Bar 🇮🇹

Bar Del Cacciatore Avis

📌 Contrada Colombaio Lasagna, 222, 91025 Marsala - Italie

4.3 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Bar Del Cacciatore à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Cacciatore à Marsala

Francesco.'

Le 19/02/2024 à 10:12

5 / 5

Excellents produits, courtoisie et gentillesse.

Benedetto.i

Le 28/01/2024 à 17:36

5 / 5

Pour ceux qui aiment la rôtisserie et la pâtisserie, les apéritifs sont le lieu idéal. Un défaut : le parking

VALERIO.U

Le 13/12/2023 à 19:01

1 / 5

Mauvais assortiment, ancien emplacement à moderniser

Nikkie.a

Le 20/11/2023 à 13:21

5 / 5

Bar animé avec d'excellents pasticcini.

fulvia.i

Le 02/09/2023 à 00:04

5 / 5

Les meilleurs arancini de Marsala !

Salvatore.e

Le 25/08/2023 à 14:25

5 / 5

Bonne rôtisserie, personnel sympathique Accueillant, souriant😃 J'espère essayer les pâtes la prochaine fois .....🥲

andrea.o

Le 15/08/2023 à 05:57

5 / 5

Bar del Cacciatore...toujours au top. Personnel très gentil, surtout Katya

Massimo.a

Le 14/08/2023 à 10:19

2 / 5

C'est un bar de camionneurs.

Giovanni.a

Le 25/07/2023 à 13:54

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pendant les vacances. Personnel amical et courtois tant dans leur travail que dans la fourniture d'informations touristiques. Rôtisserie typique de Marsala. C'est aussi un bon endroit pour une halte en famille, on se sent comme chez soi.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 25/07/2023 à 13:54 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Riccardo.i

Le 16/04/2023 à 19:47

5 / 5

Très gentil et sympathique

Navigator.

Le 27/03/2023 à 16:56

5 / 5

Informé

Giovanna.e

Le 26/03/2023 à 21:06

5 / 5

.....petit déjeuner parfait....personnel très gentil....et très patient

Massimo.c

Le 04/02/2023 à 21:09

3 / 5

Bien

Axel.o

Le 13/12/2022 à 12:42

3 / 5

Un bon bar idéal pour un bon petit déjeuner

Miki.a

Le 17/10/2022 à 14:10

3 / 5

Informé

Giuseppe.o

Le 13/10/2022 à 19:12

5 / 5

Bon produit, personnel qualifié

Ercole.a

Le 11/10/2022 à 18:50

5 / 5

Meilleure qualité

Giovanni.o

Le 04/10/2022 à 08:55

5 / 5

Bar del Cacciatore où l'on mange très bien

LuanaGiovanna.a

Le 02/10/2022 à 18:07

4 / 5

Bon service, bons produits. Personnel formé et courtois.

Claudio.a

Le 14/09/2022 à 12:38

5 / 5

C'est plus une famille qu'un bar. Vous pourriez aller prendre votre petit-déjeuner en pyjama ! Tous très bons. Quand Piero le peut, il prépare des déjeuners excellents et copieux. Dommage qu'il n'ait pas toujours le temps.

carlo.a

Le 04/09/2022 à 09:24

5 / 5

D'excellents produits du sucré au salé !

Andrea.a

Le 20/08/2022 à 20:45

4 / 5

On mange très bien ! Personnel très gentil, large choix de produits typiques siciliens pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Pietro.i

Le 19/08/2022 à 18:04

4 / 5

Excellente gestion.

Alessandra.i

Le 10/08/2022 à 19:30

3 / 5

Décent

Me.

Le 31/07/2022 à 12:18

1 / 5

7 € x 2 apéritifs épouvantables : boissons servies tièdes plutôt que froides, et chips et cacahuètes qui semblaient déjà avoir été consommées par d'autres avant nous. Sur la table et tout autour beaucoup de fourmis.

Adriano.u

Le 21/04/2022 à 11:18

5 / 5

Très grande qualité des produits proposés, prix en ligne avec les autres bars de la ville

marilena.t

Le 07/02/2022 à 14:38

5 / 5

J'ai remonté vingt ans en arrière avec les saveurs traditionnelles du Marsalesi, Félicitations, excellent 👏👏 Personnel poli et sympathique

D.

