📌 Corso Europa, 13 r, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 14:40
Service très lent et très cher.
Le 20/08/2023 à 19:23
super bar, dans un emplacement idéal croissants garnis du moment avec possibilité de les garnir d'un choix varié de crèmes et confitures apéritif top, frais et avec des entrées prix honnêtes, apéritif à 6 € ! les soirées karaoké qui animent également les alentours sont magnifiques !!
Le 20/08/2023 à 19:06
Très désagréable et trop cher
Le 01/05/2023 à 11:02
J'ai testé ce bar pour le petit déjeuner, les croissants sont très bons et beurrés, le café est bon, les prix sont honnêtes par rapport aux autres du coin et les tables sont propres (enfin un endroit où les tables sont propres !). Lors d'un des prochains voyages, nous essaierons également l'apéritif et le karaoké mais jusqu'à présent, c'est le meilleur bar que nous ayons essayé à Borghetto !
Le 23/04/2023 à 13:00
Brioches garnies sur place, bon choix de plats sucrés et salés à tout moment de la journée. Service courtois et attentionné.
Le 14/04/2023 à 15:29
Le beignet froid du frigo, le cappuccino n'est pas le meilleur mais à l'intérieur du bar il y avait l'oiseau de Del Piero qui nous tenait compagnie
Le 12/11/2022 à 12:25
Convivialité et convivialité
Le 27/07/2022 à 18:57
Excellent bar avec un café exquis et également à côté du bureau de tabac. Je le recommande à tout le monde car c'est vraiment un délice devant leur café. En plus des autres plats qu'ils proposent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il est situé au coin de Corso Europa et est proche de la plage et d'une autre pizzeria et de la station-service. Cependant, l'endroit où il se trouve est magnifique et il y a aussi des gens sympas
Le 28/08/2021 à 10:08
Barre efficace moyenne
Le 24/08/2021 à 11:54
Un bon petit déjeuner !
Le 02/07/2021 à 23:13
Lieu accueillant et convivial. J'étais là ce soir pour le karaoké et il n'y avait pas de place puis ils nous ont fait asseoir sur la véranda et nous ont bien traités. Je reviendrai! Karaoké beau et amusant !
Le 09/05/2021 à 11:36
Endroit sale et prix élevés...
Le 06/04/2021 à 10:31
Je ne suis jamais allé dans ce bar
Le 30/10/2020 à 15:46
Apéritif dînatoire surprenant en famille à l'occasion de la confirmation de ma fille, les gérants sont accueillants et hospitaliers.
Le 31/08/2020 à 08:08
Personnel désagréable et inefficace. Propriétaire vulgaire et prétentieux. Endroit sale, où les espaces non-fumeurs ne sont pas divisés. Ça sent incroyable
Le 03/01/2020 à 17:39
Des gens sympas et de bons prix...
Le 12/09/2019 à 13:48
Tout va bien et c'est sympa aussi
Le 28/08/2019 à 15:56
Certainement un bon bar. Ils font un café agréable. Note 7
Le 15/08/2019 à 21:18
Sympathique
Le 14/08/2019 à 10:11
Qualité et prix modestes. Il y a souvent la possibilité de faire du Karaoké, ce qui est cependant souvent très ennuyeux. Personnel pas trop sympathique
Le 12/08/2019 à 13:13
Très occupé..bon petit déjeuner
Le 02/08/2019 à 10:22
Très confortable pour moi
Le 24/07/2019 à 10:01
Bon et poli
Bonjour de la part de l'homme, je
Le 25/04/2019 à 23:24
Le karaoké est également sympa le soir...
Le 22/04/2019 à 20:20
Mignon!
Le 23/01/2019 à 19:52
En été, ils organisent de nombreuses soirées
Le 07/12/2018 à 19:16
Super bar, service impeccable.
Le 24/11/2018 à 06:22
Endroit confortable, même si cela aurait pu être plus.
Le 20/11/2018 à 16:19
Bon bar, bon café et bon personnel
Le 03/11/2018 à 15:41
Glace fantastique !!
