📌 Contrada Colombaio Lasagna, 222, 91025 Marsala - Italie
💬 300 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 10:12
Excellents produits, courtoisie et gentillesse.
Le 28/01/2024 à 17:36
Pour ceux qui aiment la rôtisserie et la pâtisserie, les apéritifs sont le lieu idéal. Un défaut : le parking
Le 13/12/2023 à 19:01
Mauvais assortiment, ancien emplacement à moderniser
Le 20/11/2023 à 13:21
Bar animé avec d'excellents pasticcini.
Le 02/09/2023 à 00:04
Les meilleurs arancini de Marsala !
Le 25/08/2023 à 14:25
Bonne rôtisserie, personnel sympathique Accueillant, souriant😃 J'espère essayer les pâtes la prochaine fois .....🥲
Le 15/08/2023 à 05:57
Bar del Cacciatore...toujours au top. Personnel très gentil, surtout Katya
Le 14/08/2023 à 10:19
C'est un bar de camionneurs.
Le 25/07/2023 à 13:54
Nous nous sommes arrêtés pendant les vacances. Personnel amical et courtois tant dans leur travail que dans la fourniture d'informations touristiques. Rôtisserie typique de Marsala. C'est aussi un bon endroit pour une halte en famille, on se sent comme chez soi.
Le 16/04/2023 à 19:47
Très gentil et sympathique
Le 27/03/2023 à 16:56
Informé
Le 26/03/2023 à 21:06
.....petit déjeuner parfait....personnel très gentil....et très patient
Le 04/02/2023 à 21:09
Bien
Le 13/12/2022 à 12:42
Un bon bar idéal pour un bon petit déjeuner
Le 17/10/2022 à 14:10
Informé
Le 13/10/2022 à 19:12
Bon produit, personnel qualifié
Le 11/10/2022 à 18:50
Meilleure qualité
Le 04/10/2022 à 08:55
Bar del Cacciatore où l'on mange très bien
Le 02/10/2022 à 18:07
Bon service, bons produits. Personnel formé et courtois.
Le 14/09/2022 à 12:38
C'est plus une famille qu'un bar. Vous pourriez aller prendre votre petit-déjeuner en pyjama ! Tous très bons. Quand Piero le peut, il prépare des déjeuners excellents et copieux. Dommage qu'il n'ait pas toujours le temps.
Le 04/09/2022 à 09:24
D'excellents produits du sucré au salé !
Le 20/08/2022 à 20:45
On mange très bien ! Personnel très gentil, large choix de produits typiques siciliens pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 19/08/2022 à 18:04
Excellente gestion.
Le 10/08/2022 à 19:30
Décent
Le 31/07/2022 à 12:18
7 € x 2 apéritifs épouvantables : boissons servies tièdes plutôt que froides, et chips et cacahuètes qui semblaient déjà avoir été consommées par d'autres avant nous. Sur la table et tout autour beaucoup de fourmis.
Le 21/04/2022 à 11:18
Très grande qualité des produits proposés, prix en ligne avec les autres bars de la ville
Le 07/02/2022 à 14:38
J'ai remonté vingt ans en arrière avec les saveurs traditionnelles du Marsalesi, Félicitations, excellent 👏👏 Personnel poli et sympathique
Le 20/01/2022 à 07:18
Ils traitent mal les clients !!! À éviter
Le 10/12/2021 à 20:26
Optimal
Le 10/11/2021 à 13:22
Gentillesse et serviabilité, excellents produits
Le 02/10/2021 à 07:17
Ce matin, il m'a été interdit d'entrer avec mon chien à la main, un chien de 2 500 kg. Quand il y a une loi qui dit que les chiens peuvent entrer n’importe où. Je suis désolé même si je connais les propriétaires, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar avec ou sans le chien.
Le 13/09/2021 à 19:57
Bon choix de produits pour le petit-déjeuner, prix légèrement supérieurs à la moyenne. Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas corrects, le mardi ils sont fermés et les autres matins à 7 heures ils n'étaient pas encore ouverts.
