📌 Corso Italia, 32, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 06:33
Bar del Corso sous ancienne direction. Maintenant : au mauvais endroit. Personnel compétent, apéritifs sur mesure. Nouveau site de gestion, à visiter. Très populaire même le soir
Le 19/09/2023 à 05:01
Bar bien exposé et personnel sympathique.. Je le recommande !
Le 12/08/2023 à 21:49
Excellentes glaces artisanales. Les croissants sont bons. Le café est correct. Ils ont atteint leur paroxysme lorsqu'un soir j'ai commandé un prosecco avec des entrées. J'ai payé 3,5 euros pour une sorte de prosecco servi dans un verre en plastique et accompagné de 4 olives avec une petite portion de cacahuètes. Je me plains auprès du propriétaire car le prosecco dans le verre en plastique, en plus de chauffer immédiatement, fait beaucoup de mousse et devient horrible. La réaction a été grossière et ils m'ont forcé à payer et à partir. J'aurais préféré qu'ils le versent dans un verre pour satisfaire ma demande.
Le 25/03/2023 à 15:45
Ambiance assurée au bar dello corso
Le 22/02/2023 à 21:35
👍
Le 06/02/2023 à 12:22
Quand je vais au bar, je ne bois que du café ou du ginseng. Cependant, la barre est presque au début du cours. Il y a des sièges à l'extérieur comme à l'intérieur, très gentils et accueillants et la dame qui est là est très gentille et sociable.
Le 15/09/2022 à 09:27
Personnel qualifié et professionnel....excellent croissant
Le 04/09/2022 à 01:33
Gentillesse et courtoisie.Endroit très propre et produits très frais.
Le 23/08/2022 à 16:55
Montrer
Le 31/08/2021 à 06:25
J'aime bien la caissière avec son air de mort-vivant. Personnel gentil et sympathique. Pour le reste...
Le 08/08/2021 à 13:51
Très bon cappuccino et croissants
Le 07/07/2021 à 05:03
Un croissant et un cappuccino à 2,40 € consommés au comptoir sont selon moi excessivement chers.
Le 04/11/2020 à 10:56
Bar accueillant et personnel qualifié, fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝🍾🥂🥂
Le 09/02/2020 à 07:07
Très bon endroit convivial pour les apéritifs
Le 03/09/2019 à 12:36
Peu de professionnalisme.
Le 02/09/2019 à 21:23
Convivialité, hospitalité, professionnalisme !!
Le 26/08/2019 à 13:02
Très gentil et prix bas
Le 15/08/2019 à 22:00
Bons beignets
Le 07/08/2019 à 22:17
Boire un verre entre amis
Le 20/06/2019 à 08:11
Super endroit, personnel super, sympathique et serviable, glaces délicieuses, tables dans la rue, je le recommande
Le 12/06/2019 à 20:07
Excellent apéritif
Le 07/05/2019 à 21:46
Merveilleux!!!excellent..qualité et courtoisie
Le 30/03/2019 à 11:26
Optimal
Le 29/12/2018 à 18:58
Le Bar Del Corso à Campora San Giovanni est un bar-tabac qui passe par Campora doit goûter à la fois la glace et le café de cet endroit.
Le 29/10/2018 à 09:22
Discret
Le 15/10/2018 à 09:08
Chouette bar
Le 03/10/2018 à 08:45
mmmmmm
Le 20/09/2018 à 15:42
Excellent... toujours gentil et souriant
Le 06/09/2018 à 10:30
Le bar bien équipé est très accueillant avec un personnel de qualité et les glaces sont délicieuses.
Le 05/09/2018 à 22:22
Bonnes glaces, prix modestes
Le 31/08/2018 à 22:04
Bonne glace
Le 31/08/2018 à 21:14
Tout va bien..
Le 28/08/2018 à 08:46
Très bien
Le 23/08/2018 à 19:06
Excellent... personnel sympathique et qualifié... je le recommande...
Le 23/08/2018 à 16:26
Plus qu'un bar, c'est une grande famille où l'on ne s'ennuie jamais. Les employés sont sympathiques et serviables et le manager est très compétent. En tant que client été comme hiver, je le recommande vivement.
Le 23/08/2018 à 15:42
Professionnalisme, qualité et expérience avec une grande générosité je le recommande.