Le 20/01/2022 à 07:18

1 / 5

Ils traitent mal les clients !!! À éviter

Gioacchino.o

Le 10/12/2021 à 20:26

4 / 5

Optimal

Rosy..

Le 10/11/2021 à 13:22

4 / 5

Gentillesse et serviabilité, excellents produits

maria.a

Le 02/10/2021 à 07:17

1 / 5

Ce matin, il m'a été interdit d'entrer avec mon chien à la main, un chien de 2 500 kg. Quand il y a une loi qui dit que les chiens peuvent entrer n’importe où. Je suis désolé même si je connais les propriétaires, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar avec ou sans le chien.

Andrea.

Le 13/09/2021 à 19:57

3 / 5

Bon choix de produits pour le petit-déjeuner, prix légèrement supérieurs à la moyenne. Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas corrects, le mardi ils sont fermés et les autres matins à 7 heures ils n'étaient pas encore ouverts.

Francesco.a

Le 24/08/2021 à 12:14

5 / 5

Personnel très sympathique, bon café et bon petit déjeuner. Le tout à quelques minutes du centre de Marsala. Informé.

Nicolo.i

Le 03/08/2021 à 06:58

5 / 5

Gentil et professionnel, le client est presque chouchouté

Aurelia.u

Le 27/07/2021 à 16:08

3 / 5

Super petit déjeuner aux saveurs vives et variées

Antonio.c

Le 17/07/2021 à 23:42

5 / 5

La table chaude est excellente.

Emanuela.a

Le 27/06/2021 à 10:47

5 / 5

D'excellents produits de pâtisserie et un large choix, une qualité artisanale rare

Salvatore.a

Le 19/06/2021 à 22:52

4 / 5

bons produits

Daniel.e

Le 02/06/2021 à 08:12

3 / 5

Restaurant et pâtisserie de bonne qualité depuis des années.

Alessandro.a

Le 27/05/2021 à 08:40

5 / 5

Excellente pâtisserie et restaurant.

Giovanni.e

Le 27/05/2021 à 05:19

4 / 5

D'accord.

Gianfranco.a

Le 24/02/2021 à 19:28

4 / 5

Excellente rôtissoire

TOMMY.A

Le 22/02/2021 à 13:54

5 / 5

Bravo 🍾

Saverio.i

Le 20/02/2021 à 19:32

5 / 5

Délicieux café et plats chauds et desserts spéciaux et uniques.

Fabrizio.i

Le 12/12/2020 à 17:29

5 / 5

Optimal

Alboino.r

Le 08/12/2020 à 16:38

3 / 5

bonne nourriture

nicolò.i

Le 04/11/2020 à 16:24

4 / 5

Délicieuses pâtisseries et plats chauds

Samanta.o

Le 29/10/2020 à 16:05

5 / 5

J'ai essayé le sucré et le salé et je les ai beaucoup aimés. Nourriture fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et gentil. Prix ​​pas trop élevés. Je le recommande, bon rapport qualité prix/service

Aurelia.u

Le 20/10/2020 à 08:32

4 / 5

Produits d'excellente qualité

nazzareno.i

Le 26/09/2020 à 08:39

5 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner, etc.

Giuseppe.i

Le 16/09/2020 à 17:57

5 / 5

Optimal

Enzo.a

Le 24/08/2020 à 13:15

5 / 5

La qualité des produits, la courtoisie, la précision et la compétence du personnel font de ce bar un lieu à visiter.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°3 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°4 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°5 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°6 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°7 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°8 de l'avis de Enzo.a fait le 24/08/2020 à 13:15 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Manuel.i

Le 11/08/2020 à 22:12

5 / 5

Toujours au top, essayez l'apéritif

Paolo.r

Le 10/08/2020 à 11:10

5 / 5

Fantastique!

