Les avis
Le 06/11/2021 à 10:57
De bons produits à des prix équitables
Le 17/10/2021 à 09:42
Euh. Beau
Le 31/05/2018 à 11:49
Excellents granités au café, glaces et pâtisseries aux amandes faites maison *Je le recommande fortement
Le 13/02/2018 à 13:35
Mignon!
💬 Commandé par drive-in. J'ai attendu 20 minutes pour que la commande soit prête. Pendant ce temps, d'autres clients étaient servis avant nous. La nourriture était aussi bonne que McDonald's pouvait l'être. Ambiance inexistante : le magasin était vide un jeudi soir habituel, la file d'attente était de 3 voitures. Il fallait encore faire la queue pour que la nourriture soit prête. Inacceptable. Le service était épouvantable : c'est censé être un fast-food, si je voulais attendre 20 minutes que ma nourriture soit prête, je serais allé dans un vrai restaurant. Dans l’ensemble, ce resto a besoin de se ressaisir, il a l’impression d’être très mal géré et probablement en sous-effectif. Il a ouvert ses portes il y a environ deux ou trois mois, ce qui n'est certainement pas bon signe. Je ne le recommanderais absolument pas.
💬 Ils ne savent même pas faire un café, à fuir
💬 Hôtel très informel à deux pas de la mer sans trop de prétentions, le point fort reste cependant l'environnement et le personnel. Je suis resté 4 jours avec mes amis et nous avons passé un très bon moment. Super accueil de Malika et Andrea... les gars dans la chambre étaient très gentils et polis... les chambres étaient toujours propres. Ne manquez pas la soirée Open bar au Miramare In 🤣🤣🤣 Merci pour ces jours.... Les amis de Gabriella😛😘
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de l'entrée, le lieu est impeccable à l'intérieur, tout est neuf, le lit est super confortable et l'hospitalité et l'attention du propriétaire sont imbattables.
💬 Médiocre
💬 Café très bien achalandé. Prix moyens. Informé.
💬 Vraiment tres bien
💬 Nous sommes restés 3 jours mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment. Les chambres, bien que modestes, ne manquaient de rien, ménage des chambres effectué tous les jours, petit déjeuner buffet varié. Le personnel était sympathique et a répondu à tous nos besoins. L'emplacement de l'hôtel est certainement un grand avantage car en traversant la route, on se trouve directement sur la plage, et il est également très proche du centre. Une note négative concerne le fait qu'en l'absence de panneaux classiques d'hôtel "Ne pas déranger", les femmes de ménage ne savaient pas que nous étions encore dans la chambre à une certaine heure et ont donc dû attendre notre départ. Une amélioration est peut-être nécessaire à cet égard. Pour le reste nous sommes contents !
💬
💬 Délicieuse cuisine traditionnelle de la région des Pouilles et personnel exceptionnellement sympathique et serviable (par personnel, je veux dire la gentille dame).