Bar 🇮🇹

Bar Del Corso Avis

📌 Corso Umberto I, 7, 66050 Fresagrandinaria - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Del Corso à Fresagrandinaria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Corso à Fresagrandinaria

Jay.

Le 05/07/2023 à 14:38

5 / 5

Je visiterai certainement ce bar à mon retour en Italie. Fresagradinaria est le lieu de naissance de ma grand-mère, Alfonseca Giangacomo Otaviano, partie pour Philadelphie, aux États-Unis, en 1914. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires actuels et j'ai hâte de vous rencontrer un jour !

István.o

Le 30/03/2023 à 15:53

5 / 5

Doit visiter.

Fernando.'

Le 25/08/2022 à 14:10

4 / 5

Nous

Aleoma.i

Le 16/04/2022 à 19:09

5 / 5

Le bar historique de la ville. Bureau de tabac, bar, tous disponibles, propriétaires professionnels et sérieux.

Denis.a

Le 22/07/2021 à 15:34

5 / 5

Comme chaque année lorsque l'on revient a fresa....... Le personnel est sympathique et accueillant

Luca.a

Le 12/05/2019 à 13:45

5 / 5

Belle expérience

Francesca.a

Le 25/12/2018 à 00:53

5 / 5

Ouais!!!

Giulia.t

Le 21/04/2018 à 14:06

5 / 5

Bar préféré 😍

Sergio.a

Le 10/08/2017 à 19:26

4 / 5

Excellent service, très sympathique, bons prix.

Lara.n

Le 06/08/2017 à 05:19

4 / 5

Agréable et informel

  • 🏪 Bed and breakfat Le coccinelle (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans cette structure, la chambre était un taudis, la porte d'entrée de la chambre touchait le lit, la salle de bain était dans la chambre avec une porte pliante qui ne fermait même pas complètement. Les tables de chevet étaient deux chaises. Sans climatisation avec une petite fenêtre, c'était étouffant. Pourtant, ils facturent généreusement. Je le déconseille.


  • 🏪 Oberpapping UaB (52 Avis)

  • 💬 Très bien situé et très propre Hôte très sympathique. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Excelsior Dolomites Life Resort (445 Avis)

  • 💬 On juge souvent la qualité d'un séjour à la difficulté que l'on a de repartir. Je peux vous assurer qu'après une semaine passée en ce mois de juillet, il a été très difficile de repartir de ce magnifique hôtel localisé dans le joli petit village de San Vigilio idéalement placé pour découvrir les Dolomites. Le nouveau spa adulte donne directement sur les montagnes (mentions particulières à la piscine à débordement et au grand sauna). Les chambres sont grandes et décorées avec goût (nous avions la 206 qui est une chambre familiale avec deux pièces séparées et une superbe vue sur le Village). Pour ne rien gâcher la nourriture est variée et très fine et le service souriant et impeccable. A noter que l'hôtel dispose également d'un bar avec des barmans très doués,


  • 🏪 Grand Hotel di Parma (6 Avis)

  • 💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.


  • 🏪 Enjoy Lounge (69 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant service 10/10 on mange bien très Bon merci enjoy pour cette belle soirée


  • 🏪 La Pagoda Lounge Bar (330 Avis)

  • 💬 Un lieu polyvalent avec un environnement très convivial et accueillant. Très bonne nourriture et beaucoup de bonne musique ! Fortement recommandé !!


  • 🏪 Mani in pasta (28 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit et j'ai été vraiment satisfait. Très bonne pizza mais surtout les ingrédients, même une personne inexpérimentée pourrait remarquer la fraîcheur. Personnel très gentil. Le pizzaiolo et propriétaire est à votre écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en famille ou entre amis, ou tout simplement à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza !


  • 🏪 Kisté - easy gourmet (188 Avis)

  • 💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Antologie Ristorante (212 Avis)

  • 💬 mars-24. Restaurant proposant une cuisine élaborée et une belle carte des vins. Très apprécié et agréable.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Hula-Hop (119 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix ​​un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.