Maurizio.m

Le 10/08/2020 à 04:56

3 / 5

Il y a de meilleures pâtisseries dans le coin

Francesco.e

Le 29/06/2020 à 16:42

5 / 5

Service propreté qualité gentillesse

gioacchino.a

Le 24/02/2020 à 20:13

4 / 5

Tant de belles choses à manger, BON

Antonio.a

Le 03/02/2020 à 20:08

4 / 5

Tout va bien, super personnel

Michele.a

Le 19/01/2020 à 11:10

4 / 5

Excellents desserts miniatures.

Fabry.a

Le 27/11/2019 à 06:11

2 / 5

L'endroit est bon, pas terrible pâtisserie

Giuseppe.e

Le 20/11/2019 à 03:02

5 / 5

A essayer, excellent vin.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 20/11/2019 à 03:02 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Gio.u

Le 19/10/2019 à 13:07

5 / 5

Tout était délicieux du dîner au petit déjeuner en passant par la pâtisserie... que dire, nous y retournerons certainement... personnel très sympathique et surtout super sympathique et professionnel... nous y retournerons certainement... toutes nos félicitations

Patrizio.e

Le 22/07/2019 à 22:10

5 / 5

Les croissants doivent être célébrés tous les jours. De nombreuses saveurs. Excellente glace.

Vincenzo.a

Le 19/05/2019 à 06:14

5 / 5

Excellent café

Giuseppe.l

Le 12/05/2019 à 07:07

4 / 5

Excellent bar, excellent croissant et café

Vincenzo.c

Le 06/05/2019 à 17:40

4 / 5

Super bar

Giovanni.c

Le 29/04/2019 à 10:55

5 / 5

Je vous invite à essayer les croissants, ils sont vraiment bons

Roberto.o

Le 21/04/2019 à 06:04

5 / 5

Excellent service de pâtisserie et de bar

Valentina.i

Le 11/04/2019 à 22:20

4 / 5

Bons croissants et cannoli !

Fabio.n

Le 05/04/2019 à 08:36

5 / 5

Haut

Davide.i

Le 22/02/2019 à 14:21

5 / 5

Professionnalisme et propreté maximum, excellents produits. Propriétaires fantastiques

Marina.l

Le 18/12/2018 à 16:33

5 / 5

Sympathique, attentif et joyeux

Maurizio.a

Le 16/12/2018 à 20:53

5 / 5

nourriture excellente, desserts délicieux.

Toni.

Le 15/12/2018 à 17:37

5 / 5

Les meilleurs cannoli de la région

Andrea.a

Le 04/11/2018 à 10:18

5 / 5

Très varié pour le petit déjeuner sucré ou salé Le service dans le salon est également bon

Francesco.e

Le 24/10/2018 à 13:53

5 / 5

Les croissants sont trop bons sans parler de ceux à la pistache !

Paolo.i

Le 12/10/2018 à 10:39

5 / 5

Excellent en tout

Vittorio.e

Le 07/09/2018 à 05:36

4 / 5

Fabuleux petits déjeuners recommandés.

Giuseppe.a

Le 03/09/2018 à 11:30

5 / 5

Produits d'excellente qualité. Personnel compétent et gentil avec les clients. Dommage qu'il n'y ait pas de parking réservé aux clients.

Pasquale.r

Le 09/08/2018 à 16:44

5 / 5

De vrais cannoli siciliens !! Authentique...

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.r fait le 09/08/2018 à 16:44 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.r fait le 09/08/2018 à 16:44 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.r fait le 09/08/2018 à 16:44 sur le  Bar Del Cacciatore à Marsala
Pantaleo.n

Le 23/06/2018 à 12:06

1 / 5

Bouh

Paolo.u

Le 09/06/2018 à 12:13

5 / 5

Tout est toujours frais et d'excellente qualité

francesco.u

Le 28/05/2018 à 11:14

5 / 5

Super bar... dans l'ensemble

massimo.l

Le 05/05/2018 à 08:18

5 / 5

Unique!!!!

nicola.i

Le 04/03/2018 à 18:17

5 / 5

Des apéritifs d'exception accompagnés de la bonté de Dieu !!

