Les avis
Le 22/12/2023 à 20:17
Excellent endroit, excellent service
Le 27/03/2023 à 06:08
Pour un bar de village, très bien
Le 15/02/2023 à 12:25
Optimal
Le 09/02/2023 à 23:00
Maison
Le 21/10/2022 à 23:50
Gérants accueillants, produits simples, variés et de qualité à l'apéritif. Excellent petit déjeuner. Recommandé pour le déjeuner comme table froide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/10/2022 à 16:56
Tout est excellent
Le 28/09/2022 à 19:32
Super ambiance, merci pour le service!
Le 10/09/2022 à 18:17
Bien
Le 09/09/2022 à 12:36
Personnel poli et sympathique, service rapide. J'ai passé un très bon moment
Le 28/06/2022 à 13:36
Bon bar, propre et bien rangé
Le 31/12/2021 à 18:54
Endroit confortable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi un parking pratique et des tables internes avec la possibilité de recharger votre téléphone portable. Le bar convient aussi bien aux petits déjeuners qu'aux apéritifs, dommage pour la salle de bain petite et inconfortable et les marches qui empêchent l'accès interne aux fauteuils roulants
Le 10/11/2021 à 09:50
Bar à la normale.
Le 28/10/2021 à 17:50
Autrefois un excellent bar pour le café et les apéritifs. Depuis le changement de direction, le lieu a subi un déclin important.
Le 28/07/2021 à 08:38
Bar de ville avec un service médiocre et une qualité de café médiocre.
Le 06/07/2021 à 20:02
Excellent service et convivialité
Le 02/07/2021 à 08:51
Super haut 🔝 🥂🥂
Le 29/06/2021 à 18:38
❤❤
Le 16/03/2021 à 16:21
UN ENDROIT AGRÉABLE POUR SE RÉUNIR. BAR DES AMIS DE PONTECURONE
Le 17/02/2021 à 09:03
Très jeune, bel endroit
Le 23/12/2020 à 09:03
Amitié, portamivia 😒
Le 12/12/2020 à 15:12
Très bel endroit, personnel sympathique et courtois, plats excellents.
Le 24/09/2020 à 21:07
Un bar que je fréquente depuis mon enfance, car il est très proche des différentes maisons dans lesquelles j'ai vécu jusqu'à présent. Il a récemment bénéficié d'un restylage total, qui le rend encore plus moderne et accueillant. Je m'y rends le plus souvent occasionnellement pour l'apéritif ou tout au plus l'après-midi, rarement pour le petit-déjeuner, mais le service est toujours excellent et courtois, tandis que la gamme de produits est à la hauteur. Prix moyens, peut-être même bon marché si on les compare à d'autres établissements. Dernière remarque, il ferme relativement tôt le soir, avec des horaires qui ne dépassent quasiment jamais 20h30.
Le 05/09/2020 à 19:24
Doux...
Le 15/08/2020 à 13:17
9.06.2022. Edit : VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS TROMPER EN DONnant LA CHANGE. ENDROIT NON RECOMMANDÉ !!! Lieu historique à Pontecurone. Disons que c'était mon bar au début des années 90 quand Leonarda et Fabbiano étaient là. Maintenant tout a changé, cependant barman roumain sympa, excellent apéritif et excellent petit déjeuner. Tu peux y aller.
Le 11/07/2020 à 20:07
Toujours fantastique
Le 02/02/2020 à 08:19
Cosy pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 16/01/2020 à 09:35
Optimal
Le 17/10/2019 à 21:07
Endroit confortable et personnel sympathique. Un monument historique qui offre à ses clients un sentiment d'hospitalité chaleureuse. Grand parking devant la salle. Espace extérieur couvert. Un endroit vraiment agréable.
Le 12/10/2019 à 22:34
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 09/10/2019 à 17:10
Bonne impression et excellent café
Le 07/10/2019 à 20:42
Excellent apéritif
Le 27/09/2019 à 15:51
Optimal
Le 17/09/2019 à 22:38
Gentil et aidant.