Le 24/08/2021 à 12:14
Personnel très sympathique, bon café et bon petit déjeuner. Le tout à quelques minutes du centre de Marsala. Informé.
Le 03/08/2021 à 06:58
Gentil et professionnel, le client est presque chouchouté
Le 27/07/2021 à 16:08
Super petit déjeuner aux saveurs vives et variées
Le 17/07/2021 à 23:42
La table chaude est excellente.
Le 27/06/2021 à 10:47
D'excellents produits de pâtisserie et un large choix, une qualité artisanale rare
Le 19/06/2021 à 22:52
bons produits
Le 02/06/2021 à 08:12
Restaurant et pâtisserie de bonne qualité depuis des années.
Le 27/05/2021 à 08:40
Excellente pâtisserie et restaurant.
Le 27/05/2021 à 05:19
D'accord.
Le 24/02/2021 à 19:28
Excellente rôtissoire
Le 22/02/2021 à 13:54
Bravo 🍾
Le 20/02/2021 à 19:32
Délicieux café et plats chauds et desserts spéciaux et uniques.
Le 12/12/2020 à 17:29
Optimal
Le 08/12/2020 à 16:38
bonne nourriture
Le 04/11/2020 à 16:24
Délicieuses pâtisseries et plats chauds
Le 29/10/2020 à 16:05
J'ai essayé le sucré et le salé et je les ai beaucoup aimés. Nourriture fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et gentil. Prix pas trop élevés. Je le recommande, bon rapport qualité prix/service
Le 20/10/2020 à 08:32
Produits d'excellente qualité
Le 26/09/2020 à 08:39
Excellent choix pour le petit-déjeuner, etc.
Le 16/09/2020 à 17:57
Optimal
Le 24/08/2020 à 13:15
La qualité des produits, la courtoisie, la précision et la compétence du personnel font de ce bar un lieu à visiter.
Le 11/08/2020 à 22:12
Toujours au top, essayez l'apéritif
Le 10/08/2020 à 11:10
Fantastique!
Le 10/08/2020 à 04:56
Il y a de meilleures pâtisseries dans le coin
Le 29/06/2020 à 16:42
Service propreté qualité gentillesse
Le 24/02/2020 à 20:13
Tant de belles choses à manger, BON
Le 03/02/2020 à 20:08
Tout va bien, super personnel
Le 19/01/2020 à 11:10
Excellents desserts miniatures.
Le 27/11/2019 à 06:11
L'endroit est bon, pas terrible pâtisserie
Le 20/11/2019 à 03:02
A essayer, excellent vin.
Le 19/10/2019 à 13:07
Tout était délicieux du dîner au petit déjeuner en passant par la pâtisserie... que dire, nous y retournerons certainement... personnel très sympathique et surtout super sympathique et professionnel... nous y retournerons certainement... toutes nos félicitations
Le 22/07/2019 à 22:10
Les croissants doivent être célébrés tous les jours. De nombreuses saveurs. Excellente glace.
Le 19/05/2019 à 06:14
Excellent café
Le 12/05/2019 à 07:07
Excellent bar, excellent croissant et café
Le 06/05/2019 à 17:40
Super bar
Le 29/04/2019 à 10:55
Je vous invite à essayer les croissants, ils sont vraiment bons
Le 21/04/2019 à 06:04
Excellent service de pâtisserie et de bar
Le 11/04/2019 à 22:20
Bons croissants et cannoli !
Le 05/04/2019 à 08:36
Haut
Le 22/02/2019 à 14:21
Professionnalisme et propreté maximum, excellents produits. Propriétaires fantastiques
Le 18/12/2018 à 16:33
Sympathique, attentif et joyeux
Le 16/12/2018 à 20:53
nourriture excellente, desserts délicieux.
Le 15/12/2018 à 17:37
Les meilleurs cannoli de la région
Le 04/11/2018 à 10:18
Très varié pour le petit déjeuner sucré ou salé Le service dans le salon est également bon
Le 24/10/2018 à 13:53
Les croissants sont trop bons sans parler de ceux à la pistache !
