Bar 🇮🇹

Bar Del Corso Avis

📌 Via Corso Umberto, 8, 67041 Aielli - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Del Corso à Aielli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Corso à Aielli

Luigi.a

Le 06/05/2024 à 09:37

5 / 5

J'étais hier dans ce merveilleux bar merveilleux, oui, l'endroit est propre et bien achalandé en produits locaux d'excellente qualité comme les fameuses sise delle moniales, les deux sœurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, merci, je reviendrai pour un apéritif sous les étoiles salutations du groupe 15 euros

Antonio.i

Le 28/04/2024 à 07:31

5 / 5

Tout était fantastique, les filles très gentilles !! Super recommandé !!

Francesco.a

Le 28/04/2024 à 07:13

5 / 5

Maria Pia et Letizia sont très accueillantes et très gentilles. Le Maritozzo, la tarte et les autres desserts que nous avons mangés étaient excellents, tout comme la cafétéria. Hautement recommandé

Marianna.o

Le 16/03/2024 à 11:57

1 / 5

Légère bruine, nous étions avec un petit chien portant un imperméable, ils ne nous laissaient pas entrer car ils prétendaient qu'il y avait une allergie aux poils de chien mouillés ! à 1 mètre ! Félicitations pour avoir pensé à avoir affaire à des imbéciles comme vous ! La prochaine fois, mets une pancarte !

Mauro.e

Le 02/12/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent apéritif, propre et récemment rénové, nous reviendrons vous voir bientôt

Bruna.c

Le 02/12/2023 à 21:06

5 / 5

Propreté et gentillesse

Romina.o

Le 02/12/2023 à 20:59

5 / 5

Joli bar récemment rénové et personnel sympathique Conseiller

Manuel.a

Le 30/11/2023 à 17:08

5 / 5

Bar très accueillant et rénové..nourriture excellente et bon service..je recommande

Marina.i

Le 30/11/2023 à 16:57

5 / 5

Juste rénové, accueillant et propre. Personnel courtois.

Valerio.e

Le 30/11/2023 à 14:13

5 / 5

Bravo au personnel, depuis qu'il a été rénové c'est super top exceptionnel

Evandro.e

Le 11/11/2023 à 07:08

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable et situé dans un beau village. Informé!!

Valentina.e

Le 31/10/2023 à 10:13

5 / 5

Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 25/10/2023 à 09:39

5 / 5

l'accueil, les soins et le sourire. dans un lieu enchanteur et hors des sentiers battus.

Donatella.a

Le 25/10/2023 à 09:25

5 / 5

Personnel très sympathique, je le recommande

valerio.e

Le 22/10/2023 à 13:35

5 / 5

Je recommande ce bar de ville pour un apéritif exquis

Anna.i

Le 08/10/2023 à 15:31

5 / 5

Recommande fortement

Antonio.e

Le 07/10/2023 à 21:02

5 / 5

Excellent, gentillesse et courtoisie

alessandro.o

Le 07/10/2023 à 14:54

5 / 5

Recommande fortement

Anthea.i

Le 07/10/2023 à 10:16

5 / 5

Toooooooppppppp !!!❤️❤️❤️

Sophia.a

Le 07/10/2023 à 09:07

5 / 5

hautement recommandé

Claudia.o

Le 07/10/2023 à 08:42

5 / 5

Personnel recommandé et hospitalier

Lorena.o

Le 06/10/2023 à 20:29

5 / 5

Top endroit, .... personnel super sympathique et serviable sans parler de la qualité des produits. J'ai trouvé les conseils très bons..

Emanuela.e

Le 06/10/2023 à 20:26

5 / 5

Je recommande fortement à tous ceux qui sont à Aielli de prendre un apéritif dans ce charmant bar de la ville, excellent service et propreté.

adriano.r

Le 06/10/2023 à 20:26

5 / 5

Ce n'est absolument pas vrai que le personnel est désagréable, bien au contraire...Endroit propre contrairement à ce qu'ils écrivent et glaces excellentes...Je vous recommande de passer si vous êtes près d'Aielli

Jacopo.r

Le 06/10/2023 à 20:18

5 / 5

J'ai passé un week-end à Aielli et ils étaient gentils et courtois et m'ont fait sentir comme chez moi. Un apéritif exquis

Gianluca.o

Le 24/08/2023 à 09:41

5 / 5

Apéritif et soirées avec DJ Set top

Andrea.

Le 23/08/2023 à 12:57

1 / 5

Endroit négligé avec un personnel qui répond presque agacé. Ils ne vivent probablement que grâce à leur position dans le cours. Pas même une trace du ticket de caisse, même chose pour tous les autres clients du bar.

Maria.u

Le 18/08/2023 à 12:06

5 / 5

Je tiens à offrir mes plus sincères compliments aux hôtes de ce bar non seulement pour leur courtoisie et leur disponibilité mais surtout parce qu'il est vraiment difficile de trouver une salle de bain aussi propre avec une attention à chaque détail et ayant beaucoup voyagé, je peux vraiment le dire. en pleine connaissance des faits.

