📌 Località Quincod, 166, 11020 Challand-Saint-Anselme - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:43
Bar Dany : accueillant, simple, humain. Daniela toujours souriante, a toujours un bon mot pour tout le monde. L’humanité est rare de nos jours. Service excellent. Alimentation : du petit-déjeuner aux apéritifs, en passant par le goûter de l'après-midi..... Tout va bien !!!! S'arrêter ici au Bar Dany (Challand S. Anselme - Fraz. Quinçod) est un plaisir !!!!
Le 10/09/2023 à 10:45
qui passe. un bon café
Le 29/08/2023 à 16:17
Bar de village de montagne sympa et accueillant, Mme Daniela (Dany) est gentille et sympathique
Le 15/08/2023 à 05:20
Super bar
Le 17/05/2023 à 17:15
Bel endroit calme, personnel sympathique
Le 25/12/2022 à 22:15
Lors de notre séjour ici au village nous avons passé de bons moments, aussi bien à l'apéritif qu'au petit déjeuner. Très pratique pour les journaux et le tabac.
Le 18/12/2022 à 21:42
Petit bar de village qui vend également des cigarettes et des journaux. Personnel très gentil. Très belle terrasse extérieure sur rue !!
Le 09/09/2022 à 16:44
Sandwichs au salami pour les cyclistes, bonté du passé !!!!!!
Le 13/07/2022 à 16:41
Bon petit bar au milieu de la vallée. Nous sommes allés prendre l'apéritif. L'endroit est un peu vieillot, mais le propriétaire (et seule personne qui gère le bar) était très sympathique et gentil ! Avec le Spritz, il nous a apporté un petit plateau d'entrées, le tout pour seulement 4 euros le cocktail ! Ça vaut vraiment le coup.
Le 10/07/2022 à 21:29
Bon service avec apéritif ils vous servent une dégustation du lieu.
Le 12/03/2022 à 21:26
Comment ne pas vous arrêter, messieurs... et puis on l'appelle comme mon compagnon de randonnée. Ce serait presque un affront !
Le 16/01/2022 à 09:43
Bar petit mais fonctionnel, croissants excellents, service impeccable. Dany toujours gentil avec tout le monde et avec le sourire. Petit-déjeuner avec vue sur les montagnes enneigées 😁
Le 08/12/2021 à 07:41
Très bien!!
Le 09/10/2021 à 09:52
Vous vous sentez chez vous. Propriétaire sympa.
Le 03/10/2021 à 17:29
C'est un petit bar-tabac, mais le personnel sympathique propose un bon petit-déjeuner.
Le 16/08/2021 à 13:34
Bel endroit
Le 08/08/2021 à 16:02
Lieu avec tables également à l'extérieur, un endroit agréable pour s'arrêter pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un apéritif.
Le 16/07/2021 à 10:20
Un bar sympa et un excellent service
Le 12/07/2021 à 08:54
La dame est très gentille. Excellent café !
Le 03/07/2021 à 07:15
Bon bar avec espace extérieur
Le 06/06/2021 à 08:16
Excellente pizzeria, personnel sympathique et gentil
Le 27/02/2021 à 11:58
Bar agréable et accueillant, la propriétaire Daniela est toujours sympathique et gentille
Le 13/09/2020 à 10:56
Dani toujours très gentil, ce n'est peut-être pas un bar de luxe mais il propose un excellent café, et on y trouve des cigarettes et des magazines... et quelle vue 👍
Le 11/08/2020 à 11:12
Mme Daniela est très gentille ! Un endroit très accueillant !!!
Le 08/08/2020 à 07:32
Très bon petit déjeuner
Le 06/08/2020 à 10:15
Excellentes brioches !
Le 24/01/2020 à 11:45
On s'arrête volontiers pour prendre un café ou un petit-déjeuner mais surtout pour dire bonjour à Daniela, qui est toujours gentille et serviable.
Le 20/10/2019 à 16:12
Brioches délicieuses et propriétaire très gentil ! Un établissement!!
Le 14/09/2019 à 17:40
Pas de commentaire, c'est visible par tous, tout est à renouveler.
Le 20/08/2019 à 16:43
A mi-vallée une belle surprise ! Bars petits mais accueillants ; les propriétaires courtois et serviables. Petit déjeuner avec différents desserts au choix, tous excellents ! Essayez les apéritifs l'après-midi au retour de vos voyages pour faire le plein d'énergie.
Le 04/07/2019 à 13:22
et le meilleur endroit de challand-saint-anselme !
Le 29/06/2019 à 21:38
Courtoisie et disponibilité
Le 19/06/2019 à 13:07
Gentil et aidant
Le 28/05/2019 à 05:42
Discret
Le 25/04/2019 à 15:11
Bar avec journaux et buralistes. Un peu comme ça avec les horaires
Le 30/03/2019 à 18:08
Dame fantastique, STRA bon spritz
Le 10/03/2019 à 11:01
Daniela, la dame qui gère le bar est super, toujours courtoise et souriante ! Petit déjeuner avec de délicieux cappuccino et croissants combinés avec la terrasse extérieure, vue spectaculaire ! Apéritifs avec des entrées copieuses... à essayer absolument, 5 étoiles super bien méritées
Le 03/03/2019 à 14:57
Excellent accueil, personnel efficace et sympathique...je le recommande 😉
Le 03/03/2019 à 14:28
On se sent comme à la maison.