Ezio.i

Le 10/02/2018 à 13:06

5 / 5

Tous très bons

Salvatore.o

Le 27/01/2018 à 05:32

5 / 5

Bar bien garni avec beaucoup de bonnes choses et personnel très accueillant

giacomo.l

Le 18/12/2017 à 14:25

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, excellents produits

giusy.e

Le 13/12/2017 à 17:32

5 / 5

Personnel toujours attentif et gentil !

Mattia.n

Le 09/12/2017 à 17:50

4 / 5

Excellent apéritif et prix modeste je le recommande sans hésiter

Giuseppe.n

Le 05/12/2017 à 08:45

5 / 5

Tout était excellent, je le recommande

angelo.a

Le 03/12/2017 à 07:15

5 / 5

Bar très bien tenu avec une sélection de petit-déjeuner bien fournie, quand je suis à proximité, je ne peux m'empêcher de goûter leurs produits hautement artisanaux. 100% recommandé 👍

Stefano.u

Le 15/11/2017 à 06:11

5 / 5

Tout est trop bon.... Personnel...inégalable.... Des produits de qualité supérieure... Le propriétaire est une personne très sérieuse et positive.

Tony.o

Le 01/11/2017 à 09:06

5 / 5

Super bar

Sal.a

Le 19/08/2017 à 10:57

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique, j'y reviens toujours très volontiers.

Giacomo.u

Le 25/07/2017 à 22:15

1 / 5

Bar simplement

Luigi.a

Le 19/07/2017 à 09:02

5 / 5

Super bar... bonne nourriture !!!

Calogero.e

Le 12/06/2017 à 05:49

4 / 5

Qualité dans la consommation

Vito.a

Le 28/04/2017 à 18:59

3 / 5

Bar bien approvisionné, bons petits déjeuners

Tommy.o

Le 10/12/2016 à 20:14

3 / 5

bar

  • 🏪 Pro Loco Ripe (177 Avis)

  • 💬 belle ambiance pour se reposer à l'air frais


  • 🏪 Loc Li Caldani (38 Avis)

  • 💬 Marco est très gentil et on se sent comme chez soi, l'endroit parle de lui-même, c'est un conte de fée, le cochon de lait et la viande rôtie sont un délice. Merci Marc.


  • 🏪 Hotel Touring (1274 Avis)

  • 💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar


  • 🏪 AGRITURISMO GUARDASTELLE (443 Avis)

  • 💬 Paysage vraiment fabuleux, expérience chaleureuse et accueillante. Chambre spacieuse et propre, très bon dîner et petit déjeuner. Accessible uniquement en voiture, la route est assez cahoteuse et étroite, mais cela en vaut vraiment la peine. Fortement recommandé à tout étranger visitant la région Émilie-Romagne. On se croirait sur une autre planète. Conseil de pro : promenez-vous dans les badlands et à l'église près de Guardastelle.


  • 🏪 Gusto turco Tacos Grill Kebap&Pizza Corso garibaldi (156 Avis)

  • 💬 Mon plat de falafels était 🔝, servi à table dans un environnement propre et bien tenu (1er étage, on n'a même pas l'impression d'être au centre). Une bonne alternative ethnique au Curcuma (indien) et au Janna (marocain mais aussi italien) en restant à l'écart des kebabs de rue


  • 🏪 Ristorante Baita al Ronco (306 Avis)

  • 💬 Plongez dans une expérience italienne authentique dans un endroit magnifique.


  • 🏪 Donini per la gola - Ristorante/Take away (112 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.


  • 🏪 B&B Centrum Catania (30 Avis)

  • 💬 Service inefficace, draps malodorants, matelas et oreillers super inconfortables, manque d'hygiène en général, bouilloire pleine de fourmis. La seule note positive est la chambre spacieuse et l'emplacement central.


  • 🏪 La Dolce Dimora (23 Avis)

  • 💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer


  • 🏪 O'Lac Ristorante - Villa Borghi (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner. Le service était très accueillant et attentionné, hier lent. La nourriture décevante, notamment le plat de poisson : il était brûlé (voir photos), sec, et les légumes absents. Les artichauts frits étaient durs et même difficiles à mâcher. En ce qui concerne le prix, c'est trop cher pour la qualité que vous obtenez