Stefania.

Le 18/08/2023 à 06:28

5 / 5

Personnel très gentil, chambre bien entretenue et salle de bain très propre avec tout ce dont vous avez besoin

Vinisio.e

Le 15/08/2023 à 19:27

3 / 5

Je donne 3 étoiles pour vous donner la possibilité de vous améliorer. Vous vous concentrez sur le tourisme mais il reste encore beaucoup à faire. Le 15 août à 20h vous aviez déjà retiré les tables et nous étions obligés de manger, certains assis et d'autres debout. Assis confortablement à table on aurait peut-être consommé un peu plus =)

Fabio.i

Le 14/08/2023 à 11:47

5 / 5

Beau look et bon cappuccino, croissant à la hauteur, personnel souriant et arrangeant, que dire : SUPER RECOMMANDÉ

Desiderio.r

Le 14/08/2023 à 10:40

5 / 5

Courtoisie au top les propriétaires très courtois visitent ce commerce.👏👏

giovanni.r

Le 23/04/2023 à 17:51

1 / 5

Aujourd'hui, le 23 avril 2023, nous sommes allés prendre un café et utiliser les toilettes. Les toilettes étaient fermées car, selon la propriétaire, il manquait sa « sœur », la seule personne capable de garder la salle de bain bien rangée. Évidemment, nous nous sommes échappés et nous conseillons à tous ceux qui vont visiter cette belle ville de ne pas entrer dans le fameux bar du Corso !!!

Alice.'

Le 31/10/2022 à 08:27

1 / 5

Je ne suis pas satisfait du personnel car en faisant la queue pour payer les cafés, la dame à la caisse a décidé de laisser passer les autres personnes faisant la queue qui étaient derrière moi.

Leonardo.i

Le 31/10/2022 à 08:27

1 / 5

Je voulais dire à la dame de la maison que la file d'attente est respectée

V.

Le 24/08/2022 à 07:01

1 / 5

Rare

Marco.a

Le 24/08/2022 à 06:27

1 / 5

À 13h28 (heures indiquées sur Google comme 7h00-00h00) le 18 août (semaine de mi-août), je voulais prendre 2 glaces et 2 cafés et alors que j'étais sur le point d'entrer, j'ai trouvé une dame qui m'a fait remarquer d'une manière grossière et ignorante, que je n'avais pas vu qu'il lavait le sol et que c'était fermé. Quel dommage d'avoir ces chefs d'entreprise dans une belle ville de ma région ! Si vous êtes dans la même situation que moi vous pouvez vous arrêter au bar Risorgimento de la gare d'Aielli (à quelques km en direction de l'autoroute) où vous trouverez une fresque murale à l'intérieur du bar, de la propreté, beaucoup de gentillesse et de compétence !)

Travel.i

Le 20/08/2022 à 10:14

1 / 5

Personnel très désagréable et endroit mal approvisionné

Stefany.e

Le 19/08/2022 à 23:15

1 / 5

Très mauvais. Gentillesse INEXISTANTE et endroit sale. Non recommandé.

Smart.n

Le 18/08/2022 à 13:01

1 / 5

Je voulais partager une évaluation négative en raison des manières très approximatives (c'est un euphémisme) des clients et des prix astronomiques des dernières vacances d'août mais j'ai remarqué dans les commentaires que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression. À éviter.

Sara.a

Le 15/08/2022 à 21:59

1 / 5

Personnel désagréable et bar mal approvisionné et sale. Non recommandé !!!

Marina.a

Le 15/08/2022 à 15:15

2 / 5

Le village le mérite mais la courtoisie et la politesse n'ont pas été exprimées.... au bar la politesse et la gentillesse n'ont pas été exprimées pour moi. Donc je vote NON si je retourne à Aielli, évidemment je ne m'arrêterai plus dans ce bar🤷‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 15/08/2022 à 15:15 sur le  Bar Del Corso à Aielli
chià.

Le 15/08/2022 à 14:52

1 / 5

Je suis allé dans ce bar prendre un café rapide, j'ai été témoin de l'impolitesse de la barmaid qui s'en est pris à un client pour avoir fait un commentaire à un ami sur l'état de la salle de bain qui en réalité n'avait ni papier toilette ni savon pour les mains.

Meri.

Le 15/08/2022 à 14:47

1 / 5

Horrible expérience !! Propriétaire impoli et impoli envers les clients

Luisella.a

Le 04/11/2021 à 06:02

4 / 5

Très bon café, endroit propre, personnel sympathique et serviable. Situé le long de la rue principale, au cœur du magnifique Borgo Universe avec ses peintures murales d'Aielli.

Photo n°1 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Photo n°2 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Photo n°3 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Antonio.

