📌 Corso Cavour, 195, 98122 Messina - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 08:39
Horrible et grossier
Le 31/07/2023 à 14:36
Bar pâtissier très agréable et propre. Pour prendre un bon petit déjeuner avec café et croissants, divers types de biscuits, granités au briosh sont également bons. J'espère qu'il rouvrira bientôt 👍
Le 20/04/2022 à 18:12
Bien
Le 02/01/2022 à 14:40
Produits propres et bons
Le 25/10/2021 à 14:25
De haut en haut
Le 28/08/2021 à 18:22
Propre avec un personnel sympathique et agréable.
Le 27/07/2021 à 15:17
Moitié froid fabuleux !!! Les filles sont très gentilles
Le 17/07/2021 à 15:53
Un bon café pour commencer la journée.
Le 11/06/2021 à 11:29
Personnel très sympathique, j'ai eu un apéritif complet MO ils ont servi beaucoup de choses délicieuses. Le petit bar devrait investir dans des tables à l'extérieur avec quelques plantes, mais elles compensent par la qualité.
Le 08/04/2021 à 19:56
Optimal
Le 26/02/2021 à 12:16
Des filles fantastiques ! Endroit propre, gentillesse et courtoisie de chacun. Essayez-le !
Le 13/02/2021 à 11:32
Excellent café et courtoisie des filles
Le 21/01/2021 à 09:04
Tout va bien
Le 19/12/2020 à 06:55
Un endroit spacieux et agréable, très propre, avec un bon service aux tables internes et externes.
Le 24/10/2020 à 10:14
Excellent croissant, bon café. L’idée de servir à l’extérieur via un comptoir vitrine est une bonne idée.
Le 25/02/2020 à 20:28
Très gentil
Le 29/09/2019 à 08:45
Les granités sont bons, les pâtisseries sèches qui peuvent accompagner le café crémeux (non brûlé) sont fantastiques.
Le 19/08/2019 à 11:35
Endroit super et calme pour prendre un verre, prix corrects et serveuses très sympathiques
Le 10/08/2019 à 09:53
Bon café, personnel sympathique Produits de qualité
Le 22/12/2018 à 10:00
Bien
Le 06/12/2018 à 20:44
Un bar où l'hospitalité règne en maître sans pour autant manquer de qualité dans ce qu'il propose à ses clients
Le 12/11/2018 à 19:03
Excellent emplacement pour une pause.
Le 10/08/2018 à 07:25
Excellent service..👌
Le 07/08/2018 à 19:56
Lieu de rencontre très convivial.++++++
Le 16/04/2018 à 13:36
Bel endroit où vous pourrez déguster un excellent café et des apéritifs exquis servis par un personnel sympathique, très gentil et magnifique
Le 05/04/2018 à 16:58
Au bar du cours, c'est comme être dans une famille gentille, amicale et polie
Le 30/03/2018 à 09:21
Excellent pour un café « à la volée » ! Personnel sympathique et café Golden Blend, le top !
Le 08/11/2017 à 07:17
Excellent bar, récemment rénové. L'environnement est accueillant et jovial.
Le 28/09/2017 à 07:24
Optimal
Le 24/08/2017 à 05:14
Lieu entièrement rénové, excellente idée pour pouvoir profiter des boissons de l'extérieur. Informé
Le 11/08/2017 à 22:26
Lieu de rencontre élégant entièrement rénové. Géré par un personnel sympathique et qualifié
Le 02/04/2014 à 16:46
Le bar dispose d'un salon accueillant, malheureusement les gérants ne sont pas aussi sympathiques. En rupture de stock, bon pour un café et un croissant sur le pouce.
💬 Bonne cuisine pour un centre commercial seul problème c est qu’il faut payer à la caisse donc faire la queue après avoir manger alors que le serveur pouvait encaisser à table
💬 Les brochettes Piadina sont incroyables ! Je viens des États-Unis et un ami a trouvé cet endroit en ligne. Nous y étions hier et avons commandé de la nourriture pour 9 personnes. La personne qui nous a aidés était extrêmement agréable à gérer (je suppose que c'était le propriétaire). C'était tellement bon que mon ami et moi y sommes retournés le lendemain pour acheter plus de kebabs ! Il s'agit d'un spectacle individuel, alors soyez patient si vous commandez pour une famille. C'est une destination de choix si vous êtes prêt à conduire, vous ne le regretterez pas ! Sachez que les places sont extrêmement limitées si vous prévoyez de dîner sur place.
💬 Très sympa et accueillant
💬 Commandé entre 19h et 22h, personne n'est jamais arrivé, ils disent seulement que ça arrive ! Changer de restaurant, pas sérieux et désagréable
💬 Haut
💬 Une pizza sans lactose absolument délicieuse. Le personnel était toujours très gentil et sympathique. Dans l'ensemble, c'est absolument fantastique !
💬 Toilettes sales, tout est collant et dégueulasse, on vous fait payer des boissons de marques qui ne sont même pas les vraies car mille fois plus sucrées (ce qui est un exploit quand on pense à quel point les sodas de base sont déjà bien sucrés). La nourriture, je n'en parlerait même pas, rien n'était suffisamment cuit...
💬 Pas trop de monde et avec la commande automatique, vous obtenez la nourriture en quelques minutes.
💬 Service excellent et rapide pour une savoureuse pizza bien chaude à emporter dégustée à table..... Recommandé....
💬 Restaurant italien traditionnel très bon, personnel accueillant, les plats sont fins pour un prix correct le soir.