📌 Corso Umberto I, 158, 90020 Sciara - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:29
Tout est délicieux 👌
Le 12/09/2023 à 08:15
Bar bien organisé et géré Compliments
Le 29/07/2023 à 09:16
De l'authenticité a l'état pur dans un superbe petit village 😉
Le 11/02/2023 à 21:58
Un peu sombre comme environnement, mais en revanche il vous offre quelques délices.
Le 13/12/2022 à 21:04
De délicieux arancinis. Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Compliments
Le 29/10/2021 à 04:37
Excellent 👍
Le 14/07/2021 à 23:04
Des gens très adorables et une ambiance sympa!👍
Le 27/02/2021 à 10:15
Service excellent
Le 20/10/2020 à 15:59
Très gentil et sociable
Le 06/10/2019 à 16:13
Tout a bon goût
Le 15/08/2018 à 08:28
Tout bon
Le 27/01/2018 à 16:33
personnel accueillant et desserts insolites à tester
💬 Délicieux, je recommande
💬 Vraiment la meilleure pizza et piadina kebab que nous ayons jamais mangée. J'ai eu la boscaiola aux champignons qui était un délice. Le parfum fou de champignon et la pâte parfaite, et ma compagne, la pizza kebab. Honnêtement, nous avons mangé de nombreuses pizzas au kebab, mais celle-ci était de loin la meilleure. Un peu épicé, la viande parfaite, avec la salade et les frites à tomber par terre. :)) Si vous aimez les pizzas et les kebabs, ne manquez pas cet endroit !! Nous sommes déjà revenus deux fois. Absolument recommandé. Merci!
💬 Accueil très chaleureux, et hôtel très propre. Plutôt bien situé. Attention cependant à l'isolation sonore des chambres, et le non changement du linge de lit sur 2 nuits consecutives.
💬 Nous avons pris des spaghettis et je dois dire que nous avons été très satisfaits, un bon service et un environnement très particulier et agréable. Informé.
💬 Il iavé pas le produit pour le nom qu'il espose
💬
💬 Le fait qu'ils ont oublié environ 2 verres sur 4 que je pouvais tolérer, la nourriture est arrivée presque une heure plus tard, le plat d'accompagnement 10 minutes après le plat principal - ce serait bien si c'était bon - le risotto nageait dans l'huile et les fruits de mer auraient pu être un couple frais il y a quelques semaines, je peux tolérer beaucoup de choses mais j'ai dû le recracher, éviter cet endroit à tout prix
💬 Très bel endroit dans un endroit calme à distance de marche du centre. La chambre était belle, grande et propre. Le petit déjeuner était délicieux et joliment présenté. L'hôte était accueillant et sympathique. Nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais.
💬 Excellent établissement grande chambre,lit confortable et douillet,Floris et Tiziana deux êtres merveilleux,toujours aux petits soins,situation geographique super pour visiter au maximum sans trop réfléchir aux directions,restos et bus bien desservis pour Cagliari à 4 kms et commerces dans le villages très chaleureux.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cabane en revenant du Parco Sole. Nous étions un groupe de 12 cyclistes. Il y avait ceux qui mangeaient de la bière et de la piadina et ceux qui mangeaient des glaces. Tout le monde est satisfait ! Le porche est fermé par un film transparent (qui peut être soulevé par beau temps) et nous avons passé un bon moment. Ça vaut le coup de revenir si vous passez par Marzabotto !!!