📌 Via Orvietana, 3, 01027 Montefiascone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:18
Félicitations au barman avec son sourire positif
Le 01/09/2023 à 19:37
Apéritif très copieux
Le 22/06/2023 à 07:55
Excellent
Le 13/06/2023 à 11:11
Bon café, excellent service
Le 28/03/2023 à 08:09
Tartelettes fantastiques avec des confitures stellaires. La cheminée dans la fenêtre est magnifique.
Le 18/12/2022 à 10:01
Bar très agréable et bien tenu, excellent emplacement, gérants très gentils
Le 07/12/2022 à 00:47
Excellente qualité des produits et café délicieux
💬 Venir dîner chez Antonio, c'est une garantie ! Plats délicieux et saveurs authentiques, cadre super accueillant ! Antonio très sympa, attendons au menu les flûtes qu'il nous a fait goûter ! Génial ♥️
💬 À la Farmacia del gusto, l'expérience gastronomique est le résultat d'une série de composants difficiles à trouver dans une seule réalité : attraction, impact, sensation. La qualité des matières premières est le préalable indispensable à une cuisine consciente, inspirée et inspirante, généreuse, tournée vers la recherche du particulier et ouverte au partage. Une technique raffinée est au service du cœur du chef. Il y a de tout dans l'assiette : composition, stratification, recomposition, personnalité, évocation, dialectique. La démonstration que la technique n'est jamais une fin en soi, mais plutôt un moyen de communiquer avec le palais du convive. Nous avons dégusté un excellent apéritif à base de charcuterie et de fromages locaux et, au menu, une tourte de buffle à la truffe et des variations de tomate et basilic (un plat qui doit absolument être inclus dans la proposition), des gnocchis au ragoût de porc sur crème de brocoli et orange confite et un risotto carbonara aux copeaux de truffe noire. Nous n'avons pas l'habitude de prendre un dessert, mais la construction des plats et les saveurs percutantes et raffinées nous ont convaincu de tester les compétences du chef également dans l'art de la pâtisserie : croquettes, gâteau chocolat-poire, tarte maison. Haut niveau. Ambiance chaleureuse et accueillante, service impeccable et empathique. La facture est à la hauteur du standing de l'offre.
💬 La gentillesse de tiziana et Enrico La propreté des chambres et le prix très raisonnable. C'est là que j'ai vu pour la première fois de ma vie des lucioles ! Le jardin en est tout illuminé le soir à la nuit tombée, c'est magnifique !
💬 Bons sandwichs et focaccia. Il y a bien d'autres bonnes choses à manger mais... pour une pause déjeuner mieux vaut rester léger !!! Propose un service à emporter ou à consommer sur place. Les filles sont courtoises et gentilles.
💬 Restaurant confortable, propriétaires très sympathiques et gentils, nous avons séjourné dans des chambres qui leur appartenaient et avons dîné dans leur restaurant, tout était parfait et surtout nous avons bien mangé. Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons eu un délicieux dîner. L'endroit est principalement une pizzeria mais les autres plats sont également incroyables. C'est un restaurant très fréquenté mais tout est parfaitement équilibré. Il est recommandé de réserver à l'avance.
💬 Nous sommes restés en groupe de 9 et avons utilisé les 4 chambres disponibles. Convivialité, disponibilité et nous nous sommes sentis comme chez nous. Petit déjeuner applaudi avec service savoureux et ultra personnalisé avec service à table. Proposer un apéritif au bord de la piscine. Le seul petit problème c'est la table de chevet avec le minibar à côté du lit, un peu bruyant pour ma coloc qui doit dormir avec zéro bruit
💬 Accueil épouvantable. Dans l'ensemble, c'est un bar de très faible qualité. Nous recherchions des produits sans gluten mais à part les muffins dans un sachet pour coeliaques, il n'y avait que 3 croissants normaux visiblement vieux dans la vitrine et rien d'autre. Des mouches bourdonnent partout dans le bar. Nous avons décidé de ne prendre que deux cappuccinos mais ils étaient de très mauvaise qualité, insipides et pleins de bulles et donc très mal assemblés. Nous ne les avons même pas bu et, pour aggraver les choses, le prix final était de 2 euros par cappuccino. NON RECOMMANDÉ.
💬 Chaque fois que nous venons à Dimora, nous nous sentons chez nous, la nourriture est excellente, leur cappuccino au cacao et à la cannelle est quelque chose que vous ne pouvez même pas imaginer. Félicitations à tout le personnel. Continuez comme ça.
💬 Je suis arrivée tard (vers 15h) et ils m’ont gentiment servie. Poisson grillé excellent. L’équipe très sympa