📌 Piazza S. Rocco, 53, 81051 Pietramelara - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 21:57
J'espère qu'un jour nous ne nous verrons plus Raga
Le 06/05/2023 à 20:30
Large choix d'excellentes bières
Le 25/03/2023 à 13:48
Bel endroit, rien de moins qu'un apéritif exceptionnel. Un rapport qualité/prix passionnant. Personnel accueillant
Le 25/03/2023 à 13:47
Tout simplement exceptionnel... très gentil... rapport qualité prix passionnant 👏🏻♥️
Le 08/09/2020 à 12:46
Activité historique de la commune de Pietramelara, où vous pourrez déguster d'excellentes glaces, desserts et granités.
Le 19/08/2020 à 22:11
Les meilleures glaces de la région !!!
Le 21/09/2019 à 15:40
Les meilleures glaces d'Italie !!
Le 12/07/2019 à 20:53
Excellentes glaces à déguster sur la place dans l'endroit frais recommandé
Le 08/10/2018 à 19:11
Excellent service et glaces incroyables.
Le 01/10/2018 à 21:52
Optimal.
Le 07/09/2018 à 09:42
Les glaces sont vraiment excellentes.
Le 03/08/2018 à 18:45
Optimal
Le 20/07/2018 à 20:03
Beau
Le 02/07/2018 à 06:00
Bon bar
Le 22/06/2018 à 21:48
C'est le glacier le plus célèbre du pays. De plus, ce glacier propose également un service de bar et ses plats et ses prix sont vraiment de bonne qualité. Seul défaut : les granités ne sont pas soigneusement broyés, donc les morceaux de glace sont trop gros.
Le 29/04/2018 à 13:25
Bien
Le 04/09/2017 à 07:24
Agréable
Le 04/08/2017 à 13:46
Bonne pizza à emporter !!!
Le 04/06/2017 à 21:12
Très bonne glace
Le 07/10/2016 à 04:59
Peu professionnel et très arrogant
💬 Très bonne pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangée, travaillant dans le domaine de la restauration, j'ai vu que ces gars font leur travail avec passion et dévouement, félicitations les gars 💯💯💯
💬 Excellent repas à Verso Giusto ! Tout était parfait : les plats, le vin, le dessert et l'accueil ! Y aller les yeux fermés !
💬 Même s'il était tard pour le déjeuner, le propriétaire était très gentil. Les focaccias sont très bonnes et l'emplacement est excellent.
💬 Haut!
💬 Le restaurant a été choisi sur la base des critiques. Même si la nourriture est chère, elle ne répond pas tout à fait aux attentes gustatives. Le service est bon, mais la nourriture pourrait être plus savoureuse. La terrasse se trouve à quelques centimètres seulement de la rue animée, ce qui la rend très bruyante et polluée.
💬 Tombés par hasard, nous cherchions un repas rapide et bon , chose faite avec ces pinsanino aussi bon et pratique à manger même pour les enfants
💬 Magnifique hôtel dans un lieu magique, calme, au milieu des oliveraies. Le personnel dans son ensemble est aux petits soins pour chaque client, avec des attentions personnelles permanentes. les chambres sont spacieuses et décorées avec soin, nous en avions même une avec baignoire balnéo et grande terrasse privative! Le petit déjeuner est fait maison, avec des produits frais et vous régalera même si comme moi vous êtes gluten free. Il est possible de manger sur place et de goûter les mets délicieux proposés : pates, viande, fruits de mer, antipasti et très bons desserts - il y en a pour tous les goûts! enfin la piscine permet de se rafraîchir dans un cadre idyllique, vous l aurez compris : nous recommandons fortement ce relai tenu par Filippo et son équipe!
💬 Tout était superbe ! La gentillesse du personnel, la propreté, le souci du détail. Mention spéciale pour le restaurant, chaque soir c'était comme manger dans un restaurant étoilé. On reviendra certainement!
💬 L un des deux bars de Postua Un endroit incontournable pour le Spritz !
💬 Lieu très réputé pour les apéritifs et digestifs J'y vais pour le petit déjeuner. Excellent choix de sucré et salé Personnel sympathique et rapide Bon cappuccino mais je préférerais plus de mousse et un lait plus savoureux Des prix adéquats