📌 Corso Vittorio Emanuele, 66, 08020 Orotelli - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 08:16
Courtoisie et convivialité
Le 19/02/2024 à 18:14
Vous cherchez un endroit pour manger quelque chose rapidement, puis revenez. Nous avons commandé des plats composés, bons, bonnes quantités, bon prix. Allez leur rendre visite si vous ne cherchez pas un restaurant, mais un lieu néanmoins accueillant et sans grandes prétentions, mais où l'on peut bien manger. Informé
Le 24/06/2022 à 10:30
Excellent bar, restaurant, gérants très compétents et courtois, je le recommande à tout le monde.
Le 14/06/2021 à 06:42
Un endroit agréable, bien rangé et très propre, des salles de bains très propres, gérées par des personnes sérieuses et gentilles.
Le 20/09/2020 à 15:07
La gentillesse et la courtoisie nous ont permis de passer une excellente pause café.....compliments au propriétaire
Le 01/03/2020 à 13:58
Chambre équipée de 2 entrées, une du côté des personnes handicapées, la principale face à la petite place. Grand espace intérieur avec tables pour prendre des repas rapides. Sisal, recharges. Personnel courtois avec accueil et hospitalité, typiquement sarde !!
Le 19/10/2019 à 21:47
Super bar 😍
Le 25/09/2019 à 12:11
Excellent genre
Le 07/03/2019 à 08:09
Le seul défaut......Les fans de la Juventus.
Le 03/03/2019 à 13:02
Bel endroit, personnel sympathique et excellent sandwich
Le 24/02/2019 à 19:21
C'est le plus à Nuoro. Chaleur, prix, qualité.
Le 13/02/2019 à 16:20
Optimal
Le 24/11/2018 à 21:35
Personnel accueillant et courtois
Le 22/05/2018 à 20:07
Professionnalisme et courtoisie au service de chacun
Le 10/01/2018 à 19:11
Bar librairie très actif
Le 21/08/2017 à 20:49
Excellent service, ouvert jusque tard le soir tous les jours de la semaine !!!
Le 06/06/2014 à 11:51
Le meilleur café d'Orotelli, fait de la gentillesse. Et la courtoisie est son point fort.
Le 10/03/2014 à 21:13
Excellente barre ! Service authentique et sympathique, excellent emplacement.
💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.
💬 Pita copieuses et excellentes, gros, au falafels et kebab goûtés. Attention les pita gros et falafels sont épicées 😊. Prix correct, malgré une légère augmentation comparé au site internet. Je recommande !
💬 Hotel parfait. Le personnel, la propreté, la literie, Le restaurant et pour finir la piscine. L'endroit est calme en hauteur a quelques minutes de la mer. Un vrai coup de cœur pour cet hôtel...
💬 PO'
💬 Pizza excellente et exceptionnelle, bien assaisonnée et à des prix vraiment intéressants. Fortement recommandé, leur gentillesse ne fait jamais défaut
💬 Excellent lieu caractéristique avec des environnements variés, chacun avec sa propre histoire. Personnel qualifié, excellent et sympathique, vous êtes accueilli comme si vous étiez une famille. Nourriture excellente, assiette et salade prises et on peut en dire autant des cocktails. De temps en temps, ils organisent également de la musique live. Absolument à ne pas manquer, recommandé.
💬 Une agréable surprise, une viande excellente, je reviendrai tester le poisson aussi
💬 Durant un stage que j'ai effectué dans le village, j'ai eu l'occasion de me rendre dans ce restaurant. Je ne m'exprime pas en Italien, mais Mario a eu le respect de communiquer avec moi en anglais ! Les pizzas Italiennes sont vraiment les meilleures !
💬 Lieu super 🤩 sympa 😊 pour un apéro avec une belle carte des vins (au verre)
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et espace mignon. J'étais un voyageur célibataire et je voulais essayer autant d'assiettes que possible et ils m'ont généreusement dit que je pouvais demander une demi-portion de l'apéritif ainsi qu'une deuxième assiette. Chaque plat était si bien préparé. Et j'aime beaucoup l'ambiance de toutes les expositions de l'extérieur et aussi de l'intérieur. Je recommanderais de voyager à Ferrare uniquement pour visiter ce restaurant dans un avenir proche. ☺️