Le 08/09/2019 à 08:52
Courtoisie, excellent service et qualité des produits proposés combinés à d'excellents prix
Le 06/09/2019 à 16:00
Qualité et professionnalisme
Le 02/09/2019 à 10:31
Optimal
Le 10/08/2019 à 04:50
Professionnel, rapide et de qualité
Le 04/08/2019 à 12:52
Ce bar est calme et le personnel est très gentil et gentil, visitez-le toujours à chaque occasion, vous ne le regretterez pas
Le 07/07/2019 à 12:37
Bar sympa sur la place de Pontecurone. Le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème pour se garer car il y a un grand parking juste en face. Dehors, il y a une terrasse avec des tables où vous pourrez vous asseoir en plein air. En été, il y a la climatisation à l'intérieur. Donc dans l'ensemble c'est un bon bar !
Le 15/05/2019 à 09:42
Le premier café du matin n'est jamais oublié... Apéritifs au top
Le 26/01/2019 à 11:42
Bar - Sandwicherie - Brasserie
💬 Excellentes pizzas. Cuit parfaitement au four électrique. Pas très fine, avec une pâte légère et digeste, bien fourrée. Bon assortiment dans la liste de prix, très bonnes combinaisons d'ingrédients, prix modestes. Nous avons également apprécié la gentillesse. Endroit spartiate mais adapté aux plats à emporter. Sur la photo une "Paesana" et une "Silvia".
💬 Bar avec une très bonne ambiance pour boire des verres le soir.
💬 J'y suis allé il y a quelques jours et ce fut une expérience incroyable. Le plateau de fruits de mer frais était un bon début. J'ai demandé que mon deuxième soit l'aubergine parmigiana, l'un de mes plats préférés et c'était délicieux aussi. Il y avait un dessert à partager et nous avons apprécié le dessert au cheesecake. Nous sommes arrivés pour un déjeuner tardif et avons fini par rester au service du dîner et tous les serveurs étaient incroyables avec nous. La cuisine est ouverte et a l'air très propre.
💬 Excellent endroit, excellent service, je ne suis pas un habitué mais je donne un avis plus que positif. Je pense que je reviendrai une autre fois.
💬 Superbe endroit ! Une très belle structure
💬 Endroit très calme, bonne cuisine, surtout prix imbattables !
💬 Envie d'un excellent café napolitain ? Alors vous ne pouvez pas manquer un arrêt au bistrot106 dans le quartier Quarto Miglio de Rome, au cœur de l'Appia Antica. Endroit entièrement rénové, délices napolitains toujours frais, gentillesse et courtoisie sont à la maison et le personnel est attentif et courtois. Ne manquez pas de savourer un excellent déjeuner cuisiné de manière exemplaire. En un mot? Incroyable. Et puis un beau coup de pub.... Vous venez au bar parce que vous avez lu la critique ? Dites-le à Salvatore et il vous fera une réduction !!!!
💬 La jolie maison de Giorgio et Francesco se situe dans un petit quartier très résidentiel fermé et sécurisé par un portail. L'arrêt de bus se situe juste devant et vous êtes au centre ville en moins de 15 mn. Donc pas de route près de la maison, c'est le calme absolu. Le petit déjeuner est servi dans un très joli jardin, au bord de la piscine, c'est un vrai bonheur. Francesco et Giorgio sont des hôtes exceptionnels. Suite à une galère avec ma location de voiture, Francesco m'a conduit dans différents endroits de la ville, sans compter son temps, avec le sourire et jusqu'à ce que le problème soit réglé. J'ai adoré discuter avec eux. Je voyage seule et je ne suis jamais sentie seule chez eux. J'aurais pu y rester un mois, tellement j'ai aimé. Francesco et Giorgio feront partie de mes belles rencontres de mon voyage dans les Pouilles. Tout était tellement bien, parfait même, je recommande vivement. Emmanuelle
💬 J'y suis entré pour la première fois, poussé par la curiosité et une nouvelle ouverture d'esprit. Bien que ce soit une marque connue, je dois dire que le service est épouvantable, 20 minutes d'attente pour une commande... en attendant ils ferment les volets, même s'ils recommandent de prendre des plats à emporter pour manger dans l'espace commun du le centre commercial, je me retrouve obligé de sortir et de faire le tour... mon dernier espoir était la qualité... je ne peux pas m'exprimer, pour ce qu'ils coûtent et ce qu'ils valent je n'entrerai pas eux plus...
💬 Dans ce fast food nous avons commandé un burger de morue et une box de fruits de mer. Alors que le burger était moyen - un peu sec et sans goût pour moi (c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile), la boîte était incroyable !!! Je le recommande vraiment car il comprend des calamars, des crevettes, du poulpe et d'autres spécialités frites. Le paradis en bouche ! Et très bon service 😊