Les avis
Le 08/02/2024 à 21:45
Service impeccable, courtoisie et qualité.
Le 08/02/2024 à 21:43
Excellent bar, personnel attentionné et gentil, qualité toujours au top !!!
Le 04/12/2023 à 11:05
Bel endroit, excellent service avec une valeur ajoutée car dirigé par une fille merveilleuse. Haut
Le 29/12/2022 à 22:44
Bon sandwich et bon accueil
Le 20/12/2022 à 11:33
Lieu très simple et personnel toujours disponible
Le 11/11/2022 à 14:34
Il y a une ambiance sympa. Bonne nourriture et excellent service
Le 14/09/2022 à 10:32
Le bar cinéma est désormais une halte quotidienne que je fais avec plaisir tous les jours. Diego et le personnel sont très professionnels et il y a une telle harmonie et amitié que je me sens chez moi.
Le 07/01/2022 à 20:12
Chouette!! Près de la rivière, apéritif, détente
Le 15/11/2021 à 19:46
Rien de spécial
Le 03/11/2021 à 12:56
Quand je passe par là je m'arrête pour un excellent café 👍🏽
Le 31/07/2021 à 16:06
J'ai déjeuné en plein air au bord de la rivière, un endroit très agréable et aéré, des gérants gentils et des prix très honnêtes, le tout très propre et accueillant.
Le 26/09/2020 à 09:45
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique !!
Le 07/02/2020 à 15:26
Endroit calme où vous pourrez discuter en toute intimité !!!!!
Le 31/12/2019 à 18:57
Lieu de rencontre classique pour les locaux, courtoisie et propension à socialiser
Le 20/08/2019 à 11:43
La fille est très gentille et l'endroit est sympa, la rivière coule à côté...relaxant
Le 14/08/2019 à 13:01
Délicieux sandwich, amabilité et gentillesse du personnel
Excellent service, cuisine maison hospitalière
Le 08/10/2018 à 12:26
Super café !!
Le 24/08/2018 à 22:07
Excellent personnel et nourriture.
Le 23/07/2018 à 09:44
Personnel sympathique et accueillant, excellent service!
Le 19/07/2018 à 17:40
Personnel sympathique et accueillant... très propre et excellent service
Le 10/07/2018 à 13:12
Excellente nourriture, personnel formidable, salle de bain très propre
Le 30/03/2018 à 18:36
Un des meilleurs services du coin (sinon le meilleur) !
Le 27/02/2018 à 07:21
Un endroit très agréable avec un personnel formidable à votre service
Le 12/09/2017 à 07:22
le café est bon et les propriétaires sont très gentils, possibilité de lire les journaux
Le 05/06/2015 à 18:54
Une belle pièce. Bon choix de films sièges confortables.
💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.
💬 J'ai toujours connu la franchise Cremeria Vienna : je suis originaire de Tarente, j'ai connu les glaces dans presque tous les points de vente de la province ionienne. Malgré les caractéristiques spécifiques de chacun, j'ai toujours trouvé un très haut niveau de qualité. Jamais, je dis jamais, je n'ai été insatisfait d'une glace de Cremeria Vienna, quel que soit le point de vente : Corso Italia à Tarente, via D'Aquino à Tarente, Martina, Pulsano... toutes excellentes. Je vis dans la province de Frosinone depuis de nombreuses années. Je connaissais le magasin Ferentino mais j'y suis allé il y a seulement deux soirs. Dire que j'ai été déçu est un euphémisme. Au-delà du service et de l'emplacement sans intérêt, la glace (la mienne était Crema Vienna et Nutella) n'avait aucun goût : eau, sucre et colorant, en gros ; Plaquette discount des années 90.... Comment une franchise de haut niveau peut-elle permettre un écart de qualité aussi énorme entre les points de vente ? N'y a-t-il pas de contrôles périodiques sur le produit proposé ? N’y a-t-il pas de niveau standard minimum à atteindre ? La marque Cremeria Vienna perd ainsi sa réputation et son image.
💬
💬 Nous ne nous sommes rencontrés qu'aujourd'hui pour le déjeuner et je peux dire que j'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme du personnel. Le déjeuner que nous avons eu était exceptionnel et je ne peux que confirmer les avis flatteurs déjà publiés. Cinq étoiles avec éloges sans aucun doute. Nous reviendrons certainement 👏.
💬 Chouette
💬 Jolie décoration en pin, belle vue. Accueil sympathique.
💬 Excellent restaurant, rien à redire du début jusqu'à là fin. Nous avons été servis de manière discrète, rapidement sant attendre et en nous laissant digérer les bons plats que nous avons mangés afin de prendre un dessert. Petit plus pour un monsieur d'une cinquantaine d'années qui nous a servis et c'est occupé de nous comme si nous étions dans un étoilé. Il parlait italien, anglais et un peu français c'était vraiment top. Les raviolis à la truffes étaient excellente. Je recommande +++ et encore merci à vous !
💬 Un endroit formidable et calme en Toscane !
💬 Une adresse pour une pizza que les palermitains connaissent. Le choix de pizzas est important. Il est préférable de choisir une pizza élaboré. La classique Margherita est sans plus. L'ambiance est bonne et le service rapide. Il n'y a pas de dessert ni de café
💬 Rustique, grand et propre, idéal pour les groupes d'adultes. Il faut réserver auprès des propriétaires. Très beau terrain. Moustiques, utilisez un insectifuge s’ils vous aiment trop. Besoin d'une voiture, à 15 minutes en voiture de nombreux vignobles et restaurants. Grande cuisine pour cuisiner mais pourquoi quand tant de bons restaurants à proximité. L'entrée n'est pas là où Google Maps l'indique, la villa dell'asso est en train de construire à l'est de ce que Google montre, elle n'a pas de panneau, l'accès se fait par la petite allée non balisée à droite avant la route à droite. Ouais, c'est un peu déroutant. Utilisez Google Maps avec vue satellite, notez l'étang/piscine blanc, plus facile à trouver. Un milliard de bouteilles de vin produites chaque année dans cette région, buvez-en.