📌 Via A. Lincoln, 91020 Salaparuta - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 01:20
Optimal
Le 06/09/2023 à 17:02
Un endroit familier.. à bientôt..
Le 22/05/2023 à 18:08
Disponibilité et courtoisie. Bref, comme on disait dans l'Antiquité : lu scaluni rire 😀
Le 24/11/2022 à 12:49
Bar avec beaucoup de choses authentiques à manger, propre et accueillant
Le 27/08/2022 à 16:21
Bar fantastique avec les meilleurs managers et le personnel
Le 19/07/2022 à 08:34
Ce n'est pas seulement un bar, mais un endroit où se sentir chez soi et manger le meilleur granité. Musique live le soir sur la splendide place.
Le 24/05/2022 à 14:02
Super endroit, service rapide, souriant sympathique et super prix. Egalement possibilité de chicha... à essayer
Le 22/08/2021 à 01:31
Ambiance jeune, belle musique et filles incroyables...😊 personnel professionnel 💯
Le 05/07/2021 à 11:49
Fantastique
Le 27/06/2021 à 00:22
👍
Le 06/03/2021 à 00:04
Courtoisie et professionnalisme... Avec de savoureux produits de rôtisserie et un excellent café 🔝
Le 25/08/2020 à 09:32
Ils essaient de s'améliorer de jour en jour, maintenant ils sont plutôt accueillants, vous trouvez toujours quelque chose à pourboire.
Le 14/08/2020 à 00:35
Très ennuyeux
Le 23/02/2020 à 18:39
Optimal
Le 02/01/2020 à 16:32
Bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 26/08/2019 à 09:26
Bar confortable... les propriétaires sont d'une gentillesse unique... toujours avec le sourire aux lèvres
Le 09/05/2019 à 08:30
👍👍
Le 04/03/2019 à 00:22
Excellent personnel
Le 16/01/2019 à 12:28
Un excellent endroit pour passer du temps entre amis et déguster une bière ou d'excellents cocktails, excellent également pour une collation rapide, de la musique live et des divertissements, un personnel gentil et courtois, si vous nous trouvez à Salaparuta, c'est un arrêt que vous devez faire !!
Le 11/12/2018 à 22:27
Amical et serviable
Le 24/10/2018 à 19:42
Accueil exemplaire, toujours disponible, service excellent. Je recommande fortement!
Le 03/08/2018 à 23:09
Un bel endroit pour se retrouver💖
Le 09/06/2018 à 22:18
Maaaah
Le 25/05/2018 à 04:09
Amis.
Le 28/04/2018 à 07:39
Pas accueillant et propre
Le 04/04/2018 à 09:23
Je suis local et je connais tout le monde et tout
Le 30/07/2017 à 06:49
Excellents apéritifs ! Convivialité maximale
Le 22/06/2017 à 14:15
Ce sont de vrais professionnels.
Le 19/02/2017 à 22:35
Le pass vert a dégradé le service de ce bar, déjà pauvre par nature.
💬 Les assiettes étaient à la fois savoureuses et colorées. Beaucoup d'options végétariennes.
💬 Notre petit boulanger chaleureux préféré à Tramin propose également du saucisson et du fromage, des produits laitiers, des œufs et de la farine. Tous les pains et petits pains sont excellents, parmi les choses sucrées, nous avons préféré la pâte feuilletée au fromage blanc et aux noix et le pudding à la levure d'escargot le meilleur…
💬 Un joyau caché dans la région. Je soupçonne qu'ils ont donné à ce restaurant un nom si peu attrayant pour repousser les touristes ;) Même si le propriétaire n'est pas des plus souriants, il y a un grand cœur derrière tout ça. Elle était très sympathique et heureuse de modifier les plats et de les adapter aux enfants, etc. À la fin, nous sommes venus ici deux fois pour le dîner et ce fut toujours une expérience formidable. Grazie
💬 Plats délicieux tant les pâtesque pizzas, une belle vue sur le port, service rapide et très aimable 👌
💬 Très bien situé dans Ferrara. Hôtes très sympathiques et attentifs qui nous ont bien conseillés pour nos visites et restos. Déjeuner copieux et possibilités d'emprunter des vélos pour visiter.
💬 J'avais réservé une chambre pour Rome Garden Hotel. Il s'avère que ma chambre se situe dans une annexe qui se trouve dans une copropriété de plus de 100 ans. A la place d'une clé ou passe électronique, il nous a été confié un jeu de 4 clés. Les murs sont fins, nous entendons du bruit. L'eau chaude n'est pas stable et par moment c'est compliqué pour en avoir. Le frigo ne marche pas : il chauffe mais ne refroidit pas. Le linge de lit semble être usé car j'ai constaté un trou. il n'y a pas de personnel de l'hôtel pour la nuit sur place. Pour le petit déjeuner : nous devons sortir dans la rue pour rejoindre Rome Garden Hotel.
💬 Très grand lieu, l'environnement est reposant et agréable, il est possible de manger assis à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Le service est très complet, le personnel est très sympathique et serviable, vous pouvez commander à table et ils vous servent à table. Au CAFFE' DEL TRIBUNALE j'ai consommé le Paccheri Santa Lucia, un premier plat extrêmement équilibré, avec des saveurs qui se complètent, il a été servi à une température idéale pour la consommation, je pourrais dire que c'était parfait, mais les pâtes sont servies au dente (et c'est parfait pour un restaurant de luxe, mais pour un café, les pâtes al dente peuvent être un point négatif), cependant les produits sont d'excellente qualité. Le prix peut être élevé, ou moyen/élevé, mais dans l'ensemble, cet endroit pourrait être un restaurant étoilé, le prix peut donc être considéré comme moyen. À ce stade, je dirais que si vous êtes dans la région et que vous souhaitez faire une excellente impression à vos amis et à votre famille, pour le déjeuner ou le dîner, cela pourrait être le bon endroit pour vous.
💬 Nous sommes allés le 14 manger pour la première fois dans ce restaurant. Très bel endroit... nous avons pris une pizza, une tranche de poulet, des dumplings frits en entrée et enfin un dessert, ainsi qu'une boisson. Tout est très bon, ils utilisent certainement des ingrédients de qualité. De plus, j'ai été très frappé par la gentillesse et la courtoisie des serveurs, à qui j'adresse mes compliments. Ils sont bien organisés, j'ai réservé en ligne et ils ont satisfait toutes mes demandes (par exemple chaise haute pour mon fils immédiatement à table). Nous reviendrons!
💬 Si vous voulez découvrir la gastronomie de Bologne dans un cadre typique ne cherchez pas plus loin ! L'ambiance du resto est très intimiste et on s'y sent vraiment bien. Quand aux plats ils étaient délicieux, c'était fabuleux les pâtes étaient excellentes et la viande que j'ai prise fondait en bouche. Le rapport qualité prix est tout à fait correcte au vu de l'excellence des plats !
💬 Une excellente adresse, les gnocchis sont exceptionnelles, le patron fort sympathique, bref une adresse à ne pas louper