Le 17/01/2019 à 14:15
Gestionnaire sympathique et petit salon de thé pittoresque. Parking pratique à proximité
Le 07/12/2018 à 20:56
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 26/09/2018 à 10:48
Déjeuner rapide et collation ok
Le 09/09/2018 à 06:50
Super endroit et personnel très sympathique
Le 21/08/2018 à 08:01
Endroit très sympa où les propriétaires sont tous très gentils, je viens toujours ici volontiers.
Le 18/08/2018 à 05:22
Excellent lieu
Le 13/08/2018 à 09:38
Les toasts sont vraiment bons !
Le 13/08/2018 à 07:15
Mme Daniela est un trésor.
Le 03/08/2018 à 08:21
Ginepi amer !! 😏
Le 15/07/2018 à 08:31
Le propriétaire est sympathique mais pas très propre et bien rangé
Le 01/07/2018 à 14:30
Petit mais mignon
Le 23/06/2018 à 12:48
Le propriétaire est très gentil. C'est un bar qui vend également des journaux, des magazines et du tabac. Quelques tables pour s'asseoir, même en extérieur. Hors juillet et août, il est fermé le lundi. Vous pouvez recharger votre téléphone et jouer à la loterie.
Le 27/05/2018 à 22:39
Le propriétaire est le summum de la courtoisie. Bon café. Grand assortiment de journaux et de magazines. Arrêtez-vous !
Le 16/05/2018 à 08:26
Mme Daniela est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées et très professionnelle.
Le 10/03/2018 à 15:50
Accueillante. Gentil et agréable
Le 04/01/2018 à 16:19
Optimal
Le 09/10/2017 à 21:36
Le bar est très rustique mais la dame est d'une extrême gentillesse. Les glaces sont excellentes, produites localement et artisanales bien qu'elles soient exposées dans un congélateur avec une enseigne de célèbre marque industrielle.
Le 29/08/2017 à 13:44
Super toast !
Le 23/12/2016 à 11:37
Bel endroit pour un apéritif simple. Personnel sympathique.
Le 18/09/2016 à 21:15
Café confortable et excellent.
💬 Cher Iuliano...grand entrepreneur...
💬 Délicieuse pizza et personnel très poli et professionnel
💬 J'ai dû passer la nuit ici en attendant que ma voiture soit réparée. Ils étaient très accueillants et sympathiques et m'ont même offert un petit-déjeuner gratuit 🥰 après avoir entendu parler des problèmes que j'avais avec ma voiture. La chambre était plus grande que prévu et absolument impeccable, je pense que c'était la chambre d'hôtel la plus propre que je connaisse ! Le lit était très confortable et les draps étaient beaux et soyeux. Il y avait aussi un réfrigérateur dans le couloir avec de l'eau plate ou gazeuse gratuite pour tous les clients, ce qui était une très bonne idée ! L'hôtel est très joli et le jardin était magnifiquement entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit à tout le monde, les gens sont authentiques et adorables et veilleront à ce que vous passiez un agréable séjour. Merci et j'espère revenir! 😊
💬 Pâtes fraîches et bien plus encore à Arbus. Produits de qualité supérieure. Il y a la possibilité de faire expédier les produits directement à votre domicile. Les gérants sont des gens sympathiques et compétents.
💬 Restaurant dont la spécialité sont les pâtes fraîches. La cuisine est excellente. Légèrement excentré mais facilement accessible à pieds depuis le centre ville l'endroit n'est pas un piège à touristes. Tous les plats comme les desserts étaient délicieux. Je recommande sans hésiter.
💬 le meilleur restaurant où nous avons mangé ! C’était excellent. Un accueil chaleureux, une cuisine excellente. Merci à vous ! Mention spéciale à la pizza parmigiana la préférée de notre super serveur !
💬 Endroit enchanteur immergé dans une nature luxuriante... appartements confortables équipés de tout le confort... propriétaires serviables et courtois... Je le recommande à ceux qui veulent trouver la paix et la tranquillité !!!
💬 Situé à quelques pas d'Albissola Superiore, le b&b un rêve dans la vallée est un excellent refuge aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour ceux qui souhaitent passer un week-end romantique en toute détente. La structure, située dans une vallée et entourée d'une rivière, est meublée avec goût et dispose de tous les accessoires utiles pour passer la nuit. Les propriétaires, Daniela et William avec leurs magnifiques enfants, sont très gentils et disponibles pour tous les besoins/demandes. C'est un endroit facilement accessible en voiture et en transports en commun. Je recommande cette structure à tous ceux qui souhaitent se déconnecter de leur quotidien et profiter de quelques jours de pure détente.
💬 Belle découverte. La cheffe, d’origine canadienne, nous présente les plats dans un discours sympathique et convivial. On mange italien de manière particulièrement originale et audacieuse. L’art et le style sont vraiment présents dans chaque plat. Le service est (ultra) rapide et professionnel.
💬 Dîner un soir en couple (nous ne logions pas dans l'hôtel). Nous avons très bien mangé (pâtes, homard, saumon, tartare, tiramisu), des plats bien présentés et de bon goût. L'accueil était cordial. J'avoue cependant que nous avons trouvé l'ambiance curieuse: quand nous sommes arrivés à 20h, nous étions seuls sur la grande terrasse du restaurant et nous nous sommes demandés où se trouvaient les résidents de l'hôtel (il n'y avait personne dans la piscine non plus mais elle était peut-être fermée à cette heure-là). Trois tables se sont lentement et heureusement ajoutées au cours de repas, ce qui a amélioré l'atmosphère étrange de ce soir. Ca n'enlève absolument rien à la qualité du repas que nous avons mangé.