Les avis
Le 26/09/2023 à 10:17
Un bar tranquille, le seul qui fait du café à 1 €.
Le 03/03/2023 à 17:20
Très petit à l'intérieur et le gars qui y travaille est très sympathique et vous aide à décider quoi acheter. Bref, beaucoup........ tu vois !!! Merci
Le 11/01/2023 à 18:39
Convivialité et gentillesse
Le 01/07/2022 à 07:32
Super café 😉
Le 18/06/2022 à 18:55
Personnel sympathique et accessible à tous
Le 17/10/2021 à 08:15
Bar qui reste sur la route principale, également pratique pour s'arrêter prendre un café rapide... les gars qui y travaillent sont fantastiques, gentils et compétents !
Le 01/09/2021 à 11:04
Un excellent café
Le 01/07/2021 à 07:08
J'ai visité cet endroit avec un de mes amis locaux, je ne peux donc pas donner plus d'informations. Mais à première vue le patron ou le barman, comme je le répète, ne sont pas client donc je ne connais pas grand chose, il avait l'air poli et gentil 👍👍
Le 30/06/2021 à 13:38
bar Dans le centre d'Abano Terme
Le 18/06/2021 à 10:41
Tout le monde sans distanciation, les barmans sans masques, tous forts du vaccin reçu, je n'y retournerai plus jamais
Le 13/06/2021 à 17:13
Ils nous donnent des vaccins pour le montrer........sinon ça ne sert à rien.
Le 24/03/2021 à 12:57
Le propriétaire est très zélé
Le 21/03/2021 à 17:53
👍
Le 01/03/2020 à 10:58
Toujours spécial !
Le 03/12/2019 à 10:08
Propriétaires fantastiques
Le 28/07/2019 à 05:59
Il faudrait le moderniser... mais on ne le remarque pas du fait de la disponibilité du gérant...
Le 14/04/2019 à 08:21
Hospitalier et sympathique.. Meilleurs vœux pour l'enfant à naître.. Et la prochaine fois, nous viendrons en voiture..
Le 11/04/2019 à 07:02
La courtoisie et le professionnalisme ne manquent certainement pas.
Le 24/11/2018 à 20:49
Un bar commun mais très accueillant. Visiter le...
Le 03/07/2018 à 20:10
FORCE DÉCA9
Le 21/04/2018 à 21:47
Bon café, avec un arôme corsé et robuste, une excellente crème avec la bonne consistance et résistance. Seul reproche : un peu trop de bruit.
Le 01/03/2018 à 13:00
Petit grand bar. Gestion valide et généreuse. Vrais amis. Et je me soucie de mes amis. C'est suffisant pour une personne SIMPLE comme moi. Cordialement, Alfonso.
Le 18/07/2017 à 16:25
Personnel courtois et clientèle jeune, apéritifs savoureux, climatisation, salle à sous
💬 Svegliarsi la mattina et voir un voyage bellissimo aussi si ce un freddo della madonna n'a pas de prix et pour le reste de la mastercard :) J'y ai passé la nuit plusieurs fois et chaque matin j'étais choqué par la beauté des montagnes et le lever du soleil. Je voyage beaucoup mais il y a très peu d'endroits comme celui-ci.
💬 Pizzeria familiale sans prétention
💬 Excellent rapport qualité prix ! L'établissement est vaste, propre, magnifique. Les pizze sont consistantes et originales ou traditionnelles selon notre choix, et les desserts délicieux, tout comme les entrées à goûter absolument ! Le tout pour des prix qui ne sortent pas de la norme. Le seul problème est la localisation très excentrée de la pizzeria.
💬 Haut
💬 Très belle découverte, les plats sont copieux et délicieux. Très bon rapport qualité prix. Je conseille les yeux fermés.
💬 Le restaurant est situé sur la plage de Guitgia et comme la plage c'est chaotique même fin septembre. Le personnel n'était pas en mesure de gérer au mieux les tables et le service était lent. Nous avons trouvé 3 verres supplémentaires sur la facture, rapidement retirés de la facture dès que nous l'avons signalé. Le restaurant n'est pas donné (nous avons dépensé 25 euros chacun pour un plat et un verre chacun) mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont également de bonne qualité.
💬 Très bel endroit! 🤩 les burritos et quesadillas sont très bons... prix normaux.. endroit sympa, petit et mignon. À emporter, mais vous pouvez aussi manger sur les tables extérieures 🤩
💬 Idéal pour séjourner lors d'une visite en Toscane et plus particulièrement à San Gimigniano, Sienne et Florence. Dispose de toutes les commodités requises et d'un parking adéquat, même pour une grosse voiture. L'épicerie et le bar sont accessibles à pied depuis l'appartement.
💬 Nous avons très bien mangé, de délicieuses pizzas, bien assaisonnées, basses et croquantes, de bonnes fritures, notamment la mozzarella en carrozza, nous avons aussi eu les olives Ascoli et le supplì. Lieu familial, authentique courtoisie, très simple et petit mais chaleureux. Nous reviendrons
💬 Excellente