Le 12/10/2018 à 10:39
Excellent en tout
Le 07/09/2018 à 05:36
Fabuleux petits déjeuners recommandés.
Le 03/09/2018 à 11:30
Produits d'excellente qualité. Personnel compétent et gentil avec les clients. Dommage qu'il n'y ait pas de parking réservé aux clients.
Le 09/08/2018 à 16:44
De vrais cannoli siciliens !! Authentique...
Le 23/06/2018 à 12:06
Bouh
Le 09/06/2018 à 12:13
Tout est toujours frais et d'excellente qualité
Le 28/05/2018 à 11:14
Super bar... dans l'ensemble
Le 05/05/2018 à 08:18
Unique!!!!
Le 04/03/2018 à 18:17
Des apéritifs d'exception accompagnés de la bonté de Dieu !!
Le 10/02/2018 à 13:06
Tous très bons
Le 27/01/2018 à 05:32
Bar bien garni avec beaucoup de bonnes choses et personnel très accueillant
Le 18/12/2017 à 14:25
Courtoisie, professionnalisme, excellents produits
Le 13/12/2017 à 17:32
Personnel toujours attentif et gentil !
Le 09/12/2017 à 17:50
Excellent apéritif et prix modeste je le recommande sans hésiter
Le 05/12/2017 à 08:45
Tout était excellent, je le recommande
Le 03/12/2017 à 07:15
Bar très bien tenu avec une sélection de petit-déjeuner bien fournie, quand je suis à proximité, je ne peux m'empêcher de goûter leurs produits hautement artisanaux. 100% recommandé 👍
Le 15/11/2017 à 06:11
Tout est trop bon.... Personnel...inégalable.... Des produits de qualité supérieure... Le propriétaire est une personne très sérieuse et positive.
Le 01/11/2017 à 09:06
Super bar
Le 19/08/2017 à 10:57
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique, j'y reviens toujours très volontiers.
Le 25/07/2017 à 22:15
Bar simplement
Le 19/07/2017 à 09:02
Super bar... bonne nourriture !!!
Le 12/06/2017 à 05:49
Qualité dans la consommation
Le 28/04/2017 à 18:59
Bar bien approvisionné, bons petits déjeuners
Le 10/12/2016 à 20:14
bar
💬 belle ambiance pour se reposer à l'air frais
💬 Marco est très gentil et on se sent comme chez soi, l'endroit parle de lui-même, c'est un conte de fée, le cochon de lait et la viande rôtie sont un délice. Merci Marc.
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 Paysage vraiment fabuleux, expérience chaleureuse et accueillante. Chambre spacieuse et propre, très bon dîner et petit déjeuner. Accessible uniquement en voiture, la route est assez cahoteuse et étroite, mais cela en vaut vraiment la peine. Fortement recommandé à tout étranger visitant la région Émilie-Romagne. On se croirait sur une autre planète. Conseil de pro : promenez-vous dans les badlands et à l'église près de Guardastelle.
💬 Mon plat de falafels était 🔝, servi à table dans un environnement propre et bien tenu (1er étage, on n'a même pas l'impression d'être au centre). Une bonne alternative ethnique au Curcuma (indien) et au Janna (marocain mais aussi italien) en restant à l'écart des kebabs de rue
💬 Plongez dans une expérience italienne authentique dans un endroit magnifique.
💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.
💬 Service inefficace, draps malodorants, matelas et oreillers super inconfortables, manque d'hygiène en général, bouilloire pleine de fourmis. La seule note positive est la chambre spacieuse et l'emplacement central.
💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer
💬 Nous sommes venus dîner. Le service était très accueillant et attentionné, hier lent. La nourriture décevante, notamment le plat de poisson : il était brûlé (voir photos), sec, et les légumes absents. Les artichauts frits étaient durs et même difficiles à mâcher. En ce qui concerne le prix, c'est trop cher pour la qualité que vous obtenez