Le 25/10/2018 à 21:56
Optimal
Le 19/08/2018 à 06:58
Nous voilà!!! C'est l'endroit classique de la Riviera Ligure... L'endroit est propre, la nourriture bonne et fraîche, les glaces sont bonnes mais pas comme dans ma ville, le personnel ???!! Selon les horaires.. si vous venez aux heures de pointe.. je dirais.. patient mais pas trop, sympathique ?... Aussi mais ça dépend.. ha.. on peut aussi s'amuser. Mais seulement un jour par semaine. Comme, comment???! Latino-américain si tu sais danser ou... karaoké si tu sais chanter !!! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable... cher... mais un bon endroit. Je dirais que c'est tout, salutations du Frenk !!! Ko
Le 17/08/2018 à 13:43
Endroit sympa, dommage pour ceux qui habitent le coin qui doivent supporter le karaoké jusque tard.
Le 21/06/2018 à 07:35
Fantastique
Le 10/06/2018 à 06:57
D'accord
Le 14/08/2017 à 05:46
Très bon café, pas mal sandwich non plus, un soir par semaine en saison ça se transforme en soirée dansante avec une cible de 50+, du moins c'est ce que ça paraissait de loin, mais plaisir garanti ! Très gentil!
Le 10/08/2017 à 15:23
Les boissons sont très chères, une soirée de danse latino-américaine avec très peu de place disponible
Le 22/02/2017 à 20:25
Ce devrait être un kiosque à journaux mais il n'y a toujours pas de journaux même s'il est ouvert depuis le 1er janvier.
💬 Sympathie et courtoisie dans la "Place du Sourire et du Bonheur". Nourriture authentique et délicieuse. Excellents apéritifs, macaronis, pizzas et viandes. Superbe salami au chocolat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Emplacement magnifique.
💬 restaurant, très bien, très bon. nous sommes arrivé sans réserve, et pas de souci, j'ai mangé ma meilleur pizza, grande (du mal a finir) mais pouvant laisser ça! trop bonne, cadre agréable, toilette propre. Qualité prix, très raisonnable. le personnel sympa. Franchement a refaire. merci prix : nous avons payés 25 € pour 2 personnes
💬 notre bar de référence le samedi matin lorsque nous sommes dans la région....la curiosité nous a également amené à goûter la cuisine un soir et nous avons été très satisfaits du menu vraiment varié et de qualité, du personnel exquis, attentif à satisfaire les besoins du client, félicitations, continuez comme ça.
💬 Expérience très positive dans ce B&B que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une chambre dans un emplacement pratique pour rejoindre le centre et la gare. Chambre au style rustique et moderne équipée de tout le confort et d'un espace adéquat. Joli jardin extérieur, communication avec le personnel efficace et professionnel.
💬 Excellente pizza, matières premières de haute qualité. Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et préparé. Pizza recommandée : Patate en Montagna.
💬 Emplacement idéal en centre ville, parking possible mais pour un véhicule de taille modeste (10 euros en plus). Les chambres sont grandes mais nécessiterait un bon rafraîchissement, les sanitaires satisfaisants. Service inexistant sauf un garçon sympathique à la réception. Rapport qualité prix juste correct
💬 Emplacement pratique pour ceux qui arrivent en voiture, les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. Très grande salle de bain. Point fort, le petit déjeuner, excellent !
💬 Que puis-je dire, elfes et elfes, si vous passez par Viterbe, vous devez passer par Blera et la tourelle. Nous avons séjourné ici pendant deux jours pour le travail et nous aimons déjà les gens. Des plats d'exception, faits maison mais pas prévisibles. La tradition culinaire locale étant liée à la vie paysanne, il s'agit principalement de plats de légumes et de gibier. Le ragoût de sanglier fond dans la bouche et vole très haut ! Nous serons de retour! M. Lillo, le gérant historique, est dans nos coeurs
💬 Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.
💬 Bel endroit, excellent spriz, gentillesse 👍 nous reviendrons certainement