Les avis
💬 Un bar de village très sympa, le personnel est très sympathique et serviable, il dispose de places de parking devant et accessible aux personnes en fauteuil roulant, de bons prix, vous pouvez également déjeuner
💬 Nous avons passé un bon moment. J'ai souvent séjourné dans des établissements gérés par des particuliers et je me suis senti à l'aise, mais le Drusilla Tourist Accommodation a un avantage grâce à la gentillesse et à l'amabilité de la propriétaire Teresa. Tout a été soigné dans les moindres détails, de la propreté des chambres neuves et meublées avec goût, au petit-déjeuner avec de délicieux desserts faits maison, en passant par l'amabilité et la gentillesse de Mme Teresa, de son mari et de sa fille. Vous voyez que le logement est géré avec passion. L'endroit est stratégique pour rejoindre Sperlonga et les autres stations balnéaires de la région. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza aussi excellente que la caissière, la porte semble cependant Une fenêtre trop facile pour s'y perdre
💬 Excellent séjour, le personnel et les gérant sont super et très accueillant. On y mange super bien, les pâtes sont faites maison. C'est la sœur de la patronne qu'il les fait. C'est une auberge à ne pas louper si vous êtes dans le coin. Piscine superbe avec eau salée et chambre confortable. On y retournera.
💬 Top le meilleur numéro un
💬 Endroit confortable, élégant et propre. Le personnel est très sympathique, compétent et rapide à servir. Nous avons mangé une entrée de fruits de mer Black&White et c'était excellent. Les pizzas étaient assaisonnées et cuites à la perfection, le goût était vraiment génial. Je recommande à tout le monde d'essayer ce nouvel endroit à Marsala !
💬 Vraiment heureux que nous ayons séjourné ici. C'est littéralement à 7 minutes à pied de la ville. La chambre que nous avions avait une salle de bains privative. Je ne peux pas faire de commentaire sur la climatisation car nous n'en avions pas besoin. Endroit calme. Sara était extrêmement serviable et amusante en tant qu'hôtesse. Il y a un ascenseur si vous le souhaitez mais pas à l'intérieur du bâtiment. Il y a une belle terrasse pour se détendre. Le petit déjeuner était notre grande surprise. Gâteaux, quiches, museli, yaourts, thés, cafés, pains, œufs (de tous styles) et pancetta ou bacon fin de type speck pour accompagner. Quelle que soit votre préférence, je pense que vous trouverez quelque chose qui vous plaira, à moins que vous ne soyez vraiment borné. Sara s'est mise en quatre pour nous aider avec la recharge de nos véhicules électriques, ce qui était un véritable bonus. Elle pourrait proposer une charge d'entretien sur place, sinon il y a des chargeurs plus rapides (7 kW) le long du lac ou à Affi (50 kW +) à environ 30 minutes de route. Je reviendrais absolument Merci
💬 Hôtel assez facile à trouver, accueil très bien, parlent français. Chambres très propres, sentait le neuf , on était 4 grand lit double et un lit superposé parfait , petit balcon avec petit étendoir au coin pour les maillots ou autre....le petit-déjeuner 5euro par personne valait amplement le prix , grand choix , café et jus de fruit pas terrible mais le reste rien à redire . Personnel très sympathique. L'emplacement est parfait, plage à 1 min de l hôtel, le soir on peut rentrer quand on veut juste récupérer la clé à la réception. Parfait, on y reviendra .
💬 Le service était super ! L'ambiance était très agréable. La nourriture était bonne, les Spaghetti Al Volcano étaient très savoureux et agréablement épicés. La pizza était délicieuse.
💬 Très bon rapport qualité prix avec une proposition de menus du jour variée et à un prix très attractif (moins de 10 euros). Parking facile A découvrir les yeux fermés