📌 Via di Tarquinia, 01011 Canino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:18
Barman désagréable et service épouvantable
Le 08/09/2023 à 21:39
Excellent bar, service impeccable, très bonne nourriture et glaces
Le 29/09/2022 à 16:34
Bar très petit et informel qui vend différents types d'entrées (qui peuvent également être achetées et emportées), des sandwichs, des petits pains et des friandises préparées par eux. Bon rapport qualité/prix. Service rapide. Possibilité de manger en extérieur directement devant le restaurant ou bien mieux sur une pelouse devant. Malheureusement, après 13h30, le choix de quoi manger pour le déjeuner est vraiment trop limité.
Le 19/07/2022 à 12:22
Excellents apéritifs
Le 30/03/2022 à 17:04
Optimal
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et très bon rapport qualité/prix. Optez pour le menu fixe, ça vaut le coup. Personnel sympa et sympathique.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette hôtel fort sympathique. Les chambres pour 4 spacieuses, avec un grand lit double et un canapé mais confortable. La salle de bain tre grande avec baignoire, douche, bidet, double le vasques. Un balcon avec une grand baie vitrée. Petit déjeuner simple, mais très bien. Grande piscine et parking en sous sol. Attention beaucoup de mariage, anniversaire etc mais jamais embêté par le monde et généralement les fêtes finissent tôt en Italie. On entend quand même pas mal la musique. Il y a un restaurant avec une bonne cuisine mais surtout un cadre très agréable.
💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 Que dire, je suis immensément reconnaissant au Chef et à tout le personnel d'une extrême gentillesse qui nous a donné l'occasion de fêter l'anniversaire de ma mère un jour fermé. Nous avons opté pour un menu dégustation qui a été une véritable expérience sensorielle, une combinaison de plats originaux et bien étudiés, un délice pour le palais. Grande variété de plats sans gluten de première qualité. On reviendra certainement.
💬
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B un peu par hasard mais nous sommes heureux et satisfaits du choix que nous avons fait ! Eleonora est une excellente hôte, souriante, serviable et d'une grande gentillesse. La chambre quadruple est grande et confortable. Le délicieux petit déjeuner, très apprécié également par nos enfants. L'emplacement est excellent, à seulement quelques minutes en voiture du magnifique village médiéval de Narni et des cascades des Marmore. B&B super recommandé. Merci Eléonora 😀😊
💬 Terrible expérience, propriétaire absent du tout, à mon arrivée il n'y avait aucune indication sur la façon d'y accéder, je me suis retrouvé au milieu de nulle part après un long voyage. J'appelle et pas de réponse, seul répondeur. Odeur de moisi dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre, importune et sans être prévenu. Heureusement, la dame gentille et serviable qui est arrivée le matin m'a rassuré, malheureusement les méthodes laissent à mon avis à désirer, entre autres je n'ai pas encore reçu le reçu de paiement par email.
💬 B&b dans la zone centrale, prix modeste de 60 euros par jour pour une chambre double. Il y a 5 chambres si je ne me trompe pas, seulement deux avec douches, les autres avec baignoire et jet pour se doucher. Disponibilité et courtoisie du propriétaire
💬 Il n'y a pas mieux. La classe international Les plats et le service sont magnifiques. A ne pas louper, mais petite salle alors si vous voulez avoir la chance d'y entrer pensez à réserver