Les avis
Le 07/03/2024 à 00:55
Ce bar est le cœur battant de Talla grâce à la courtoisie des propriétaires pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations. Des saveurs très savoureuses et pour un amateur de café comme moi, je dois dire que c'est vraiment spectaculaire (surtout le macchiato), les longues heures d'ouverture même le soir et les ventes de tabac.
Le 05/08/2023 à 22:00
Petit bar mais avec des propriétaires sympathiques. Bons cocktails et différents types de bières. Bon café
Le 22/03/2023 à 20:43
Tout va vraiment bien, c'est tout....
Le 16/11/2022 à 22:36
Bar Tabacchi situé sur une belle place d'un village. J'ai trouvé gentillesse et courtoisie, je m'y arrêterai encore puisque j'y passe assez fréquemment avant de parcourir ou après avoir parcouru le col de Crocina.
Le 13/10/2022 à 17:59
Apéritif fantastique
Le 13/07/2022 à 12:44
Trop peu fréquenté pour porter un jugement qui influencera les choix du lecteur. Ce ne serait pas objectif. Cependant, il y a aussi un personnel sympathique et serviable : un excellent café.
Le 23/05/2022 à 12:00
Excellent bar, apéritif et bien plus encore.
Le 20/06/2021 à 11:18
Bar donnant sur une petite place d'église parking ok
Le 05/01/2021 à 19:57
Belle. Dans certains endroits trop de monde
Le 09/04/2019 à 10:33
Le bar de la ville. Comme toujours, dans ces cas-là, indispensable à la vie sociale. Bar sympa, bien achalandé, petits prix, convivialité et hospitalité.
💬 Délicieux
💬 Hôtesse très antipathique. La maison elle-même est démodée mais propre. Il y a un scorpion dans votre maison à votre arrivée. Nous étions censés prendre le petit-déjeuner sur place, mais c'était vraiment ridiculement mauvais. Il s'agissait de 2 vieux gâteaux et d'un paquet de crackers par personne. Comme garniture, il n'y avait que de la confiture et du lait avait été placé au réfrigérateur pour nous mais il était gâté. De plus, le soir, la maîtresse de maison est arrivée très en colère et a immédiatement commencé à crier que nous n'aurions pas dû allumer la climatisation et que nous devions l'éteindre immédiatement car cela lui coûterait trop d'argent. Cependant, nous étions ici à 40 degrés et les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes car il n'y avait rien pour empêcher les insectes d'entrer, donc sans la climatisation, vous seriez lentement cuit à l'intérieur. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit aux pèlerins de passage !!
💬 Pour moi le meilleur !!!! Ça ne me gonfle pas, j'en mange un sans avoir de problèmes de digestion, et dès que j'ai fini j'aimerais recommencer !!! Vraiment bien, c'est addictif !!! Ils sont fantastiques, gentils et amicaux !!!
💬 Chambre et locaux propres. Le staff est très accueillant. Un petit déjeuner un peu léger, et l'isolation des chambres est à revoir. Nous recommandons pour des voyageurs qui ne sont à l'hôtel que pour dormir.
💬 Chambres récemment rénovées mais petites avec meubles anciens. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles selon les normes normales. La nourriture était bonne. Petit-déjeuner identique chaque matin, mais copieux. Le service était très bon. L'hôtel et les chambres étaient propres. Il est proche de la gare, donc très bien situé pour visiter la Toscane. Dans l'ensemble, ok.
💬 Waouh, ça débite ! Service un peu confus parfois. Mais globalement efficace si tous les convives choisissent le même type de plats. La salle est vaste et, hélas, extrêmement bruyante, assez pour gâcher le plaisir d'être à l'embouchure du PÔ. Le site alentour est dédié à la pêche. Le nombre de bateaux de pêche est incroyable. Les fruits de mer et les poissons sont hyper frais et très bons. Bon rapport qualité prix donc.
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Honnêtement j’ai vécu trois fois dans l’hôtel mais aujourd’hui choquer de la réponse notamment du réceptionniste il se crois ministre de l’intérieur j’ai demandé un fer a repasser le matin la femme de chambre confirme qu’elle va le déposer est ce dernier le simple réceptionniste confirme c’est interdit avec une manière dont manque de respect je conseille tout le monde de faire attention avant de venir
💬 Oh, quel endroit incroyable ! DJ live (a réussi à faire partie d'une fête qui a eu lieu le jeudi 29 février 2024. Ce fut une expérience phénoménale !) des plats et des boissons délicieux (gâteaux, goulasch, frites) et des membres du personnel sympathiques. C'est tout ce que l'on peut demander après une journée de ski.
💬 Nous recommandons! J'aime vraiment ça. Tout était délicieux. Les fruits de mer sont tous frais. On nous a conseillé de prendre le mix apéritif (où il y a 3 plats d'apéritif), mais si vous êtes deux alors il vous sera demandé de commander deux portions et cela en valait la peine. Nous avons reçu au total six types de collations différentes et avons ainsi pu en essayer beaucoup. Après avoir décidé de commander des pâtes supplémentaires, le serveur nous a prévenus qu'après ces entrées, ce n'était pas un fait que nous allions manger des pâtes et que nous voulions peut-être autre chose. Nous avons insisté et pris les pâtes. En fin de compte, nous avons demandé des pâtes à emporter (ce qu'ils ont fait). Tout était très bon, copieux et il nous restait quelques pâtes pour le déjeuner du lendemain. L'endroit est très coloré. Les locaux adorent s'y détendre. Gardez à l'esprit qu'après 21 heures, vous devrez attendre une table (ou au moins la réserver à l'avance), après 21 heures, les locaux s'y rendent.