bas vous verrez par vous même. Le patron parle français cela nous a bien aidé (merci). On souhaite une bonne continuation aux patrons et toute l'équipe. Des personnes formidable et très humaines. Au fait 😉 On y mange très très bien et les prix sont plus qu abordable. On embrasse toute l'équipe. GRAZIE GRAZIE GRAZIE GRAZIE...