Les avis
Le 06/09/2022 à 12:38
Merci pour l'accueil..Mai 2022...
💬 Très bonne adresse, tous les serveurs sont très agréables et souriants . la cuisine est très bonne et le cadre en extérieur absolument délicieux( avions diner en terrasse et n'avons pas visite l'intérieur).
💬 J'ai du pain et des biscuits. Très bien.
💬 Haut
💬 La qualité est le maître mot de ce commerce, de nombreuses préparations au comptoir à déguster, non seulement les viandes blanches mais aussi les rouges sont vraiment très bonnes ! Personnel courtois et attentionné, Pasquale et Angela les propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir aux clients !!
💬 Personnel vraiment sympa et beau restaurant. Les sushis et les plats chinois étaient vraiment excellents et bien présentés. Il y a aussi une grande salle privée dans laquelle vous pouvez facilement organiser des événements spéciaux comme des anniversaires. Nous reviendrons sûrement. EDIT : depuis le premier avis rédigé il y a 3 mois, je dis que c'est mon endroit préféré. Je vais juste ici pour manger des sushis et j'amène toujours aussi mes amis (même des amis chinois) ici. J'ai également fêté mon anniversaire ici en juillet et c'était absolument fantastique.
💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir
💬 La meilleure pizza persane d'Italie 👌🏻
💬 Nous avons passé un agréable moment au déjeuner en terrasse ombragée. Endroit calme et paisible. Nous avons été très bien accueillis et service impeccable par Maria. Cuisine piémontaise comme on aime. Tout était parfait !
💬 L'endroit est grand et agréable. Le buffet est varié et stimulant, excellents tagliolini à la truffe noire. Service aimable. Informé
💬 C'est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Alessandro, une personne très gentille, je recommande le poulet rôti pour deux