📌 Corso Umberto I, 7, 66050 Fresagrandinaria - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 14:38
Je visiterai certainement ce bar à mon retour en Italie. Fresagradinaria est le lieu de naissance de ma grand-mère, Alfonseca Giangacomo Otaviano, partie pour Philadelphie, aux États-Unis, en 1914. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires actuels et j'ai hâte de vous rencontrer un jour !
Le 30/03/2023 à 15:53
Doit visiter.
Le 25/08/2022 à 14:10
Nous
Le 16/04/2022 à 19:09
Le bar historique de la ville. Bureau de tabac, bar, tous disponibles, propriétaires professionnels et sérieux.
Le 22/07/2021 à 15:34
Comme chaque année lorsque l'on revient a fresa....... Le personnel est sympathique et accueillant
Le 12/05/2019 à 13:45
Belle expérience
Le 25/12/2018 à 00:53
Ouais!!!
Le 21/04/2018 à 14:06
Bar préféré 😍
Le 10/08/2017 à 19:26
Excellent service, très sympathique, bons prix.
Le 06/08/2017 à 05:19
Agréable et informel
💬 J'ai passé la nuit dans cette structure, la chambre était un taudis, la porte d'entrée de la chambre touchait le lit, la salle de bain était dans la chambre avec une porte pliante qui ne fermait même pas complètement. Les tables de chevet étaient deux chaises. Sans climatisation avec une petite fenêtre, c'était étouffant. Pourtant, ils facturent généreusement. Je le déconseille.
💬 Très bien situé et très propre Hôte très sympathique. Prix raisonnables.
💬 On juge souvent la qualité d'un séjour à la difficulté que l'on a de repartir. Je peux vous assurer qu'après une semaine passée en ce mois de juillet, il a été très difficile de repartir de ce magnifique hôtel localisé dans le joli petit village de San Vigilio idéalement placé pour découvrir les Dolomites. Le nouveau spa adulte donne directement sur les montagnes (mentions particulières à la piscine à débordement et au grand sauna). Les chambres sont grandes et décorées avec goût (nous avions la 206 qui est une chambre familiale avec deux pièces séparées et une superbe vue sur le Village). Pour ne rien gâcher la nourriture est variée et très fine et le service souriant et impeccable. A noter que l'hôtel dispose également d'un bar avec des barmans très doués,
💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.
💬 Magnifique restaurant service 10/10 on mange bien très Bon merci enjoy pour cette belle soirée
💬 Un lieu polyvalent avec un environnement très convivial et accueillant. Très bonne nourriture et beaucoup de bonne musique ! Fortement recommandé !!
💬 J'ai dîné à cet endroit et j'ai été vraiment satisfait. Très bonne pizza mais surtout les ingrédients, même une personne inexpérimentée pourrait remarquer la fraîcheur. Personnel très gentil. Le pizzaiolo et propriétaire est à votre écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en famille ou entre amis, ou tout simplement à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza !
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 mars-24. Restaurant proposant une cuisine élaborée et une belle carte des vins. Très apprécié et agréable.
💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.