Les avis
Le 20/08/2023 à 08:11
Personnel fantastique, endroit calme pour passer une agréable soirée en plein air
Le 13/08/2023 à 11:18
Le meilleur bar d'Acquasanta!
Le 21/10/2022 à 17:11
Supeeerrr
Le 21/08/2022 à 18:16
Comme c'est triste... Je viens de quitter ce très bel endroit extérieur... à 19 heures. 30 heures, j'ai demandé un Aperol Spritz, mais peu de temps après, on m'a dit que cela ne pouvait pas être fait car ils n'en avaient pas. ..comme alternative, on m'a dit de prendre un Bitter avec du prosecco, mais hélas je ne peux pas tolérer l'amer, donc dire que je prends un Cordino et du prosecco, ce qui n'a rien à voir avec ça...ah J'oubliais qu'ils n'étaient même pas fournis avec Crodino Twister... mais bon... la cerise sur le gâteau ne l'est pas ils servent des plateaux pour un seul apéritif !😱 Bien mais j'ai une expérience antérieure de 13 ans dans un endroit du centre de Rome... mais allez-y... vous essayez de vous moquer de moi... Pensez-y faites-le soigneusement, vous ne savez jamais qui vous pourriez avoir en face de vous... P.S. Vous avez servi immédiatement après une commande avec de l'Aperol Spritz 😱🤷🤭
Le 16/08/2022 à 19:47
Les barmen sont gentils et sympathiques
Le 11/08/2022 à 19:39
De délicieuses glaces à bon prix et de la bonne musique.
Le 11/08/2022 à 19:19
Ambiance sympa, bon service
Le 16/07/2022 à 20:04
Bonne musique, personnel sympathique, bonne ambiance
💬 Comme tous les endroits où vous jouez (voir machines à sous et VLT) et pariez, ils doivent être évités car vous perdez de l'argent, mais si vous pouvez et voulez vous amuser et savoir vous contenir, ici vous pouvez passer du temps en compagnie, avoir une bière, un café ou un apéritif et profitez de quelques jeux gratuits ou avec de petites mises.
💬 Endroit très intéressant et extravagant en termes de décoration. Les hôtes sont gentils et très serviables. Nous avons demandé un plateau réduit de légumes et de fromages. Il nous a hébergé sans problème. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons dès que possible pour mieux goûter. Merci
💬 Le lieu est neuf, très grand, et offre de nombreux services. Et puis le café est vraiment bon.
💬 Je suis arrivé tard, je n'ai pas trouvé le pain que je reçois habituellement, cependant un bon assortiment et du bon pain en plus.
💬 La pizza est extraordinaire car elle est préparée avec amour et savoir-faire par un Maître Pizzaïolo. De plus, il n'y a pas de temps d'attente biblique, juste le temps de la préparation et de la cuisson et vous pourrez savourer LA meilleure PIZZA.... C'est une expérience qui vaut la peine d'être tentée, au moins 2 fois par semaine, et je la garde basse !! ! Hautement recommandé
💬 Produits excellents, frais et délicieux. L'un des rares à réussir à faire une soupe de frites sans huile, les propriétaires sont des gens exquis, gentils et sympathiques, recommandés !
💬 La convivialité, la propreté et l'hospitalité sont à la maison, ma famille a passé un très bon moment, le jardin et la maison sont bien entretenus, Mme Maria Teresa sait créer des atmosphères magiques (dit par ma femme qui est étalagiste). Des petits déjeuners fabuleux, nous nous sommes sentis choyés et comme à la maison. Endroit très calme avec connexions rapides (mer, Mirabilandia, etc.).
💬 Le poulet est délicieux et moelleux, ce ne sont pas des morceaux hachés à la machine mais des morceaux de poulet entiers avec la peau. Je donne 5 étoiles car je critique du poulet frit et non un restaurant gastronomique, évidemment ! 👍
💬 Bel endroit, accueillant au-delà de toutes les attentes que vous pourriez avoir de l'extérieur. Apéritif de charcuterie très fraîche et abondante, bruschetta, un excellent artichaut à la romaine. Des raviolis aux légumes croquants vraiment savoureux ainsi que le jarret de porc. Le millefeuille crème et petits fruits était suffisant pour 3 personnes, incroyable. Personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Excellente pizza.