Le 16/08/2021 à 10:39

1 / 5

Le 6 août j'étais à Aielli pour une rencontre culturelle et nous étions une dizaine. On décide de prendre l'apéritif et j'entre dans le bar pour demander si on peut s'asseoir dehors, je me fais agresser par une pseudo barmaid comme si j'étais un pestiféré car je ne portais pas de masque. Je lui fais remarquer qu'elle et un autre client ne le portaient pas non plus et la fille de la manière la plus idiote possible m'a demandé de partir, ce que j'ai évidemment fait. Dans un autre bar, nous avons été accueillis gentiment et avons pris notre apéritif et notre dîner. La semaine suivante, nous sommes revenus et, évidemment, nous avons soigneusement évité cet endroit. Dans certains métiers, la courtoisie et la sensibilisation sont essentielles...

Giorgio.i

Le 02/06/2021 à 18:29

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar après une excursion de trekking. personnel sympathique, salle de bain très propre, excellent spritz

Accademia.r

Le 09/08/2019 à 20:24

5 / 5

L'un des endroits les plus accueillants du splendide Borgo di Aielli : les filles étaient disponibles dès le premier instant, accueillantes et souriantes malgré la charge de travail considérable. Je ne sais pas comment les remercier, pendant quatre jours nous étions comme une famille

giovanni.a

Le 30/07/2019 à 22:21

4 / 5

Parce que c'est dans un endroit magnifique

Sabatino.a

Le 07/04/2019 à 08:50

4 / 5

Bon café, endroit accueillant et propre

Lorenzo.u

Le 06/04/2019 à 19:24

3 / 5

Sympa mais on ne peut pas regarder les matchs et il y a peu de choix de pâtisseries le matin après une certaine heure

  • 🏪 Hotel Alp Cron Moarhof (282 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. L'emplacement est parfait si vous aimez randonner. N'oublier pas d'acheter la carte complète car les indications ne sont pas toujours bien faites. Les repas sont délicieux. Il y a souvent une option vegan. Bravo au chef qui nous propose des repas onctueux le soir. Nous sommes francophones, nous avons donc échangé en anglais lors du séjour. Cela n'a pas toujours été simple, beaucoup de membres du personnels ne parlent pas anglais. Par contre, ils maitrisent l'Allemand et bien entendu l'Italien. J'avais mon chien (golden) avec. Nous avons passé un beau séjour et je recommande cet hôtel. En partant de l’hôtel, il y a moyen de faire différentes randonnées. Nous recommandons celle qui va jusqu'au lac de braie (4h - voir 3h si vous êtes sportif) ainsi que celle qui va jusqu'à Piz da Perez. Elles sont magnifiques.


  • 🏪 Hotel Auriga Milano (546 Avis)

  • 💬 Établissement très bien situé, dans son jus, agréable et confortable. Le coin petit déjeuner est super accueillant (comme à la maison), avec des produits de super qualité. On reviendra certainement pour un prochain séjour. Le seul soucis sont les bruit les chambres sont malheureusement mal isolé et on entend tout !


  • 🏪 Balarm bistrot & pasticceria (217 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je vais à Balarm et c'est toujours une confirmation, on peut trouver des produits typiques de la cuisine sicilienne, arancine, pianelle, panzerotti, pizzas cannoli à la ricotta et bien plus encore, bon rapport qualité prix, apéritif copieux, et c'est aussi possible emporter. Consiglo est un incontournable 👍.


  • 🏪 Hotel Villa Ada (211 Avis)

  • 💬 C'est juste génial ici ! Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 B&B Sotto la Luna (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours avec Sergio et Cristina, nous avons passé un très bon moment, hospitalité, attention, disponibilité de deux belles personnes Merci.


  • 🏪 Trattoria Acquario (361 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Bon vin, décoration de bon goût, menu délicieux et créatif. Nous avons déjeuné et nous nous sommes vraiment amusés.


  • 🏪 La Luigina (94 Avis)

  • 💬 C'était un petit bijou de café-bar situé juste sur la crête de Soriano. Super ambiance, crêpes super délicieuses et boissons merveilleuses !


  • 🏪 La Terra d'Ercole (187 Avis)

  • 💬 Super accueil, cuisine simple mais très bonne. Playlist musicale parfaite. Meilleur sprtizzz de la côte, o topzzz ! En résumé nous recommandons vivement.


  • 🏪 Casa Cabrini (4 Avis)

  • 💬 Très bonne maison avec des sœurs géniales, si vous parlez espagnol, c'est un++, demander sœur Anita ! Elle est super sympa. Très pratique, car tout proche du centre ville, et de toutes commerces.


  • 🏪 Hotel Till (184 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner : buffet, pour tous les goûts, varié, satisfaisant et copieux, vous n'êtes pas obligé de déjeuner. Chambre : lit double propre et confortable, TV, climatisation, grande loggia face à la cour. Les toilettes disposent d'une douche bidet dans une pièce étroite ; lorsque vous utilisez la douche, vous devez vous assurer que l'eau ne coule pas dans la pièce. Administration : attitude complaisante, propriétaires polis, répondent rapidement aux plaintes. Ils vous donnent des coupons de réduction pour visiter un restaurant au coin de la rue. Tarif : pour 2 jours 80 euros avec petit déjeuner, chambre double en juin.