Le 21/08/2018 à 19:57
Si vous voulez éloigner les clients, faites une autre soirée où chante la dame brune du 21/08/18. Mal de tête garanti. Je l'ai déjà entendu dans Serra il y a quelques jours. Formidable
Le 15/08/2018 à 20:36
Excellent apéritif
Le 15/08/2018 à 10:01
Bar sympa pour passer d'agréables soirées
Le 12/08/2018 à 22:45
D'après ce que vous pouvez voir, c'est un bar familial mais aucun des différents membres n'est préparé. . . vraiment scandaleux
Le 30/07/2018 à 08:43
Bar cosy.... Il donne sur la place principale..... Où vous pourrez passer d'agréables soirées et aussi d'excellents petits déjeuners avant de descendre à la plage
Le 27/07/2018 à 17:44
Nous ne prenons que 2 bières et ils nous apportent aussi des chips, des olives et d'autres choses à des prix raisonnables, en plein été.
Le 26/03/2018 à 09:16
Optimal
Le 28/02/2018 à 08:12
Optimal
Le 05/02/2018 à 17:41
Bien
Le 30/01/2018 à 22:26
Prodigieux
Le 26/12/2017 à 19:57
Optimal
Le 09/12/2017 à 12:31
Mignon et accueillant
Le 25/11/2017 à 06:55
Chouette endroit
Le 16/11/2017 à 20:43
Bar situé dans la rue principale de la ville. Très visible et facile à trouver, il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Personnel formé, sympathique et professionnel. Il offre le meilleur aussi bien le matin au petit-déjeuner que le soir avec les apéritifs en plus, et en plus les glaces sont délicieuses ! Fortement recommandé !!👍👍👍
Le 26/09/2017 à 15:33
Personnel très sympa ;(
Le 23/09/2017 à 13:02
Prix élevés
Le 14/09/2017 à 21:44
Super.
Le 11/09/2017 à 13:20
Alfredo était très sympathique
Le 23/08/2017 à 17:33
Bel endroit personnel très sympathique
Le 06/08/2017 à 23:53
Se sentir à la maison
Le 17/07/2017 à 20:36
Bar n°1 à Campora San Giovanni 😙 Service parfait 👌
Le 16/07/2017 à 14:18
Ooook, personnel bon et courtois. Bien joué
Le 18/05/2017 à 23:17
Excellent glacier. recommandé
Le 07/01/2017 à 01:24
Super café
Le 09/12/2016 à 17:28
Bar correct même si loin de la mer. Bons apéritifs
Le 15/11/2016 à 06:02
Café magnifique
Le 23/08/2016 à 10:20
Vous entrez par le bar à glaces et derrière se trouve le restaurant avec un four ouvert, l'endroit est simple mais la pizza est très bonne à la napolitaine mais avec une pâte très digeste et une saveur vraiment excellente.
Le 08/07/2016 à 10:47
Bel endroit au centre
Le 30/06/2016 à 21:55
Informé.
💬 Haut
💬 Je suis tombé par hasard sur ce food truck sur le parking. J'ai commandé le repas de poulet à moitié grillé et le wrap au kebab. Les deux étaient vraiment délicieux et à un bon prix, surtout dans un endroit comme Ortisei. Merci chef 😊
💬 Pratiquement sous ma maison, personnel gentil, poli et arrangeant, prix plus que raisonnable, pizza délicieuse et ma préférée à Arzano... top
💬 C'est un lieu animé et aimable
💬 Une attente interminable, des mozza panées encore froides au centre, et en quantité moindre qu indiqué sur le carte (dont certaine vide . ) Repas qualifié de copieux mais une quantité de frite ridicule. Goût du Burger et de pizza vraiment moyen
💬 Ce fut une découverte fantastique. La nourriture est vraiment excellente et bien présentée. C'était un délicieux dîner de la première bouchée à la dernière. Le personnel était très attentionné et gentil, serviable et souriant. L'endroit était propre et l'atmosphère relaxante. Je voudrais le recommander. On reviendra certainement.
💬 Un moment d'exception dans ce village à l'écart de Rome. Une vieille demeure charmante, un accueil excellent. À refaire !
💬 Nous avons adoré. Bonne situation près du port et du centre historique. Le B&B joliment décoré. Très propre. Nous avons gentiment été accueilli. La chambre était fraîche à notre arrivée. De l'eau dans le frigo à notre disposition. Belle terrasse accessible de notre chambre.
💬 Très mauvais
💬 Très bon cappuccino